Aller au contenu

RUPTURE APRES 7 ANS DE RELATION

julien28-

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'ai pas l'habitude d'aller sur ce type de forum, mais là j'en ai besoin afin de savoir si vous avez déjà eu ce type d'événement.

Pour faire simple, j'ai 35 ans et Madame 30 ans. Nous sommes ensemble depuis presque 7 ans. Achat d'une très belle maison, deux situations très stables mais voila depuis mai de cette année elle s'est mise à beaucoup sortir avec son groupe d'amis. Dans ce groupe il y a un garçon que nous connaissons depuis un certain moment. J'ai appris qu'il y avait un petit rapprochement avec lui et cette situation lui à mis des doutes sur notre relation. Donc elle forcément elle ma indiquée " je ne sais plus ou j'en suis dans mes sentiments". Le temps passe, et nous remettons correctement les choses lors de notre voyage au mois d'Aout. Ce fût 10 jours merveilleux. Comme si nous venions de nous redécouvrir. Au moment de revenir en France, ses doutes se remettent en place et elle décide de me quitter... 3 jours après elle revient me voir avec une déclaration. Une des plus belles déclarations que j'ai pu avoir. En gros, qu'elle m'aime, quelle souhaite faire en sorte que les choses s'arrangent etc.. Je me remets donc avec elle le jour d'après.

15 jours se passent, et je m'aperçois qu'elle continue à parler de tout et de rien à ce fameux crush. Pour info, ils s'entendent très bien et il y a rien de plus entre eux. Qu'elle n'a pas de sentiment pour lui et lui non plus. Mais que l'amitié est forte.

Je lui indique, " comment veux-tu remettre dans l'ordre dans tout ça si tu fais pas le nécessaire?"

Elle me dit que j'ai raison et qu'elle allait arrêter parce qu'elle tient à moi. 

Sauf que juste après, elle me " rien à avoir avec lui" mais j'ai encore des doutes sur mes sentiments. En gros elle essaye mais que cette flamme n'est plus présente. Elle ne veut plus forcer et préfère arrêter de me faire souffrir. Donc pour la troisième fois en 3 mois, rupture. 

Elle est maintenant décidée à partir et prendre son appartement. Je ne comprends plus.. J'ai vécu ces derniers moi des étapes d'émotions très particulière. Comment ne plus aimer une personne et ne plus vouloir sauver son couple au bout de 7 ans de relation? Nous avions tout. Digne d'une relation presque parfaite. Les démarches sont lancées pour le rachat de ses parts chez le Notaire, donc la rupture officielle va arriver très vite. Toujours sous le même toit, nous nous évitons. Pour moi, par peur et de prendre conscience que je n'ai plus celle que j'aime

Je le précise aussi, mon ex compagne est quelqu'un ne dit rien. Elle cache toujours ses émotions et elle a vraiment un problème de communication.

Merci infiniment aux personne qui répondront et qui ont vécu ce genre de situation.

• Réponses 0
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet