- 23 sept. 2016, 11:42
après 2 ans et demie de relation je viens de prendre conscience que mon ex est celle avec qui je veux faire ma vie.
nous nous sommes rencontrés en février 2015
elle sortait de son divorce et était brut de fonderie, des qualités humaine immenses mais elle ne s’était pas occupée d'elle depuis bien longtemps.
de plus elle est un peu particulière, très sensible mais très cassante à la fois.
elle ne sais pas gérer les divergence d'avis ce qui fait qu'elle n'a pas de vrais amis car elle se fritte souvent avec les gens a cause de différence de points de vue.
Pour compléter le portrait, elle a 2 enfants de 2 pères différents.
mais moi j'adorais ses qualité humaines.
alors nous avons commencé une relation doucement.
de mon coté au début je n’étais pas plus motivé que cela et elle avait un grand chemin à faire sur son évolution personnelle, tant physiquement que intérieurement.
c'est comme si elle avait vécu en vase clos pendant 15 ans.
alors c'est vrai que de mon coté j'ai été très exigeant avec elle et j'ai parfois cherché ailleurs.
donc après 1 an et demie de relation nous nous sommes sépares.
de mon coté j'ai rencontré qqun en juillet 2015 et elle a enchaîne 3 relations.
mais comme nous sommes collègue, nous nous voyons régulièrement.
et nous avons commencé à nous voir en amants...
et la le flash..
nous avons construit une relation charnelle parfaite....
et petit à petit elle a évolué et moi aussi.
pendant que nous étions chacun en couple, nous avons échangé et enrichei notre relation pour arriver à un point ou nous voulions nous donner une seconde chance.
cette seconde chance est venue debut juillet..
nous nous sommes retrouvés et avons partagé du temps ensemble, mais nous n'avosn pas parlé des conditions de notre remise en couple.
Et au bout d'un mois une de ses relation lui a dit que j’étais sur un site de rencontre...
oui lorsque j'avais quitté mon amie j'avais réactive un profil mais sans payer, juste pour voir, surement pour me rassurer sur mon célibat et sur les femmes celib.
de mon coté j'ai une faiblesse , j'ai besoin d'affection, de tendresse et je souffre de la solitude...
mais je n’avais pas d'envie de chercher ailleurs puisque cette femme m'attendait.
elle m'en a parlé et de mon coté je lui ai dit que je j'avais ce profil mais que je n'y allais pas.
elle n'a pas voulu m'entendre et est partie (debut aout).
je ne l'ai pas retenue car j’étais vexe qu'elle ne me fasse pas confiance.
nous nous sommes revus début septembre, il y a 10 jours nous avons échangés et ce qui devait arriver arriva elle est passée chez moi un soir et nosu avons fait l'amour, parfait comme dab.
mais elle m'a indiqué avoir rencontré un homme et eu un coup de cœur.
je me suis moi aussi remis avec ma rencontre de juillet 2015 mais ce n'est pas ça elle est très égotiste et ne m'apporte pas la tendresse dont j'ai besoin.
aujourd’hui je souffre car je pense que mon ex est la femme de ma vie et que j'ai envie de construire ma vie avec elle.
je luis ai envoyé 2 long mais ou je lui expliquais mes sentiments et mes envie de projets commun.
voici quelques phrases qu'elle m'a ecris dans sa reponse
Ça me fou en boule mme si tes mots me touchent.
J’aime pas savoir souffrir mais aujourd’hui, je me sens impuissante face à cette remise en question…
C beaucoup d’efforts de t’oublier. Malgré tout, te croiser hier soir, m’a soulevé le cœur.
J’ai tout essayé, tout donné.. mon amour, ma patience, ma gentillesse, mon ouverture d’esprit, ma bienveillance, mes bonnes idées, ma sociabilité, mes valeurs…enfin, tout ce que je suis aujourd’hui.
Je suis revenue encore et encore et tjrs pour les bonnes raisons.
Certes tu apprécies mon côté chaleureux et ma tendresse… mais au-delà de ça ?
Oui j’ai subi tes exigences ce qui m’a aussi permis d’évoluer…mais au-delà de ça ?
A l’horizontal tout est parfait…mais au-delà de ça ?
Tu connais mes sentiments pour toi, je n’ai jamais menti.
Le plus beau cadeau que ns puisons ns faire là maintenant et de laisser partir l’un et l’autre. Pour moi c un acte d’amour sincère…qd on comprends la signification avec un peu de psychologie.. cela sera facile pour toi. C ce que j’aime aussi chez toi.
Je t’embrasse et qui sais…
je suis au fond du trou....
je sais que j'ai été trop dur et trop exigeant avec elle.
je sais que j'ai perdu sa confiance.
mais apres tout cela je sais que j'aime cette femme maintenant et que je l'aime comme elle est !!!
dites moi ce que vous en pensez
nous nous sommes rencontrés en février 2015
elle sortait de son divorce et était brut de fonderie, des qualités humaine immenses mais elle ne s’était pas occupée d'elle depuis bien longtemps.
de plus elle est un peu particulière, très sensible mais très cassante à la fois.
elle ne sais pas gérer les divergence d'avis ce qui fait qu'elle n'a pas de vrais amis car elle se fritte souvent avec les gens a cause de différence de points de vue.
Pour compléter le portrait, elle a 2 enfants de 2 pères différents.
mais moi j'adorais ses qualité humaines.
alors nous avons commencé une relation doucement.
de mon coté au début je n’étais pas plus motivé que cela et elle avait un grand chemin à faire sur son évolution personnelle, tant physiquement que intérieurement.
c'est comme si elle avait vécu en vase clos pendant 15 ans.
alors c'est vrai que de mon coté j'ai été très exigeant avec elle et j'ai parfois cherché ailleurs.
donc après 1 an et demie de relation nous nous sommes sépares.
de mon coté j'ai rencontré qqun en juillet 2015 et elle a enchaîne 3 relations.
mais comme nous sommes collègue, nous nous voyons régulièrement.
et nous avons commencé à nous voir en amants...
et la le flash..
nous avons construit une relation charnelle parfaite....
et petit à petit elle a évolué et moi aussi.
pendant que nous étions chacun en couple, nous avons échangé et enrichei notre relation pour arriver à un point ou nous voulions nous donner une seconde chance.
cette seconde chance est venue debut juillet..
nous nous sommes retrouvés et avons partagé du temps ensemble, mais nous n'avosn pas parlé des conditions de notre remise en couple.
Et au bout d'un mois une de ses relation lui a dit que j’étais sur un site de rencontre...
oui lorsque j'avais quitté mon amie j'avais réactive un profil mais sans payer, juste pour voir, surement pour me rassurer sur mon célibat et sur les femmes celib.
de mon coté j'ai une faiblesse , j'ai besoin d'affection, de tendresse et je souffre de la solitude...
mais je n’avais pas d'envie de chercher ailleurs puisque cette femme m'attendait.
elle m'en a parlé et de mon coté je lui ai dit que je j'avais ce profil mais que je n'y allais pas.
elle n'a pas voulu m'entendre et est partie (debut aout).
je ne l'ai pas retenue car j’étais vexe qu'elle ne me fasse pas confiance.
nous nous sommes revus début septembre, il y a 10 jours nous avons échangés et ce qui devait arriver arriva elle est passée chez moi un soir et nosu avons fait l'amour, parfait comme dab.
mais elle m'a indiqué avoir rencontré un homme et eu un coup de cœur.
je me suis moi aussi remis avec ma rencontre de juillet 2015 mais ce n'est pas ça elle est très égotiste et ne m'apporte pas la tendresse dont j'ai besoin.
aujourd’hui je souffre car je pense que mon ex est la femme de ma vie et que j'ai envie de construire ma vie avec elle.
je luis ai envoyé 2 long mais ou je lui expliquais mes sentiments et mes envie de projets commun.
voici quelques phrases qu'elle m'a ecris dans sa reponse
Ça me fou en boule mme si tes mots me touchent.
J’aime pas savoir souffrir mais aujourd’hui, je me sens impuissante face à cette remise en question…
C beaucoup d’efforts de t’oublier. Malgré tout, te croiser hier soir, m’a soulevé le cœur.
J’ai tout essayé, tout donné.. mon amour, ma patience, ma gentillesse, mon ouverture d’esprit, ma bienveillance, mes bonnes idées, ma sociabilité, mes valeurs…enfin, tout ce que je suis aujourd’hui.
Je suis revenue encore et encore et tjrs pour les bonnes raisons.
Certes tu apprécies mon côté chaleureux et ma tendresse… mais au-delà de ça ?
Oui j’ai subi tes exigences ce qui m’a aussi permis d’évoluer…mais au-delà de ça ?
A l’horizontal tout est parfait…mais au-delà de ça ?
Tu connais mes sentiments pour toi, je n’ai jamais menti.
Le plus beau cadeau que ns puisons ns faire là maintenant et de laisser partir l’un et l’autre. Pour moi c un acte d’amour sincère…qd on comprends la signification avec un peu de psychologie.. cela sera facile pour toi. C ce que j’aime aussi chez toi.
Je t’embrasse et qui sais…
je suis au fond du trou....
je sais que j'ai été trop dur et trop exigeant avec elle.
je sais que j'ai perdu sa confiance.
mais apres tout cela je sais que j'aime cette femme maintenant et que je l'aime comme elle est !!!
dites moi ce que vous en pensez
Modifié en dernier par forest70 le 29 sept. 2016, 14:42, modifié 2 fois.