Aller au contenu

je sens que je vais craquer

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sissjolie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Non, il faut tenir, une semaine de SR, ce n'est pas suffisant.

Craquer pour lui dire quoi en plus? Le dernier message que tu as reçu était encourageant, laisse le venir à toi.

Si la tentation est trop forte, change toi les idées : va voir un ami, fais du sport, regarde un film,...

je te remercie lyra mais je fais ca depuis 1 mois maintenant la je compte 1 semaine de sr car son dernier sms etait de vendredi dernier mais cela fait 1 mois que j'ai rompu en fait on s'aime mais moi la situation ne me convenait pas il vit avec son ex ne veut pas partir car il a peur de perdre son train de vie mais je n'zarrive pas a me passer de lui et pourtant je ne peux accepter une telle relation mais je n'arrive pas a l'oublier

trop durt je sais que si je lui ecris il sera content car pour lui il faudrait que j'accepte sa situation et ca repartirais je le sais mais je suis entre m'eloigner car ca ne me convient pas et etre avec lui quand meme car je l'aime

Raison de plus pour continuer : il faut qu'il prenne conscience de ce qu'il peut perdre pour faire un choix. Si tu continues à avoir des contacts avec lui, la situation reste confortable pour lui.

S'il t'aime vraiment, il reviendra ;) Courage!

merci mais je pense qu'il va preferer mettre sa vie sentimentale de cote pour l'instant tant que ses problemes ne sont pas regles s'ils se reglent un jour et risque de faire que jamais on se revoie j'en suis malade!!!!
on se connais depuis 1 an il m'a couru apres pendant 9 mois je ne voulais pas pour ces raisons et il m'a persuade qu'il allait regler ses problemes j'ai fini par sortir avec lui 2 mois mais la situation etait invivable il passait plus de temps avec elle qu'avec moi car il dit qu'il est coince qu'elle le menace ils ont une societe ensemble

pfffffffff je ne sais plus quoi penser ùmais il me manque grave

ouais merci tt de me soutenir qu'est ce que c dur pour ce soir ca a aller je pense mais demain a nouveau cette envie va revenir en plus je sais que c qq qui a besoin de douceur et de tendresse de mots gentils quoi il est dans une periode de sa vie tres difficile enfin qu'il dit

Oui, je pense qu'il faut que tu le reprenne, je suis pas un expert en la matière, je suis toujours en couple, pour quelques jours.....
Mais je viens de lire un peu ce site et c'est ce qu'ils conseillent.

Je compte faire un long silence radio quand on se séparera car la je commet beaucoup d'interdits lol.

merci anton oui c ce que je vais faire mais a force que ce soit lui qui me contacte en premier a chaque fois il risque aussi de dire bon ben si elle a pas envie tans pis non?

je le laisse encore revenir une prochaine fois puis j'aviserais je pense qu'il a du rester sur sa faim vu le peu que je lui ai mis hier

Tu sais s il tient a toi, il te recontactera dans tout les cas. Regarde toi, si tu pouvais tu le ferais tout les jours, ben lui c est pareil je pense, surtout que c est lui le largué, et perso en tant que largué, meme si elle me repondait pas, ben je continuerais a essayer. Sauf que la, ben faux tenir, pour avoir ce que tu veux toi...
Courage siss

Moi je pense que tu lui manque, mais il fait genre detaché. Tu lui as repondu c est bien, mais la sr. La prochaine fois s il est plus insistant, tu lui dis clairement, as tu mis de l ordre dans ta vie? As tu pensé a ce que je demande?
De la tu avisera, laisse le ramer un peu, qu il ai son electro choc

oui en tout cas vraiment drole de coincidence moi qui etait hier sur le point de craquer j'ai resiste et lui a choisi ce moment la pour ecrire on doit etre relie par la pensee lol

bon je prends mon mal en patience meme si c dur je sais qu'il me recontactera mais quand?? et c ca le plus dur

oui vous avez raison mais c dur j'ai qu'une envie lui ecrire qu'il me manque et pouvoir engager la discution la dessus avec lui mais je resiste gracce a vous encore merci

mais maintenant je n'ai qu'une hate c qu'il me renvoie un texto plus insistant mais c vrai qu'avec les 4 verites que je lui ai dites il doit etre sur ses gardes

grrrrrrrrrrr attendre toujours attendre non non je ne lui ecrirais pas mais je risque d'attendre encore longtemps pffffffff

anton ds qq jours si tu es parmi nous on sera la pour toi et je serais la pour toi tu as devance la rupture lol tu sais ce qu'il faut faire et ne pas faire toi au moins

Oui mais sa fait depuis mi-juin que je commet tous les interdits possibles.
La supplier, me mettre en colère, la harceler, me trouver des défauts auquel elle n'aurait peu-être pas pensé ou insister maintenant sa se retourne contre moi...
Sa fait presque 2 mois que je fais tout ce qui faut pas.
Je me suis tout de suite reconnu en lisant la liste des interdits du site.

Oui on est encore en couple actuellement mais elle veut arrêter. Je vais commettre des interdits jusqu'au weekend prochain car on doit partir en vacance ensemble pour une semaine. J'aimerai recoller les morceaux à ce moment là. Mais si elle veut pas qu'on parte ensemble, dans ce cas le weekend prochain c'est silence radio jusqu'à fin septembre. Enfin je vais essayer...

J'explique brièvement mon histoire dans le sujet "Comment marche le silence radio" mais un jour j'expliquerai toute mon histoire.

Je sais, mais c'est plus fort que moi.

Le problème aussi c'est que depuis un an on vit à distance (1h30 l'un de l'autre, on se voit les weekends), jsui parti un semestre à l'étranger (de mi-janvier à début juin).
Elle m'a trompé la veille de mon retour. Elle vis en foyer jeune travailleur. La personne avec qui elle m'a trompé vis aussi dans ce foyer.

Pour l'instant ils se sont séparés définitivement selon elle, sa n'a pas arrangé mes affaires mais il doit partir du foyer et changer de ville dans le cas où ils ne resteraient pas ensembles. Je crois que j'attend qu'il se casse.

Maintenant mon but n'est pas de lui monter la tête comme je l'ai fais, je lui ai pas envoyé de messages depuis hier soir. On se voit demain. C'est possible qu'elle veuille qu'on se sépare demain.

Anton, je crois que c'est une façon de te demander quand tu viens sans le demander ;) Et m^me si ce n'est pas le cas, ça reste un message positif!

Si j'étais toi, j'attendrais quelques heures puis je lui répondrais quelque chose dans le genre "c'est gentil. Au fait, on se voit toujours demain?" N'oublie pas que vous n'êtes pas séparés et que tu dois donc faire une sorte de mini SR mais pas strict, tout en subtilité. En résumé, ne l'opresse pas mais ne l'ignore pas non plus.

d'accord avec vikky prends tes distances sois moins derriere elle contriole toi c la seule facon pour qu'une femme se pose des quesitions montre lui que tu n'es pas a ses basques

bon moi aie envie de lui envoyer un message non non ne criez pas mais j'ai un truc a lui et ai envie de lui dire que s'il veut le recuperer ou alors je me garde en souvenir de cvette belle balade qu'on a fait tous les 2
je sais c nul mais bon dur dur

Oh, les jeunes, on se fixe, siss, tu veux le garder son truc, tu dis rien tu le garde, mais bon toi il te recontactera alors patience. Anton, je suis moins optimiste que les autres désolé, mais ca fait genre, sois pas triste...
Moi je serai toi c est, " c est mignon, au fait j arrive demain a telle heure...", ca fait ca te touche, mais ca va c est pas la declaration du siecle, soyons pragmatique
Courage a tous.

tu as l'air bien sur de toi tt oui il va ma recontacter mais quand? j'en ai marre que du temps perdu et puis si c'est que pour des banalites m'en fous!! je veux pas tomber dans l'amitie

d'accord avec tt aussi pour anton mais on n'en sais rien en fait moi je lui repondrais juste je viens a quelle heure demain sans faire allusion au je pense a toi quand meme ca va la faire cogiter car moi je cogite beaucoup quand on me reponds pas ce que je voudrais entendre

Alors pour anton...avis feminin de siss...a prendre en compte...++
Siss...c est le largué il te veut...donc la avis de largué...moi je connais la technique sr...mais lui...et en connaissant la technique...ca piccote quand meme de la joindre donc je me dis, lui si il tient a toi ca doit etre pareil.

C'est moi qui vais lui dire l'heure, je vais pas lui demander à quel heure je dois venir.

Dans ce cas je peux juste envoyer:

"Je viens à 10h" par exemple ou "C gentil... Je viens à 10h demain"

Sissjolie, c'est sur qu'il te recontactera, ce sera peut-être pas demain, mais il te recontactera.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...