tt83 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Anton...oui le deuxieme est bien, ca fait genre tu prends en compte son commentaire, mais bon, comme je disais c est pas la declaration du siecle, et tu restes pragmatique, vous avez rdv, tu t impose, tu n es pas en demande, tu t impose, tu n attends pas la decision de madame, t es pas le petit chien. Par contre anton, laisse la respirer apres ca...tes interdits tu les as fais., alors stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 merci oui faut l'esperer mais pas pour des banalites cette foisd faut avancer a mon avis ne reponds pas c gentil marque lui juste je serais la a telle heure demain bisous pas plus et crois moi j'en connais qq chose elle doit s'attendre a ce que tu lui marque que toi aussi tu pense a elle et elle va se poser des questions grave !!! apres ce n'est que mon avis tu en fais ce que tu veux mais qu'elle se pose des questions qu'elle se dise elle aussi qu'elle peut te perdre allez allez on va y arriver mais qu'est ce que c dur!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je te le fais pas dire. Je déprime tout seul dans mon appart, je me suis levé vers 12h30, je viens de finir de manger. Qu'est ce que c'est dur d'avaler un repas quand tu as la boule au ventre comme sa. Faut que je me reprennes, je vais déjà sortir un peu une petite heure pour prendre l'air. Je peux plus rester enfermé comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bon j me range derriere siss...oui dur, meme si pour moi c est desepéré je pense... En fait je n ai pas d espoir, c est juste qu il le faut du temps pour l oublier, passer a autre chose, c est dur...mais pas le choix, elle retourne avec celui qu elle n a jamais oublié, ca fait bizarre de l ecrire, mais ca aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 attend tt tu es sur de rien laisse le temps faire je te souhaite bon courage comme a nous tous d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oh que si je suis sur, il y a des choses qui ne trompes pas. Mais je preferes le voir comme ca dans tout les cas, au moins pas d attentes.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 je te comprend allez dis toi qu'elle ne te meritait pas tout simplement facile je sais mais bon faut encaisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oui comme sa tu pourras avoir qu'une bonne surprise si des fois elle revient, ce que je te souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 je sens que je vais lui envoyer un petit qq chose ce soir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Non non siss...soit forte pas de craquage, pense a ce que tu veux vraiment avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 oui tt c'est des pulsions que j'ai 5mm ou j'ai envie de craquer 5 mm ou ca passe la s'est passe mais pas dit que ca ne revienne pas je pense a vous et ca m'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 puis est ce vraiment la bonne methode???? pfffff ca me prend grave la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Arrete de cogiter...laisse faire le temps...y a pas de methode miracle, mais c est celle qui porte le plus ses fruits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Nouveau message de ma copine: Tu veux venir vers quel heure demain? J'attends un peu puis jlui répond ce qu'on a dit. Au fait, j'ai posté mon histoire plus complète. Le nom du sujet c'est my story, toujours dans le silence radio si sa vous intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 je vais aller voir anton oui c bien juste ce qu'on a dit tu lui as repondu tt a l'heure a son precedent message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Non j'ai pas répondu, à son premier message. Je compte juste répondre au second ce qu'on a dit vers 23h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 je t'ai dit ce que j'en pensais sur ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 quant a moi si je fais celle qui s'en fout il risque egalement de pas prendre de decision c'est ce qui me fait peur enfin j'en sais rien et ne sais plus que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Et bien non, quand vous vous etes separé, tu lui a fais part de tes desirs? C est pas un poisson rouge, il s en souvient. Donc tu le laisse cogiter et prendre des decisions qui vont dans ton sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oui j'ai vu merci. Attends encore. Il a dit qu'il te trouvait craquante, s'il le pense vraiment, il reviendra forcément. Il va réfléchir et te trouver de plus en plus inaccessible si tu restes distante genre je m'en fous, je peux avoir les mecs que je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 ouais vous avez pas tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 oui il m'a dit que j'etais craquante la semaine derniere ou il ne s'attendait pas a me voir il a change de tete est devenu tout pale et le soir apres un sms que je lui ai envoyer pour lui dire que j'etais contente de l'avoir revu il m'a repondu moi aussi tu etais tres craquante mais bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 et vous croyez que les femmes inaccessibles sont plus attirantes que les autres? en tout cas une chose est sure c que quand il me courait apres pendant tout ce temps je ne le prenais pas au serieux car il a une reputation de seducteur et il s'est accroche pourtant j'etais pas tendre avec lui je ne voulais rien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oui car on veut toujours ce qu'on peut pas avoir, c'est peut-être pour sa que ton ex s'est battu aussi longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 oui il m'a eu au bout de 9 mois mais j'ai rompu au bout de 2 mois disons qu'il m'a pas eu longtemps lol peut etre aussi que comme il m'a quand meme eu maintenant il s'en fout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Il serait parti plus tôt si son seul but avait été de coucher avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 tu crois? tu as peut etre raison en tout cas il ne m'a plus parce que je me laisse pas faire et ca ca doit l'ennuyer enormement car il a l'habitude de filles qui se disent rien et acceptent tout surtout le voir quand mr a envie il m'a quand meme dit a moi ainsi qu'a mes amies qu'il etait tombe amoureux et que ca faisiat longtemps que ca ne lui ete pas arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 C'est un bon point pour toi je pense. Il faut pas se laisser faire et lui dire oui a tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 coucou tout le monde, me sens toute bizarre aujourd'hui comme si c'etait une fatalite qui s'abattait sur moi et je n'ai aucun pouvoir pour y remedier pffffffff kil me manque il me manque me sens lasse seule et envie de rien voila simplement envie d'ecrire ici pour eviter de faire une betise!!! bonne journee a tous quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 courage siss, moi aussi elle me manque, envie de lui écrire, c'est terrible cette sensation, mais avons nous vraiment le choix? De mon coté, je sais qu'elle va partir avec lui en vacances, alors que nous avions déjà planifié les nôtres ensemble. Je trouve cela nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 suis de tout coeur avec toi tt en plus suis partie manger avec une amie avec qui nous avons ressasse les bons moments ensemble puisqu'elle faisait partie du meme groupe d'amis pfffffffff j'ai encore plkus le cafard le choix? on a toujours le choix moi si ca me prends trop la tete je lui ecrirais mais j'essaie de resister le plus possible bon courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Merci, ben froidement moi je n ai pas le choix sinon la laisser partir, elle m a pas quitté a cause de ce que j ai ou pas fait...mais pour son ex. Toi, oui tu as le choix, ou tu reprends contact de suite et tu le conforte dans le fait qu il ne fera rien pour arranger...ou tu le laisse mariner pour qu il fasse des efforts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 tu as raison je le laisse encore mariner mais qu'est ce que c'est dur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oui je sais je suis a la limite aussi, mais faut tenir, créer le manque et puis surtout pour nous ne pas etre dans l attente de quoique ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 ouais mais moi suis dans l'attente lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ben oui...mais le sr sert aussi pour toi a te changer les idées et surtout a devenir independante, mysterieuse et attirante comme tu l etais avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Tant que tu es dans l'attente, sissjolie, ça ne sert à rien de te lancer dans une reconquête. Reste en SR jusqu'au moment où tu ira mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 oui je sais j'ai pas besoin de reconquete car si je l'apelles il accourt mais je veux plus de lui si tu lis mon histoire tu comprendras j'attends juste qu'il se bouge en disant oui si je la veux faut que je me bouge voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Justement fais lui peur...que si il assure pas ben il te perds pour de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je te parle de la suite, quand tu sentiras qu'il est prêt (ou du moins qu'il te dit qu'il est prêt) à tout plaquer pour toi ;) Dans tous les cas, le SR semble la meilleure (et la seule) solution dans ton cas. Courage, change toi les idées au maximum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 oui je sais merci je fais sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 au bout de combien de temps commence t-il a ressentir le manque? 1 mois de separation et 1 mois et demi qu'on ne s'est vu reellement mis a part la semaine derniere 20 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Sa dépend des personnes, c'est dur à répondre. Mais sa peut-être trois mois!!! Es-tu prête à attendre autant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 3 mois? pffffff c super long j'ai envie de lui ecrireeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je sais, moi aussi je veux écrire, mais faut qu'on se retienne. Je veux faire mon silence radio jusqu'au 30 septembre. Quand je vois qu'on est que le 12 août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 ouais super long bon moi je le romprai fin aout car c'est son annif mazis quand meme encore 15 jours pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 voila encore un jour je ne sais vraiment pas si je vais tenir je sais que le sr est fait pour nous en premier mais moi ca ne m'aide pas du tout besoin de l'entendre de rester en contact avec lui alors je ne sais pas si je vais craquer ou pas mais j'en ai tres envie pour l'instant je prefere ecrire ici mais il y a des jours ou on arrive plus a resister bonne journee a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Aller courage siss...pour toi...dis toi que c est pour toi, pour aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 ouais sauf que ca ne m'aide pas a aller mieux je crois que je vais arreter de venir sur le forum c tgrop dur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Qu est ce qui est dur en parler? Ou de ne pas prendre contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés