Tybosy Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) * Modifié le 24 février 2013 par Tybosy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Salut Tybosy! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 [color=#000040]Merci pour ton témoignage, j'adore ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 j'ai la même devise que toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 YEAH! \o/ Contente de lire ça, ça donne la pêche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niz Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Ton témoignage est motivant! Bravo à toi, c'est bon pour ton égo même si tu n'en veux plus! Moi j'ai fait des sr très court qui était interrompu par lui. Il m'envoyait des sms, de tout et de rien de temps en temps. Des messages auquels je répondais au quart de tour. Ses messages me mettaient encore plus mal que je ne l'étais. Ça me donnait de l'espoir et re plus de nouvelles etc. Aujourdhui j'ai décidé de me remettre en Sr strict cette fois, il m'a recontacté à deux reprises je ne lui ai pas répondu. Et dernierement il m'a envoyé des mms entrain de bruler nos photos. J'ai des doutes par rapport au sr strict. Je le fais pour moi et dans l'intention qu'il revienne mais j'ai peur justement que ça le fasse fuir vu que je ne le calcule plus il lachera l'affaire. Qu'en pensez - vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Les MMS de lui en train de brûler tes photos, c'est ni plus ni moins que de la provoc... Ne rentre pas dans son jeu et continue ton SR. Il lâchera pas l'affaire que du contraire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niz Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui j'ai également pensé la même chose il a voulu m'attaquer comme ça. Mais j'ai peur que le Sr strict lui fasse penser que j'ai arrêté de lui courrir après très rapidement et qu'il n'était pas aussi important. De ce fait il peut me laisser tombé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niz Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 J'ai egalement pensé qu'il m'a envoyé ces mms, justement pour me faire montrer qu'il tournait la page T'en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Nan je pense pas, s'il avait vraiment tourné à la page il n'aurait pas pris cette peine. Il t'ignorerait tout simplement. Je reste sur l'hypothèse de la provoc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Félicitation Tybosy ! J'imagine que tu dois être très fière de toi, et peut être aussi satisfaite de savoir que tu as enfin repris l'ascendent sur ton EX. Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) * Modifié le 24 février 2013 par Tybosy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niz Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Oki merci pour tes conseils ça m'aide beaucoup. Enfaite moi je ne suis pas pour le reconquérir par moi meme je fais un sr strict en ignorant ses prises de contact et je me dis que s'il tient vraiment à moi, s'il ne souhaite pas me perdre il fera le necessaire pour me le faire savoir et il commencera à revenir sur sa decision. Ça peut marcher comme ca aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Pour ma part, je vais être un brin réservé. Autant le SR fonctionne pour me reconstruire, autant il ne fonctionne pas ou peu pour récupérer l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="EsseBe"]Pour ma part, je vais être un brin réservé. Autant le SR fonctionne pour me reconstruire, autant il ne fonctionne pas ou peu pour récupérer l'autre.[/quote] :-1 EsseBe ! Pour moi, c'est pas parce qu'on fait le mort que l'autre dit "bizarre, j'ai pas de news, qu'est-ce qu'elle fout ???". Au contraire, je pense que parfois les exs se disent : "ouf, plus de nouvelles ! je suis débarassé ! " (surtout si on a essayé de les faire changer d'avis avec un peu de lourdeur ! ). Si vraiment il veut revenir, il le fera mais ne pas se dire que notre abscence de contact suscite forcément de l'interêt pour l'autre !!! Quelque soit la raison de la rupture, je suis pas convaincue que la reconquête réside dans le fait de ne plus donner de nouvelles ! Au contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés