Powercath a écrit : ↑09 avr. 2024, 13:34
Oui la victime encore une fois.
Je commence a me demander ton objectif ici puisque aucun commentaire qui ne va pas en ton sens te rebute. Aucune recommendation ou conseil ne te conviennent. Tu es venu ici pour qu'on te plaigne ? Ca sent le Caliméro de plus en plus. Pauvre petite chose. Et puis le message en privé qui te prévient des interventions de certains participants comme moi. Wow c'est du lourd ca. Personne sur ce forum n'est dangereux pour toi. Aucune intervention est dans l'intention de te blesser ou de te nuire. Loin de. Je te laisse continuer ton chemin parce que ce n'est pas mon genre d'alimenter le sentiment de victimisation.
Il y a vraiment des gens qui ne sont gênés par rien. Maintenant je serais venue ici pour qu’on me plaigne!
Comme Georges, tu essayes de te cacher derrière un « nous ». Tu devrais assumer que ce sont tes propos à toi, qui ne font pas mouche, parce que tu es la seule personne, avec Georges, à inventer des choses.
Tu te demandes ce que je fais ici. J’apprécie de partager mes expériences avec des personnes sur ce forum, l’esprit d’entraide.
Grâce à Selma je me suis remise sur la piste de la petite fille. Grâce à Allys j’ai pris du recul sur les psys de cmp, et j’ai compris que je fonctionnais mieux avec les méthodes cognitives.
Ethan m’a encouragée dans l’écriture détaillée pour une prise de recul.
Le fait d’avoir eu a parler de mon diagnostic ici m’a aidée à mieux l’accepter.
Tu parles d’aller dans mon sens, mais je n’ai pas vraiment de sens, si ce n’est ce que j’ai déjà compris à l’aide de ma psy.
Tu me demandes surtout de ne pas être rebutée par des mensonges, qui de surcroît sont très dénigrants à mon égard, c’est ça la question!
Quand mon entourage a été obligé d’aller me chercher aux urgences car j’avais fait un malaise, a remarqué que j’avais perdu du poids et que j’étais très pâle, on m’a conseillé de lever le pied. J’avais tendance à ne pas parler de ma détresse, à cette époque là. Mes collègues ont vu que ça n’allait pas non plus.
Tu préfères te faire un film, dans lequel je me serais victimisée auprès d’eux, à leur dire que j’étais « malheureuse ». J’ignore où tu vas fantasmer tout ça.
Que ça m’agace ou pas, on s’en fiche, mais tu devrais réfléchir à ce que ça comble chez toi ce besoin de venir dénigrer des inconnus? Tu gagnerais à analyser ton propre comportement, parce que visiblement, tu n’es pas prête à apporter une contribution un minimum cohérente, basée sur des faits réels.
Personne n’a jamais parlé d’être « dangereux », tu continues encore dans ton délire.
J’ai parlé de ce MP car je pense que c’est utile de se passer l’information comme quoi des personnes comme toi se sont glissées parmi les autres intervenants.