Pastis Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) Bonjour à tous et toutes, :-Party :-Party Modifié le 5 septembre 2013 par Pastis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Salut Pastis! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) :-Party :-Party Modifié le 5 septembre 2013 par Pastis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) B,JB;N:KN: Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamlostintranslatin2 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Tu as bien fait de te mettre en SR ! De mon point de vue il boude ! Une fois qu'il sera redescendu et qu'il se rendra compte que les potes ne font pas tout il te recontactera. +1 pour les conseils des proches !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) :-Party :-Party Modifié le 5 septembre 2013 par Pastis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) VNB,NJ,N,;N Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 oui :(Bon là pour le moment je ne le surveille pas du tout, j'ai fait en sorte de ne plus voir ses publications et je m'interdis d'aller voir sur son mur. Je n'en ressens même pas vraiment l'envie en fait. Ici ça ne changerait peut-être pas grand chose de le supprimer, son mur est ouvert à tout le monde et il serait très facile pour moi de le surveiller malgré tout.Mais c'est vrai que je ne le supprime pas parce que je voulais aussi lui faire comprendre que la situation je ne l'ai pas voulue et que pour moi je n'ai aucun souci à le garder dans mes contacts même après la rupture, que sa "présence" ne me dérange pas et que je le vis très bien.Je vais voir, si ça devient pénible je le supprimerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) ,HBHJJKJK Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) :-Party :-Party Modifié le 5 septembre 2013 par Pastis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) BHBJ,N;JN Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) :-Party :-Party Modifié le 5 septembre 2013 par Pastis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilou Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) ;JNHKJHLKJ Modifié le 12 décembre 2013 par vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Oui tu as raison.Petite baisse de régime depuis hier, j'ai moins la patate et il me manque un peu. Je pense que la rencontre de mercredi m'a un peu sonnée au final. Mais je ne me laisse pas abattre.J'ai mis mon jeans "boyfriend" tout neuf.....moi qui n'ai plus de boyfriend :D (L'humour est mon meilleur allié...ou le seul haha)Passe une bonne journée et un bon week end si on ne se reparle plus d'ici là Bisous Vanilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Salut PastisJ'ai quelques questions : - Quels âges avez-vous ?- Quelles sont ces substances ? (Herbe à chats ? Smarties ? Sucre glace ? Haägen Dasz ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés