Aller au contenu

je sens que je vais craquer

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sissjolie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Non, il faut tenir, une semaine de SR, ce n'est pas suffisant.

Craquer pour lui dire quoi en plus? Le dernier message que tu as reçu était encourageant, laisse le venir à toi.

Si la tentation est trop forte, change toi les idées : va voir un ami, fais du sport, regarde un film,...

je te remercie lyra mais je fais ca depuis 1 mois maintenant la je compte 1 semaine de sr car son dernier sms etait de vendredi dernier mais cela fait 1 mois que j'ai rompu en fait on s'aime mais moi la situation ne me convenait pas il vit avec son ex ne veut pas partir car il a peur de perdre son train de vie mais je n'zarrive pas a me passer de lui et pourtant je ne peux accepter une telle relation mais je n'arrive pas a l'oublier

trop durt je sais que si je lui ecris il sera content car pour lui il faudrait que j'accepte sa situation et ca repartirais je le sais mais je suis entre m'eloigner car ca ne me convient pas et etre avec lui quand meme car je l'aime

merci mais je pense qu'il va preferer mettre sa vie sentimentale de cote pour l'instant tant que ses problemes ne sont pas regles s'ils se reglent un jour et risque de faire que jamais on se revoie j'en suis malade!!!!

on se connais depuis 1 an il m'a couru apres pendant 9 mois je ne voulais pas pour ces raisons et il m'a persuade qu'il allait regler ses problemes j'ai fini par sortir avec lui 2 mois mais la situation etait invivable il passait plus de temps avec elle qu'avec moi car il dit qu'il est coince qu'elle le menace ils ont une societe ensemble

pfffffffff je ne sais plus quoi penser ùmais il me manque grave