Aller au contenu

je sens que je vais craquer

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, je pense qu'il faut que tu le reprenne, je suis pas un expert en la matière, je suis toujours en couple, pour quelques jours.....

Mais je viens de lire un peu ce site et c'est ce qu'ils conseillent.

Je compte faire un long silence radio quand on se séparera car la je commet beaucoup d'interdits lol.

merci anton oui c ce que je vais faire mais a force que ce soit lui qui me contacte en premier a chaque fois il risque aussi de dire bon ben si elle a pas envie tans pis non?

je le laisse encore revenir une prochaine fois puis j'aviserais je pense qu'il a du rester sur sa faim vu le peu que je lui ai mis hier

Tu sais s il tient a toi, il te recontactera dans tout les cas. Regarde toi, si tu pouvais tu le ferais tout les jours, ben lui c est pareil je pense, surtout que c est lui le largué, et perso en tant que largué, meme si elle me repondait pas, ben je continuerais a essayer. Sauf que la, ben faux tenir, pour avoir ce que tu veux toi...

Courage siss

Moi je pense que tu lui manque, mais il fait genre detaché. Tu lui as repondu c est bien, mais la sr. La prochaine fois s il est plus insistant, tu lui dis clairement, as tu mis de l ordre dans ta vie? As tu pensé a ce que je demande?

De la tu avisera, laisse le ramer un peu, qu il ai son electro choc

Articles du blog en lien avec ce sujet