Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut,

Je vais faire court ou pas^^ On est resté ensemble pendant 3 ans, je sais qu'elle m'a beaucoup aimée et m'a quitté principalement pour mon manque d'engagement (je ne lui ai jamais fait de fausses promesses mais j'ai toujours repoussé le fait qu'on prenne un appartement ensemble) Je l'aime énormément, mais j'ai la peur de m'engager car j'ai une expérience passée très douloureuse (je suis tombé au chomage et ça a tout détruit) et là je fais un travail depuis 4 ans dans lequel je ne suis pas du tout épanoui (surtout depuis 1 an) et je n'arrive pas à retrouver un nouveau ou meme une reconversion pro qui prend du temps (je rentrerai pas dans les détails)
Au mois d'octobre, elle a voulu changer d'appartement, évidemment voulais qu'on s'installe ensemble, c'est quelqu'un qui communique très peu ou alors j'ai eu un seul ultimatum de sa part, c'est oui ou c'est non, et ça m'a bloqué! Ensuite elle a quand même essayé qu'on continue, mais fin novembre, rupture de sa part, elle n'en pouvait plus (sous entendu qu'on ne construise pas sous le même toit!!)
3 semaines plus tard, je l'ai récupéré (ah oui c'est possible) je lui ai écrit une lettre expliquant mes tords et lui proposant un engagement de ma part pour qu'on prenne un apparte cet été si elle ne pouvait plus résilier. Je fais court, ça a marché!
Sauf que début janvier, une semaine avant qu'elle emménage dans son nouveau, patatrac, elle a paniqué, n'allait plus du tout bien, j'ai pas su la rassurer, j'avoue, et là m'a dit que c'était terminé (malgré encore des sentiments présents)
MOTIF : TROP TARD!!