Aller au contenu

Qui se lance avec moi à partir d'aujourd'hui !!?

Messages recommandés

Bon bah moi je viens car c'est mon premier jour de SR !! On va dire que mon histoire est sans doute différente de la votre mais c'est pas grave !!

Si jamais vous voulez plus d'info sur vous la trouverez dans reconquête => dois-je y croire ?

Je lance ce nouveau post pour ceux qui veulent commencer aujourd'hui afin de se soutenir mutuellement !! Pour ma part j'ai complètement supprimé son numéro de téléphone au moins c'est du radical, et y aura pas de tentation :D

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut neness!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ah oui je n'ai plus depuis qu'on s'est séparé !!! Et quand j'ai voulu le rajouter sa next a vu mes publications et elle sait qui je suis donc il n'a pas accepté de peur de se prendre la tête avec elle !!!

Aprés je peux lui écrire sur fb mais je ne le ferai pas car je sais qu'il n'y répondrai pas !! Mais bon je ne m'y attends plus donc c'est clair !!!

Aller hop hop hop moi je suis bien contente d'avoir supprimé son numéro au moins je ne suis plus tentée, et j'ai dit à une de mes amies qu'elle ne me redonne pas son num et ça meme si je le lui demande !!!

Guillaume59540 si jamais tu as envie de lui écrire ou quoi que ce soit tu viens ok !!! Et c'est non négociable ;)

Moi qui ai fait mon SR le lendemain de notre séparation et ce jusqu'à ce qu'il se manifeste 1 mois et demi aprés je ne vois pas pourquoi je n'y arriverai pas de nouveau !!

Il m'aime, il est revenu une fois alors que je l'avais zapé, alors pourquoi ne pas revenir même s'il a sa next (je précise il s'est mis avec elle 1 semaine aprés s'être séparé)!!? A lui de faire son choix le coco, on va pas leur courrir aprés juste parce qu'ils se manifestent :mrgreen:

Je dis ça mais bon :roll:

bonjour a tous je suis a 17 jours de SR et je l'ai supprimer de partout sauf que son numero et graver dans ma memoire et je ne peut l'oublier tout comme son adresse mail.

courage tenez bon il y a des haut et des bas surtout dans les bas ne pas craquer meme si j'ai fait quelque interdits que je regrettai de suite apres les avoirs fait. ce n'etait qu'une pulsionque je ne controlai pas encore

Bonjour :P ,

Moi je suis au 6j de mon SR car avant j'avais tenté pas mal de chose, mais sans résulta concret. Donc j'ai tenté le tout pour le tout et je l'ai supprimé de mon facebook en lui écrivant un mail pour lui expliquer mon geste et je suis retourner sur le site de rencontre (mr est sur ce site) pour lui faire comprendre j'ai était assez patiente et la tu risque vraiment de me perdre.

Courage à toutes et à tous !!!

Pourquoi eux arrivent à ne pas nous écrire et nous on devrai le faire !!? On est pas leur toutou que je sache !!! On est pas plus con ou conne qu'un autre !!!

On a fait ce qu'on a pu donc s'ils nous aiment à eux de faire le nécessaire !!! L'amour ne marche pas que dans un sens !! On donne mais pourquoi on ne pourrai pas en recevoir !!!

Aller on tient !!! C'est pas pour eux qu'on le fait pour nous en premier !!!

Courage à toutes et à tous !!!

Pourquoi eux arrivent à ne pas nous écrire et nous on devrai le faire !!? On est pas leur toutou que je sache !!! On est pas plus con ou conne qu'un autre !!!

On a fait ce qu'on a pu donc s'ils nous aiment à eux de faire le nécessaire !!! L'amour ne marche pas que dans un sens !! On donne mais pourquoi on ne pourrai pas en recevoir !!!

Aller on tient !!! C'est pas pour eux qu'on le fait pour nous en premier !!!

Je suis d'accord avec toi si il tien vraiment à nous il devrait logiquement réagir, mais tout dépend des causses de la rupture. Avant une reconquête il est primordiale de connaitre les causses.

"Pourquoi eux arrivent à ne pas nous écrire et nous on devrai le faire !!?"

Car il nous on jeté et plus on leur cour après mieux ca les rassure et donc ne vois pas trop l’intérêt de réagir dans le sens ou on fait leur travail. Il nous en jeté donc c'est a eux de revenir...Mais pauvre de nous, car nous sommes incapable d'attendre comme de brave mouton donc nous parton a la reconquête encore et encore alors parfois j'ai bien dit parfois l’indifférence est recommandé et efficace.