Leylaaa Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Mon histoire --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-douloureuse-premier-amour-besoin-de-conseil-svp-t28381.htmlMais pourquoi je n'y arrive pas, pourquoi l'aimer toujours autant ? Ressentir ce manque que seul lui pourrait combler. Je m'occupe, je fais du sport, je cuisine, je m'occupe beaucoup l'esprit, mais il est toujours la dans mes pensées. Des jours ça va d'autres il y a toujours ce petit moment de "déprime". Je suis en SR je ne craque pas, mais je regarde tout le temps ses profils de réseaux sociaux. Je suis jalouse dès que je vois qu'il parle à une fille même si je sais que c'est une amie à lui, ça m'insupporte. Pourquoi avoir au fond de moi ce petit espoir ? Quoi faire ? Je suis perdu je ne sais plus quoi faire.J'ai l'impression de stagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut Leylaaa! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 salut leyla, la rupture date de quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leylaaa Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut, De 1 mois à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niz Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Oubliez quelqu'un ou du moins y penser moins en fouinant sa vie, en l'espionnant?! Je pense que personne n'aurait réussi à ta place etant ptete inconsciemment toujours dans sa vie. Et si tu t'occupais de toi ? Non parce que je suis sure que tu es pu tu etais tres jolie jusqu'au jour où tu as cru que la vie sans lui etait impossible. Ressasis toi deja pour avoir confiance en toi a nouveau et je pense que mes gars sont plutot interesses par les filles belles souriantes forte courageuse et surtout qui ont des objectifs dans la vie. Si tu ne changes pas ton attitude rien ne changera à aucun domaine.Il en vaut la peine vraiment ton mec qui t'a tourné le dos comme un tocard que tu tarretes de vivre et ressembles à un zombie ? Tes sure que tas besoin de ce type ? C'est pas plutot un desir d'etre aimee, recevoir de l'attention par un prince charmant qu'il te faut...Allez tu peux y arriver ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 moi je pense que c'est normal d'être dans ton état.Franchement moi je suis parti dans ma reconquête mais javais encore hyper mal, j'étais pas prêt, j'ai mis des mois !J'ai pas été patient avec moi même.Résultat ? C'est aujourd'hui que je serais prêt à la reconquérir, mais trop tard, elle ne veut plus m'adresser la parole et est parti au bout du monde pour plusieurs mois....Donc prend ton temps pour t'en remettre, pour te "décamer" de ce mec. Tu feras quelque chose le jour ou tu t'en sentiras prête. Et peu importe si ça doit mettre 1 mois ou 5 ans, ceux qui s'aiment se retrouvent toujours...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leylaaa Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Oubliez quelqu'un ou du moins y penser moins en fouinant sa vie, en l'espionnant?! Je pense que personne n'aurait réussi à ta place etant ptete inconsciemment toujours dans sa vie. Et si tu t'occupais de toi ? Non parce que je suis sure que tu es pu tu etais tres jolie jusqu'au jour où tu as cru que la vie sans lui etait impossible. Ressasis toi deja pour avoir confiance en toi a nouveau et je pense que mes gars sont plutot interesses par les filles belles souriantes forte courageuse et surtout qui ont des objectifs dans la vie. Si tu ne changes pas ton attitude rien ne changera à aucun domaine.Il en vaut la peine vraiment ton mec qui t'a tourné le dos comme un tocard que tu tarretes de vivre et ressembles à un zombie ? Tes sure que tas besoin de ce type ? C'est pas plutot un desir d'etre aimee, recevoir de l'attention par un prince charmant qu'il te faut...Allez tu peux y arriver ;-) Je ne peux pas m'empêcher de fouiner dans sa vie, c'est plus fort que moi. Je n'arretes pas de vivre quand même, la ça va un peu mieux, je m'occupe beaucoup l'esprit, je fais changer de coiffure, j'ai un projet en cours, je pars pour un nouveau départ. Mais il est toujours la dans mes pensées, je m'imagine pas sans lui, j'ai eu un coup de foudre pour lui, c'est tout ce que j'espérais d'un garçon, le respect qu'il avait pour moi tout ça. Je suis completement paumé. Je n'ai pas eu l'explication souhaité de sa part, et je m'en veux tellement, j'ai un peu gâcher certaine choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leylaaa Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 moi je pense que c'est normal d'être dans ton état.Franchement moi je suis parti dans ma reconquête mais javais encore hyper mal, j'étais pas prêt, j'ai mis des mois !J'ai pas été patient avec moi même.Résultat ? C'est aujourd'hui que je serais prêt à la reconquérir, mais trop tard, elle ne veut plus m'adresser la parole et est parti au bout du monde pour plusieurs mois....Donc prend ton temps pour t'en remettre, pour te "décamer" de ce mec. Tu feras quelque chose le jour ou tu t'en sentiras prête. Et peu importe si ça doit mettre 1 mois ou 5 ans, ceux qui s'aiment se retrouvent toujours...! Oui, je comprends se que tu veux dire. La patience oui mais c'est super dur, de ne pas avoir de ces nouvelles, pas savoir ce qu'il fait alors que avant on parlait tout le temps. Le truc c'est que j'ai un espoir au fond de moi alors qu'il me dit de tourner la page et que il y a aucune chance de le reconquérir. Tu crois quand même que quelque chose est possible malgré qu'il dise ça ? En fait je lui posais plein de question du genre est ce que un jour on se reverra ou reparlera il me dit qu'il peut pas me dire qu'il sait pas et que je me prend trop la tête. Je suis complétement perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est quoi les causes de la rupture exactement ?Imcompréhensions ? Mauvaise communication ? Immaturité ? Envie de respirer, de voir autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leylaaa Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est quoi les causes de la rupture exactement ?Imcompréhensions ? Mauvaise communication ? Immaturité ? Envie de respirer, de voir autre chose ? Alors on se voyait pas beaucoup et pas librement c'est devenu vite pesant, et je n'ai pas su me livrer à lui et je ne parlais pas beaucoup, l'intimidation je ne sais pourquoi :? . Sensation de monotone pour lui, de délaissement peut être aussi. Et il y a eu des petits trucs de mon passé mais ça c'était rien, mais c'est la où l'éloignement à commencé et moi à ce moment j'ai pas gérer; impossible de lui dire mon ressenti, je n'ai rien changé pour essayer d'arranger les choses. Mais pourquoi ? Je ne sais pas ? Je ne me rendais pas compte de la situation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 T'avais les émotions inhibées et tu ne savais pas pourquoi ?Mon ex était pareille c'est curieux...Mon ex m'admirait beaucoup (pour me démolir à la fin) je ne sais pas si t'admirais ton ex mais c'est peut être du à ça....?De toute manière, si une femme en présence de son chéri ne peut pas dire ou exprimer ses émotions, c'est que ce n'est pas le bon chéri (c'est pour ça, entre autres, que mon ex et moi ça n'aurait pas pu coller même si ça avait durer plus longtemps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leylaaa Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 T'avais les émotions inhibées et tu ne savais pas pourquoi ?Mon ex était pareille c'est curieux...Mon ex m'admirait beaucoup (pour me démolir à la fin) je ne sais pas si t'admirais ton ex mais c'est peut être du à ça....?De toute manière, si une femme en présence de son chéri ne peut pas dire ou exprimer ses émotions, c'est que ce n'est pas le bon chéri (c'est pour ça, entre autres, que mon ex et moi ça n'aurait pas pu coller même si ça avait durer plus longtemps) Et bien je suis de nature timide, je manque de confiance en moi et c'était ma première "vrai" relation. Alors lui ou un autre ça aurait été pareil, car il faisait tout pour me mettre à l'aise.Et je suis pudique aussi avec mes sentiments :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Tu serais pas mon ex par hasard ? Ou sa soeur :lol: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leylaaa Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Non je ne penses pas lol :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bon ton histoire a plus de chances de voir une issue positive que la mienne, donc on va pas parler de mon ex ici (et puis j'en ai déjà parler 1000 fois faut dire ^^)Ouais ben...je suis pas arrivé à reconquérir mon ex, alors du coup, les filles hyper timides, pas confiantes en elle et qui expriment peu leurs sentiments demeurent un mystère pour moi...je pense pas pouvoir t'aider pour le coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés