127 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 J'ai remarqué que les hommes reviennent plus facilement en "rampant" que les femmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 J'ai remarqué que les hommes reviennent plus facilement en "rampant" que les femmes.En tout cas, la mienne ne revient pas :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) . Modifié le 3 août 2013 par Puce.be . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Non, mais ça fait plaisir que la personne fasse des efforts et vois les efforts que l'on fait. Mais c'est l'inverse qui se produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niz Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Il y a de l'évolution, cette nuit à deux heures du matin, il m'envoie un texto "Tu vas bien" ? bien sure je dormais, j'ai vu le texto dans la nuit un peu plus tard ...Je n'ai pas répondu, sachant que la dernière fois qu'il m'avait contacté c'était pour m'envoyer ses mms avec mes photos qui prenaient feux lol...Qu'est que je dois faire à votre avis ? Je continues mon SR strict ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niz Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 @ Essebe : ne t'inquiètes pas tous tes efforts seront reconnus un jour ou l'autre, toi tu devrais t'estimais heureux d'avoir fait de ton maximum pour ton amour au moins, à l'heure actuelle tu n'as aucun remords, tu ne te dis pas "j'aurais du faire ça" blabla. C'est super dure de patienter, il faut patienter. La patience portera ces fruits, j'en ai eu l'expérience avec un autre ex. J'avais tellement donné pour lui, je pensais qu'il ne s'en rendait pas compte sur le coup mais avec le temps quand j'ai fait un sr strict et qu'il a eu le temps de réfléchir seul dans son coin, sans que je sois sur son dos, j'avais lâché l'affaire car je souffrais trop pendant que lui s'éclatait. Je me suis reconstruite comme jamais, j'étais vraiment fière de moi, je vivais encore mieux qu'avant psychologiquement et physiquement. Dans ma tête tout allait bien, je ne déprimais pas pour un rien enfin voilà je m'étais complètement METAMORPHOSE il faut vraiment que tu tires des leçons de tout ça, que tu grandisses, que tu évolues. Tu ne dois pas rester le même ou pire régresser, devenir pire qu'avant NON! fais toi confiance, dis toi que tu es capable de t'en sortir et d'être heureux en te donnant les moyens toi même, pas parce que tu seras avec x personne mais apprends à être heureux avant tout toi même avec ton propre MOI. C'est un gros travail à faire sur soi mais après avoir décroché le défi je peux te dire que tu seras fièr de toi, comme si tu venais de naître à nouveau... Aujourd'hui je suis là encore une fois parce que je me suis faite plaquée par mon ex. Et aussi parce que j'ai oublié tout ce dont j'avais appris par ma rupture précédente... Mais chaque jour je grandis un peu plus je n'ai pas fini d'apprendre.Donc donnez vos avis par rapport au message que je viens de poster précédemment svp, ça m'aidera énormément....Gardez espoir toujours, vous verrez si vous fournissez des efforts, vous commencerez petit à petit à voir la lumière au bout du tunnel, chaque jour votre tunnel s'éclaircira un peu plus. Tant qu'il y a de la volonté rien est IMPOSSIBLE !! On est jeune, ne déprimez pas comme des veilles chaussettes! moi quand je me suis regardée dans un miroir j'ai dit mais stop !!! j'ai que 20 ans merde! je connais mes valeurs, et il connait également mes valeurs donc au bout d'un moment il saura forcément ce qu'il perd! à lui de voir s'il veut perdre une perle rare, comme on l'est tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Donc donnez vos avis par rapport au message que je viens de poster précédemment svp, ça m'aidera énormément....! Coucou !T'es en SR depuis quand ? Franchement, un sms à 2h du matin, c'est pas top ! Il pourrait te contacter en journée comme une personne normale non ? Personnellement je ne répondrais pas... Ou alors tu attends deux ou trois jours et t'écris un truc super court, tu ne poses surtout pas de question, du style "oui je vais bien merci, j'espère que toi aussi", pas "oui ça va ET TOI ?"... De cette façon, tu seras moins déçue si il ne répond pas car tu te tiras que tu n'as rien fait pour !Courage :) PS : Mon ex m'énerrrrve, il insiste à mort pour qu'on se voit (sauf que j'ai repris ma pilule, je ressemble à une adolescente du coup (acné bonjour!), du coup je me sens carrément pas à mon avantage mdr ! Je lui dis non mais il continue à prévoir des soirées, des trucs à fêter, son anniversaire, nos cdi, nos futurs appartements... Ensuite il souffle le chaud et le froid, genre "j'ai rêvé de toi hier, on se remettait ensemble et cette fois, on allait très loin, sans prise de tête" blabla et quand je lui fais remarquer il me dit "non mais on peut être juste amis si c'est ce que tu veux..." BREF, il m'énerve mais c'est sms non stop depuis lundi. 8-) "Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niz Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Depuis 10 jours je ne réponds pas à ses contacts. Non je ne répondrais pas enfaite ce n'est pas la fete, dabord il m'envoie des mms pour me provoquer (photos brulees) et ensuite "cava" à deux heures du mat! Non mais ho! Si tu veux vraiment me parler tu enverras un texto dans la journée. Pauv con! Lui pendant qu'il est entrain de séclater avec d'autres et continuer sa vie peper moi je suis en mode morte vivante! Je suis pathetique j'ai vraiment envie de changer a partir d'aujourdhui parce que la continuer comme ca pour un vieux couillon... Cest juste impossible. Il a voulu partir qu'il degage! Je suis pas à sa portée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Depuis 10 jours je ne réponds pas à ses contacts. Non je ne répondrais pas enfaite ce n'est pas la fete, dabord il m'envoie des mms pour me provoquer (photos brulees) et ensuite "cava" à deux heures du mat! Non mais ho! Si tu veux vraiment me parler tu enverras un texto dans la journée. Pauv con! Lui pendant qu'il est entrain de séclater avec d'autres et continuer sa vie peper moi je suis en mode morte vivante! Je suis pathetique j'ai vraiment envie de changer a partir d'aujourdhui parce que la continuer comme ca pour un vieux couillon... Cest juste impossible. Il a voulu partir qu'il degage! Je suis pas à sa portée Alors ça J ADORE !! Bravo ma belle !!! N'hésite pas à te relire en cas de rechute, c'est avec cet état d'esprit que tu vas avancer, je suis fière de toi !! Allez courage, t'es belle, t'es forte et ton ex a perdu une femme absolument géniale !! Un jour il reviendra et il s'en mordra les doigts. "Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niz Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 @ Tybosy :Merci pour tes encouragements ça fait chaud au coeur! Je suis trop perdue là : il me recontacte je lui répond très neutre et froidement à son mail et coupe court. Ensuite il me harcele de sms et d'appels, je réponds plus tard : il me dit que sans moi c'est dure, que je lui manque mais c'est pas pour autant qu'il revient!!!! C'est quoi son but ?? Qu'est ce que je dois faire ? Il ne sait pas ce qu'il veut ?!! Aides moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niz Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Et la il m'envoie un sms : ne m'envoies plus de sms ni mails, alors que c'est lui qui le fait!!!!Je lui ai dit que je n'etais pas son ami et qu'il arrete de me deranger!Il m'a repondu d'accord mlle niz je te derangerai pas! Qu'en penses tu ?? Je ss a bout de nerf ca sent la rechute et l'imcomprehensions pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 je pense que ton ex ne sent pas en très grande forme ces jours ci et que le fait que tu le rejettes le blesse un peu il se braque donc sur lui meme et t'attaque bien sur!!laisse le se défouler il demandera des excuses après crois moi...on dirait mon ex :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niz Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est vraiment enervant : un coup il me dit que je lui manque etc. Et je n'ai pas calculé ce genre de message et le lendemain ne m'envoies plus rien! Ca veut dire quoi ca ? Il se contredit ca me trouble.Je sais mm pas si un type comme ca peut revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 mon ex m'a traité de la sorte pendant 5 mois!j'ai meme eu droit à des je t'aime très très fort meme et bien sur pas la moindre preuve du fait qu'il veuille se bouger un peu et j'ai donc fini par zapper c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Pareil pour moi, ils veulent nous garder "sous le coude", ils aiment bien sentir qu'on est tjs là à les attendre sauf qu'à un moment donné stop quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés