Anonymous Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour à tous, J’ai eu une année des plus désastreuses et je commençais sérieusement à craquer, Jusqu’au jour où j’ai fait la connaissance d’un homme on va l’appeler Mr X. J’ai 28 ans et lui 27 ans. Je l’avais rencontré sur un site de rencontre. La rencontre a était fusionnel, on s’est tout de suite plu, le feeling était génial et Mr X un amour. Je me suis laisser charmé et cette magnifique histoire à continuer pendant 4 mois (c’est peu certes, mais assez intense pour que je commence à tomber amoureuse).Le 4e mois il a commencé à prendre ses distance et les sms se faisait de plus en plus rare et il décliné presque toute mes invitations (entre temps il était retourné sur le site de rencontre, alors qu’on l’avait désactivé au tout début de la relation)Mr X sortait d’une longue relation qui avait durée presque 5 ans sont ex copine l’avais trompé pendant 8 mois et 2 mois plus tard il m’avait rencontré. J’étais sur mes gardes vu que la rupture était récente, mais il m’avait assurée que c’était fini et qu’il veut avancer (il avait la haine contre elle et je comprends 8 mois de tromperie c’est immense), je voyais avec le temps qu’il était sincère …. Il ne me sortait pas des phrases toutes préparé du style loveur, mais il était franc, il me disait qu’il n’était pas stable pour l’instant, qu’il voulait prendre son temps sans profiter de moi, qu’il voulait vraiment faire ma connaissance doucement mais surement et il s’en voulait atrocement de ne pas me donner ce que je voulais etc etc …On sait expliquer à chaque fois que je le voyais et le mec me disait je veux continuer mais en même temps je ne peux pas te rassurée.Puis un jour j’ai craqué j’ai envoyé un sms et je lui ai dit : « faut qu’en se voit j’ai un truc à te dire » il a insisté pour que je le dise par sms, Mr X était paniqué (en ce moment il était au taf, donc pas de conversation téléphonique). Perso je ne sais pas m’expliquer par sms surtout sur ça c’est trop long, je lui ai tout simplement dit « tes mots me rassure, mais pas tes gestes) il m’a répondu « je t’ai jamais dit que je pouvais te rassurée » et j’ai lâché l’affaire ensuite on’a parler de tout et de rien… puis plus rien… Mr ne parle plusJ’ai envoyé pendant 3j sans trop en faire quelque sms pour comprendre son comportement, pas de réponse…. Je le laisse tranquille pendant 1 semaine puis il me dit « dsl j’avais besoin de recul » puis boom plus rien….J’ai décidé d’agir et de titiller sa jalousie (c bete mais bon) j’ai créé un faux compte facebook d’un beau mec qui commenté puis aimé certaines de mes photos (sans trop en faire car la jalousie est un double tranchant) et subitement mr X a aimé 2 de mes albums (c 2 albums était là depuis plus d’un mois) Ensuite je mets une photo et le faux profil commente une autre photo et dans la nuit Mr X mets une photo de lui toute pourrie et floue en plus (il n’a j’aimais actualiser sont facebook, les seul photos qu’il avait mis c’était le jour de son inscription)Je décide de faire une série de photo avec une certaine tenue qu’il adore le lendemain il aime mon album.Puis je refais une autre série de photo 4 min après il aime puis se connecte (c’était la 1er fois que je le voyais en ligne) on a parlé de tout et de rien pendant 1h30. Le lendemain il aime une autre de mes photos je le remercie par sms il a voulu me répondre par facebook car j’ai reçu comme un espèce de message d’erreur « le dernier message n’as pas pu être transmis » et ça c’était par rapport à sa fenêtre de chat, mais ca a bloqué donc il m’a envoyé un sms.Puis lundi il retire un j’aime sur un de mes album que je venais tout juste de mettre à jour.Mais hier il a ajouté une nouvelle fille moche en plus c’est vrai, il s’est connecté toutes la soirée il savait que j’étais là il ne m’a pas parlé, j’ai fait de même… Ensuite je me suis mise hors ligne pendant 6 min et lorsque je me suis reconnecté mr n’était plus en ligne et n’est plus revenu, mais comme une conne à la fin je lui ai envoyé un sms un simple coucou et bonne nuit et pas de réponse.C’est quoi ce mec il joue ? Perdu ? Veux profiter de sa liberté ? Me garde sous le coude ?Aidez-moi s'il vous plais à voir plus claire et ce que je peux faire pour qu’il retourne vers moiMerci d’avancePs : ne compté pas mes fautes ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 25 visites et pas une seul réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Arrêtes d’interpréter facebook. D'ailleurs, dans ta situation le mieux est de le supprimer de tes amis. Ensuite petit SR simple et d'ici quelques jours il te contactera. Ensuite il faudra aviser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci de t'a réponse Benoit, mais si je le supprime il va mal le prendre, c'est un homme trop fier... j'avais deçà penser à ça mais je sais que ça ne marchera pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Tant pis alors. Crois moi ça aurait été la meilleure chose à faire. Il est peut être fier mais tu ne lui dois rien. Et lui qui est complètement distant et qui ne réponds même plus à tes textos, il pense que tu le prends bien ?A moins que tu ne veuilles pas le supprimer tout simplement car tu n'aurais plus de "fenêtre" de regard sur sa "vie" et que ça te fais peur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 je sais que je ne lui doit rien sur ce point je suis d'accord.... le fait qu'il ne répond pas à mes sms, Il doit quand même sans douter que je le prenne mal... Facebook me sert pour pas mal de chose, lui montrer que je vais bien même sans lui... mettre de belle photos de moi et ca avait marché car avec une de mes séries de photo il les as aimé au bout de 4 min et hop je le voit en ligne et on parle pendant 1h30... Si je le supprime quel seront mes armes pour lui faire regretter pour lui redonner envie... msn c'est mort, sms il répond pas, il a répondu la dernier fois vu que je l'avais remercier d'avoir aimé une de mes photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 en faite facebook fait ma pub si tu vois ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je comprends tout à fait :) . Je pense juste que c'est une mauvaise réflexion de ta part et que ce n'est pas grâce à facebook qu'il te reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je le sais :cry: mais actuellement je n'ai que facebook et là je ne sais plus quoi faire ? et je ne le comprend pas pourquoi il me dit pas que c'est fini ? alors que je lui avait envoyé plusieurs messages pour savoir si il voulait arrêter ou pas...Au final je ne sais pas ce qu'il veut et j'en ai marre de s'en cesse cogité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je craque en plus la nouvelle amie qui l'a ajouté hier est moche (je ne prêtant pas etre belle, je ne suis pas du genre prétentieuse) c'est juste que j'ai la haine.... Si je lui demande ou il en est mentalement vis à vis de nous 2, j'ai peur qu'il me dise que c'est fini vu qu'il a cette fille en tête. et d’après le facebook de cette fille il me semble que son mec la plaqué, elle pleur sur sont facebook.un conseil suite à une rupture ne jamais étaler sont malheurs sur facebookj'ai envie de remettre une nouvelle série de photo pour voir comment il vas réagir, je pense si tout vas bien le faire ce weekend.Mais sinon que penser vous de sont comportement ? j'ai vraiment besoin de réponse svp, erci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Il veux du cul c est malsain et manipulateur ce que tu fais pas sur qu il revienne par amour. Mais juste te mettre des fesses tu comprends mieux, t as rien de plus intéressant que de t exibèbien à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 je ne pense pas que ce soit pour du sexe... il aurai agit depuis... c'est simple un sms tu me manque ca te dit qu'on se voit ce soir et bla bla. Il couche avec moi et hop re silence etc etc.Non j'en suis convaincu a 100% c'est pas pour du sexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Il veux du cul c est malsain et manipulateur ce que tu fais pas sur qu il revienne par amour. Mais juste te mettre des fesses tu comprends mieux, t as rien de plus intéressant que de t exibèbien à toi. Dit moi en quoi c'est malsain et manipulateur ???? Ne me dit pas que je suis la méchante dans l'histoire... Je sais pas mais a travers ton message j'ai trouver qu'il était agressif peut etre que je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Non tu n es pas la méchante mais demandes toi si ce que tu fais pour l appater est sain et sincère ?!Il sors d une relation ou il à été trompé, au départ il y croit puis il à de l accompagnée toujours mieux que seul.Le hic tu t accroché lui pas mais ta compagnie physique lui suffit pas plus pas moins.Il ne te répond pas er se connecte à des.sites puis t ignore si possibilité même plus moche lol de refaire son prit jeu.À part ce qu il t en à dit sur son ex qu est que tu en sait réellement finalement ?!C est être lui qui la trompe pendant 8 mois et c est elle qui ne veut plus de lui. Ah ah ahtout est possible lol mais en attendant tu ne fais pas de choses saines et votre relation ne fonctionnerà pas vu comme c est partie vous comporter. Histoire de physique après si c st ce que tu recherche tant mieux mais ne compte pas sur lui pour ton avenir et posés toi des questions sur toi il te rend pas très bien je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés