Aller au contenu

Messages recommandés

Hello Uchiwa,

Désolé je poste pas beaucoup sur les autres posts en ce moment mais j'ai du mal à avoir le net, et sur mon portable ça bug souvent donc c'est galère :?

Franchement, j'ai l'impression que ton ex se convainc de la rupture avec tout ce qu'elle fait.
Puisqu'elle se rapproche très peu, puis s'éloigne beaucoup, enfin c'est ce que je ressens là.

Mais surtout, c'est toi qui ramasse les morceaux en encaissant encore et encore.
Et ce que tu viens de dire qu'elle a fait là, c'est quand même un peu abusé !
Tu n'as pas à être le souffre-douleur de la rupture.
J'ai l'impression que ça te ferait du bien de montrer que tu t'éloignes d'elle, même si c'est dur.

Donc je serais à ta place, je "frapperais un grand coup" en lui disant de ne pas se donner la peine de venir à ton repas d'anniversaire.
Enfin elle comprendra quelque chose concrètement ^^

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]Désolé je poste pas beaucoup sur les autres posts en ce moment mais j'ai du mal à avoir le net, et sur mon portable ça bug souvent donc c'est galère [/quote] Je devrais plutôt te remercier de quand même prendre le temps de poster ;).

En ce qui concerne mon ex, j'ai profité de cette occasion pour reprendre contact avec mon ex d'une certaine manière. Elle c'est excusée en me disant que ce n'était pas de moi qu'elle rigolait. Est-ce que c'est la vérité? Jm'en fou, j'ai fais le premier pas encore une fois. Le lendemain elle me jetais des regards un peu, comment dire, mal à l'aise.

Je penses qu'elle tient à garder ses distances pour que j'évite de me faire des films, ou alors c'est qu'elle me supporte plus xD. Mais bon pas d'interprétation^^.

Je suis pas censé savoir qu'elle vient pour mon annif, donc je vais le jouer le jeu. Et puis on aura un autre sujet de discussion ce soir^^. Hier soir je me suis explosé l'arcade à la boxe, et après avoir poireauté plus de 2 heures aux urgences j'ai finalement pu rentré chez moi vers minuit avec des points de sutures en prime. ça sera la petite surprise de la soirée.

Est ce qu'il auront un mini remords sur le fait de se faire une sortie ciné sans même me proposer de venir, j'en doute mais qui sait^^.

Ce soir c'est le grand soir il me semble :) Et en plus, tu te la joues héros avec ta blessure de guerre, classe :-Heart ... OK je sors ! Sérieusement, mon pauvre ti loup... Qui c'est qui doit être concentré quand il se bat avec des dingues ?? C'est toi :) Fais attention à toi.

Sinon, pas d'inquiétude, une petite cicatrice n'a jamais rien enlevée au charme d'une personne, donc, ça s'est fait. Je ne sais pas si tu es déjà parti...au pire j'enverrai un texto d'encouragement, mais si tu repasses par là, je pense fort à toi. Profite de TA soirée, et elle...ben c'est du bonus (ou pas).

Demain, repos pour moi donc je serai là, prête à voir ton debrief', que j'attends avec impatience !! :bisou:

Merci pour vos encouragements =).
[quote]tu as raison de faire de la boxe ça doit bien défouler.. enfin quand on évite les coups. ça ça doit faire mal.[/quote] Je reviens de deux heures d’entraînements (oui je m'entraine aussi avec l'arcade ouverte), et oui ça défoule bien ;). Et puis c'est pas si douloureux que ça au final =P.
[quote]Sérieusement, mon pauvre ti loup... Qui c'est qui doit être concentré quand il se bat avec des dingues ?? C'est toi Fais attention à toi.[/quote] Mais je l'étais xD. C'est juste qu'on a pensé à la même chose avec mon adversaire en même temps ;).

Sinon pour ce soir on verra bien. Je penses pas rentrer très tard et demain matin c'est visite de chantier, autrement dit on va pas faire grand chose, du coup je posterai peut être le compte rendu à chaud dès ce soir très tard, ou demain matin très tôt =P. Et si ça c'est pas bien passé, y en aura un autre quand je me réveillerai xD.

[quote="uchiwa2311"]Mais je l'étais xD. C'est juste qu'on a pensé à la même chose avec mon adversaire en même temps ;). [/quote] :lol:
[quote="uchiwa2311"]Sinon pour ce soir on verra bien. Je penses pas rentrer très tard et demain matin c'est visite de chantier, autrement dit on va pas faire grand chose, du coup je posterai peut être le compte rendu à chaud dès ce soir très tard, ou demain matin très tôt =P. Et si ça c'est pas bien passé, y en aura un autre quand je me réveillerai xD.[/quote] Ca marche ! A demain ou ce soir alors, mais euh...tu comptes pas rentrer tard, c'est bien mais...tu pars à quelle heure ? Parce que bon...si tu rentres chez toi à 23h alors que tu étais arrivé à 21h, ça la fout mal :roll:

Voilà voilà fin de soirée. Bonne soirée dans l'ensemble mais bon, un constat à faire malgré tout^^.

Quand votre ex demande si il y a beaucoup de garçon qui vienne à la journée infosup, qu'on apprend qu'elle continue à faire des soirées avec le prétendu nouveau next qu'elle a en vue, et qu'elle ne vous fait pas la bise le soir ou vous fête votre anniversaire, je penses que là on a passé le stade de l'interprétation et qu'on est forcé de constaté que c'est fini et qu'il faut remballer tout les cartons...

Alors bon, demain c'est mon annif, et je me sens incroyablement seul au final^^. Je vois mon ex tout les jours, pas un seul de mes potes dispo pendant que j'étais aux urgences hier, même si c'était rien de grave, quand on sait qu'il y en a pas qui se bouge parce qu'il passe la soirée ensemble sans être mis au courant, ça fou les boules.

Alors triste, de voir à quel point mon ex m'ignore, que je ne représente absolument plus rien à ses yeux alors que je serais certainement près à tout pour elle. Et dur d'être confronté à la solitude en prime de cette situation pourrie^^. Petite baisse de régime en ce moment, c'est pas évident à gérer.

Je penses que demain matin va falloir que je revienne faire un tour ici^^. Bonne nuit à tous si vous êtes pas encore couché ;).

Edit: Bon ba au final une nuit très courte, j'ai pas arrêté de penser à elle. En sortant de l'appart ou on était elle à commencé à fumer et je lui ai sorti sur le ton de la plaisanterie que c'était pas bien de fumer. Et au passage j'ai placé "t'aurais pu me faire la bise pour mon anniversaire". J'ai eu l'impression de l'emmerder royalement, elle à quand même fait demi-tour et m'a dit "c'est demain ton annif".

Enfin bref, si ça l'emmerde tant que ça de me parler je me demande pourquoi elle se donne la peine de venir...

Ok... Bah le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas classe de sa part. Je pense qu'il est temps de snober cette jeune fille, même si rien ne t'empêche de lui envoyer un message avant pour lui dire ce que tu as pensé de son comportement.

Ca va, t'es pas un gentil garçon auquel on peut faire subir ce qu'on veut. Elle va trop loin, tu n'as pas à le supporter et c'est bien qu'elle le ressente !

Je penses que au point ou j'en suis une discussion une discussion pourra pas faire de mal. Elle me snobe déjà de toute façon.

Ce matin on est parti en visite et elle était devant moi dans le bus à côté de sa meilleure amie. Et dans la plus grande discrétion qui existe, elle à écrit sur son texto ce que je lui ai dit quand elle est partie par rapport à la fumette et le montrer à Emma. Quel intérêt sérieusement...?

Enfin bref, tout juste bon anniversaire de sa part. Plus ça va, plus je penses à avoir une discussion avec elle pour dire que je ne veux plus qu'on se parle, au moins je saurais pourquoi elle me snobe.

Et merci Jerem ;)!

Merci =).
[quote]Pourquoi lui faire l'honneur d'une discussion ? Tu la calcules pas et puis c'est tout :)[/quote] C'est ce que je pensais me contenter de faire aussi, mais je commences à avoir du mal à l'ignorer sans rien laisser paraitre quand elle parle de ses putains d'envies de next devant moi ou alors qu'elle me snobe pour mon anniversaire.

Donc bon, j'ai pensé à lui envoyé un message. Lui dire que ça me faisait plaisir qu'elle soit venu mais que apparemment ça semblai pas être le cas pour elle. Donc qu'elle arrête de faire semblant, si elle veut pas me parler elle me parle pas et puis fin de l'histoire, je lui ai jamais rien demandé après la rupture.

Au moins comme ça fin des faux espoirs.

[quote="uchiwa2311"]Donc bon, j'ai pensé à lui envoyé un message. Lui dire que ça me faisait plaisir qu'elle soit venu mais que apparemment ça semblai pas être le cas pour elle. Donc qu'elle arrête de faire semblant, si elle veut pas me parler elle me parle pas et puis fin de l'histoire, je lui ai jamais rien demandé après la rupture. [/quote] C'est ce que je ferais aussi à ta place.
Un joli message de conclusion ^^ parce que bon là j'ai l'impression que t'es au bout de tes possibilités envers elle.

De toute façon au point ou j'en suis j'ai pas l'impression qu'il reste beaucoup d'alternative.

Il me reste environ 4 mois à faire ici avant de probablement plus jamais la revoir. ça me ferait chier qu'on se finisse par se faire la gueule mais bon à un moment donner faut arrêter de déconner. Elle sait très certainement ce que je ressens pour elle, elle en joue et en plus elle à même pas la délicatesse de parler de ses futures conquêtes quand je suis pas là.

Jusqu'ici j'ai pas vraiment réagit parce que j'avais peur de me retrouver encore plus exclu et d'éloigner encore plus moins ex, mais après l'épisode des urgences ou ils m'ont laissés tomber comme une merde, et ben j'ai le sentiment que j'ai plus grand chose à perdre. Au moins je m'éviterai les faux espoirs avec mon ex et d'entendre ses histoires tel ou tel mec qu'elle trouve beau...

Edit: Petite déprime passagère ce soir...

Je viens de voir des photos que mon ex vient d'ajouter sur Facebook d'une soirée qu'elle à fait chez elle, avec des soit disant potes à moi dont encore une fois je n'étais absolument pas au courant. Il y avait aussi son prétendu futur next. dur pour le moral. Va vraiment falloir que je me fasse violence et que je me décide à la virer de mes amis Facebook parce que ça devient infernal ces merde.

Je penses qu'elle ne le remarquerait même pas^^.

Sinon ce week end c'était extra, j'aimerai fêter mes 20 ans plus souvent ;).

Bon et puis malheureusement il y a le triste retour à la réalité lol. Mon ex à recommencé à m'ignorer, ni bonjour ni au revoir. Un peu dur quand on la voit déconner et parler avec tout le monde dans le groupe.

Comment tu vas toi sinon Delg? =)

Un beau jeune homme de 20 ans comme toi n'a pas à se préoccuper de la volaille ;)

Et...je pense qu'elle le remarquerait pour FB. Il l'avait bien remarqué mon poulet. Bon il ne m'en a pas parlé (sauf quand le sujet s'est présenté) mais il l'avait remarqué. Mais ca ne t'empêche pas de la virer sans préavis, ou avec, si tu veux lui donner des explications et te donner une chance d'avoir le fin mot de l'histoire.

Ca doit lui demander une énergie folle de t'ignorer... Faut arrêter, c'est pas naturel comme attitude ! Alors essaye de t'en souvenir, elle n'est pas naturelle quand elle fait ça. C'est une petite consolation...mais un peu quand même nan ?

Courage mon pti loup !!!

J'aimerai tellement que ce soit le cas mais j'en doute^^. Tout joue dans cette optique en tout cas.

Je veux dire elle n'est jamais vraiment toute seule. Elle à deux voisins avec qui elle mange tout le temps et passe toutes ses soirées, quand c'est pas eux c'est sa meilleure amie, il y a sa fameux next qui est de retour. Enfin bref en ce moment c'est pas évident. Et puis les regrets refont surface, imaginer ce qu'on pourrait faire à deux alors que je suis célib, et puis elle me manque tout court...

Et je suis bel et bien un jeune homme de 20 ans, mais beau, ça reste à confirmer ;).

[quote="uchiwa2311"]mais beau, ça reste à confirmer ;).[/quote] Confirmé ! ;)

Normal que les regrets refassent surface, personne n'est à l'abri. Toi moins que quiconque...tu es tenu de la voir tous les jours. J'ai eu un aperçu de ce que tu pouvais faire au quotidien, et ça demande beaucoup de courage....

Montre leur à tous que tu peux te débrouiller seul. T'es un guerrier ! Snobe les, tu es génial, s'ils ne le voient pas, tant pis pour eux. Tu l'as dit, tu te casses en avril, entre temps, yaura un tas de vacances qui feront passer le temps plus vite :)

Continue à te concentrer sur tes études, sur la boxe et sur TON avenir, parce que c'est tout ce qui compte : TOI !

Tu pars loin en avril ?

[quote="Jeremie"]Haha Bayonne !
Si ça continue on va tous se retrouver pour boire un verre là-bas cet été ^^[/quote]
:lol:

je ne pense qu'il faille ignorer tout le monde. Tu reprends du poil de la bête et tu reprends contact avec les gens de ta classe ou d'autres. Il faut pas s'isoler.

En plus de la vie social c'est surtout de changer d'air. Je supporte plus de la voir aussi proche de son voisin, que se soit pendant les cours ou en dehors, sans arrêt ensemble, même pour manger alors que pour elle j'existe même plus.

C'est devenu horrible de la voir tous les jours si proche des autres. Rien que de la voir et se faire ignoré c'est dur, mais la c'est comme la cerise sur le gâteau...J'en suis retourné au stade ou si j'existe plus à ses yeux, alors aux yeux de qui c'est le cas^^, c'est pitoyable xD. J'ai honte rien qu'en l'écrivant mais faut que ça sorte...

"Tomber est permis, se relever est ordonné"

J'ai lu cette phrase peut après ma rupture et j'aimerais pouvoir la mettre en application aussi facilement qu'on la lit.

J'ai le sentiment de faire marche arrière certains jours, faut croire que c'est le cas aujourd'hui. Rien que de regarder un film solo, même faire quelque chose tout seul dans mon appart après avoir passé 6 mois dans cet appart avec mon ex me fait déprimer. J'ai rien pour penser à autre^^. Je la vois tous les jours, je vais dans le même établissement, je vois les mêmes personnes, je suis dans le même appart ou on était quand on était encore ensemble. Et j'ai sans arrêt ces images des moments qu'on partageaient ensemble qui reviennent...je le supporte plus.*

Enfin enfin, une soirée bien pourrie en perspective^^.

Pti chou lache rien ! Ca va aller, tu dégringoles de la montagne, c'est tout (et c'est déjà pas mal). Ca va aller, tu sais bien qu'on remonte après :) Ok, là tu le vois pas mais essaie de te souvenir...

Allez, dis-moi, tu fais quoi ce soir ? Un pti film ? Boxe ? Tu manges quoi ? N'importe quoi mais parle, allez reste pas comme ça, on est là !!

Ce soir pas grande chose^^. A mon avis au lit de bonne heure surtout, je suis levé depuis 5h30 pour arriver à Auch à l'heure alors je penses que je vais vite me retrouver au lit xD.

D'un autre côté il me tarde, les rêves ces derniers temps c'est pas mon fort :twisted: :twisted: .

Merci d'être la pour moi en tout cas :bisou:

Cette nuit tu ne rêveras peut-être pas... Ou pas d'elle (ça c'est classe !).

C'est bien de te coucher tôt, tu dois être fatigué et c'est bien connu, ça n'aide pas à gérer ;)

Et...comme toujours, j'suis contente d'être là pour toi, surtout que je suis moins dispo avec mon taf... Alors si je peux t'aider quand je suis là :bisou:

Je vais me déco moi..debout 5h demain et fin du taf à 19h30, bref, une bonne journée... J'espère me co demain soir. Prend soin de toi loulou !

Bon aujourd'hui le moral va mieux qu'hier.

Mais même constat que les jours précédents, si ce n'est que maintenant j'ai plus l'impression que c'est l'indifférence que mon ex à a mon égard^^.

"le contraire de l'amour c'est pas la haine c'est l'ignorance"

Je crois qu'elle correspond parfaitement à la situation xD. Plutôt dur comme constat, mais je penses que cette fois-ci il est réaliste. Pour elle je ne suis probablement même plus un bon ami à ses yeux.

J'aimerais pouvoir maintenant moi aussi passé à autre chose, tomber amoureux d'une autre et recommencer à espérer d'une possible histoire^^.

Retombe amoureux de toi déjà, c'est un bon début. Je suis en train de l'expérimenté en ce moment et c'est drôlement chouette !

T'es quelqu'un de bien, tu as un tas de qualité, fais une liste si ça peut t'aider à en prendre conscience. Et ouvre les yeux, regarde le monde, regarde comment les filles te regardent, tu verras qu'il y a un autre monde que ton ex ;) Je ne dis pas que tu vas tout de suite avoir envie de te remettre dans une relation, je dis juste que tu vas t'aimer toi.

Ah, et si t'as besoin d'aide pour ta liste de qualités, j'en vois déjà deux-trois moi !

Je doute qu'en entretien tu puisses citer les qualités que je compte t'énoncer mais...

Allez, je me lance, à chaud comme ça ce sera pas exhaustif mais ça lancera le truc ;).
Donc :
- aimable (au sens premier du mot)
- à l'écoute
- attentif et attentionné
- généreux
- honnête
- réfléchi
- plein d'humour
- volontaire (place ici ta force de caractère)
- ... (ça c'est parce qu'il y en a plein d'autres mais sur le moment je vois pas...je complèterai quand ça me reviendra, et quand je serai moins crevée aussi ;) )

Whaou :oops: !! Je pensais pas en avoir autant^^.

ça me touche beaucoup venant de vous, merci =).

Sinon ba la journée se passait "bien", ou du moins pas trop de soucis par rapport à mon ex. Puis cette aprem j'ai réalisé qu'un mec de la classe la draguer depuis un moment, certes j'ai pas mon mot à dire mais c'est relou d'y être confronté même en cours...

Et puis à la sortie des cours c'est même pas possible d'aller parler à ses potes de classe puisque de toute façon j'ai pas l'impression qu'il y ai de personnes à qui je pourrais en parler sans que sa tombe dans les oreilles de mon ex xD.

Et puis petit coup dur. Les personnes avec qui je restaient l'an dernier, dont mon ex évidemment, on était un groupe très soudé, on faisait quasiment tout ensemble, cet été on est parti en vacances ensemble dans un camping (avec la caravane au frais de mes grands parents mais ça ils semblent l'avoir oublié). Et donc en cours tout à l'heure je les entendaient parlé du nouvel an et ils se sont déjà organisé un truc sans même m'en parler une fois de plus. ça devient chiant et c'est blessant de voir qu'on est mis à l'écart au profit de la personne qui nous à jeter comme une merde.

Donc voilà petite baisse de moral encore, pas de boxe pour la semaine en plus donc c'est pas la joie.

C'est marrant...La réaction de tes "potes" me fait penser à celle des "miens". Et tu sais quoi, je trouve que c'est super injuste : attend on se fait larguer, on est bien gentil, on fait pas de scandale et en plus, ces vilains préfèrent "choisir" notre ex, qui est quand même vachement moins bien que nous ;)

Bref, laissons couler, je suis certaine que tu as d'autres personnes qui sont au moins aussi bien que ces "potes" là !

Dommage pour la boxe...une semaine sans te blesser, tu vas tenir ? :lol:

salut,

je te dirais c'est vraiment pas cool. Mais je sais que cela m'ai arrivé de moins contacter une amie parce que c'était l'ex d'un pote de mon homme (mon ex) et parce que je le voyais tout le temps. J'étais mal à l'aise.
Mais après elle, je la croisais jamais. si elle était dans mon entourage tous les jours bien sur que je l'aurais soutenue aussi. Mais je regrette de pas l'avoir appelé pour aller boire un verre.

Pas facile !! quand les deux sont là. Mais je pense pas que faire un choix entre les deux soit très mature comme réaction.

De toute façon j'ai pas l'impression qu'on ai d'autres choix que de laisser couler^^.

Donc bon blessant mais comme tout le reste je suppose que je vais m'y faire.

Sinon cette aprem elle à un entretien pour un stage au même endroit qu'un pote de classe, j'enverrai probablement un message pour leur souhaitait bonne chance. Trop bon trop bon, mais ma foi je suis comme ça. Dur de devenir un parfait connard avec la personne que l'on aime^^.

Hey! ça fait plaisir de te voir par là Delgado ;).

Celle du dimanche soir est passée en effet^^.

D'autres mini déprime on fait leurs apparitions dans la semaine, rien de bien méchant. Malgré le fait d'avoir pris la décision d'abdiquer avec mon ex c'est toujours aussi dur de la voir, et j'ai l'impression qu'elle plus belle de jour en jour, alors c'est un véritable supplice^^.

Mais bon je m'accroche à ma décision, on ne se reverra très certainement plus jamais après donc c'est certainement le mieux à faire. Et puis mes derniers doutes ce sont vites dispersés après une discussion hier soir avec sa meilleure amie^^. Je m'étais engueulé avec eux donc elle m'a invité pour discuter puis finalement elle m'a dit qu'elle avait posé la question à mon ex si elle m'aimait encore qu'elle lui avait répondu qu'elle croit qu'elle avait jamais été amoureuse.

Donc bon ça pique un peu sur le moment, mais au moins je suis fixé.

Sinon pour la boxe à fond dedans plus que jamais, ou du moins j'essaye, pas évident avec la tonne de partiel qu'on a jusqu'au vacances^^.

Et pour l'an prochain flou total encore. Mais le plus probable reste la ville de mon ex^^.

J'en reviens toujours pas, tu abdiques... Pire, en fait, ce qui force mon admiration c'est que tu sois capable de le reconnaître, ce que je n'arrive pas encore à faire. Tu as et as toujours eu la classe, ça se confirme ;)

Pour ce qui est de la "révélation" de ton ex qui n'a jamais été amoureuse, n'accorde pas trop de crédit à ça. Trop de choses peuvent déterminer une telle phrase alors laisse courir. Tes souvenirs t'appartiennent, le reste ne compte pas.

Contente de te voir investi dans la boxe, malgré les partiels :) Doit-on s'attendre à un nouveau séjour aux urgences ??? :lol: (désolée c'était pas sympa mais je t'assure que c'était pas du tout dit méchamment).

Rassurée aussi de te sentir plus serein vis à vis de toute cette histoire, y compris de ton avenir étudiant. Allez, parce que ça faisait longtemps, parce qu'une démonstration vaut mieux que des mots et aussi et surtout parce que tu le mérites : :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Bra

[quote]J'en reviens toujours pas, tu abdiques... Pire, en fait, ce qui force mon admiration c'est que tu sois capable de le reconnaître, ce que je n'arrive pas encore à faire. Tu as et as toujours eu la classe, ça se confirme [/quote] Je penses que c'était surtout la seule option qu'il me restait^^. Malgré ça reste toujours aussi difficile de la voir encore et toujours, surtout quand elle passe sa journée à flirté avec un mec de la classe^^.

Et normalement non, je devrais éviter tout retour aux urgences avant un petit moment ;) . Ou du moins je l'espère^^.

[quote="uchiwa2311"]Je penses que c'était surtout la seule option qu'il me restait^^.[/quote] Peut-être, il n'empêche, c'est la classe de prendre cette décision. Je trouve.

Normal que ce soit encore dur de la voir flirter, faut pas pousser non plus ! Je suppose que ça ira mieux quand toi aussi tu auras d'autres "préoccupations" de ton côté.