sissjolie Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 ouais encore merci et bon courage a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 yessssssssssss 22H21 sms recu de mon ex bon rien de tres frappant il me demande si je vais bien j'ai pas encore repondu et 1mm APRES 1 autre sms vide??????tiens tiens que vais je lui repondre trop contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 alors j'ai repondu que j'allais bien merci et que j'espere que lui aussia voir!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ta réponse est bien et plutôt neutre, mais je pense que s'il te répond de nouveau, il ne faut pas répondre. Ton SR est trop court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 merci anton il m'a repondu qu'il allait bien aussi et un mot que j'ai pas compris alors je lui ai mis des points d'interrogation et apres je reponds plusmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 alors il m'a repondu a nouveau que c'etait une erreur de frappe et la je reponds plusje reprends mon sr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Oui, je pense qu'il faut que tu le reprenne, je suis pas un expert en la matière, je suis toujours en couple, pour quelques jours.....Mais je viens de lire un peu ce site et c'est ce qu'ils conseillent.Je compte faire un long silence radio quand on se séparera car la je commet beaucoup d'interdits lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 merci anton oui c ce que je vais faire mais a force que ce soit lui qui me contacte en premier a chaque fois il risque aussi de dire bon ben si elle a pas envie tans pis non?je le laisse encore revenir une prochaine fois puis j'aviserais je pense qu'il a du rester sur sa faim vu le peu que je lui ai mis hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Tu sais s il tient a toi, il te recontactera dans tout les cas. Regarde toi, si tu pouvais tu le ferais tout les jours, ben lui c est pareil je pense, surtout que c est lui le largué, et perso en tant que largué, meme si elle me repondait pas, ben je continuerais a essayer. Sauf que la, ben faux tenir, pour avoir ce que tu veux toi...Courage siss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 merci tt et anton vous m'avez l'air de gens tres bien et suis sure que pour vous aussi ca va s'arranger je l'espere d'une facon ou d'une autre d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 qu'en pensez vous vous de ce sms simple politesse de sa part pour juste prendre des nouvelles ou un essai de recontact???merci de vos avis et soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Moi je pense que tu lui manque, mais il fait genre detaché. Tu lui as repondu c est bien, mais la sr. La prochaine fois s il est plus insistant, tu lui dis clairement, as tu mis de l ordre dans ta vie? As tu pensé a ce que je demande?De la tu avisera, laisse le ramer un peu, qu il ai son electro choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je pense comme TT83 :) Mon histoire .. : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35897.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 mertci merci oui vous avez raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je pense que tu devrais suivre la stratégie de tt83, par contre c'est dur à dire s'il t'écrit parce que tu lui manque ou s'il est gentil et s'assure que tu vas bien.A voir s'il t'envoi d'autres textos plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés