uchiwa2311 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut à tous.Bon voilà je poste ici parce que je savais pas trop dans quelle section le posté.ça fait maintenant plus de 3 semaines que mon ex m'a largué et qu'elle continue très bien sa vie de son côté.Pour moi le SR est difficile à tenir, je la vois tout les jours pour les cours, impossible de vivre une journée sans avoir de ses nouvelles et c'est dur, très dur.La dernière pique qui m'a tué remonte à...ce matin. Petit tour sur facebook avant d'aller en cours et la je vois un message de sa part sur le mur d'un très bon pote de classe le remerciant pour la soirée d'hier. Soirée dont je n'avais absolument pas entendu parlé. Résultat un sentiment encore plus amer que les autres fois, non seulement mon ex refait très bien sa vie, mais qui plus est mes amis me lachent en faisant tout ça dans mon dos...Je sais qu'on va me dire que je dois être fort, que je dois tenir, que tout le monde passe par la...mais quand on a plus personne à qui se confier on se sent encore plus seul et c'est ce que je ressens actuellement. Je vais tous les revoirs cette aprem étant donné que nous sommes dans la même classe et j'appréhende rien que le fais de revoir mon ex, et je ne sais plus vers qui me tourné pour m'extérioriser...Je leur en veut terriblement de me mettre sur la touche de cette façon alors qu'au moment de la rupture j'avais droit à tout ces fameux discours mielleux du genre "t'inquète pas, on est avec toi on te laissera pas tomber". Mon cul oui.Je cherche désespérément une échappatoire à cette situation, chez moi je suis seul et en cours en présence de mon ex sans avoir personne non plus à qui en parler...Pourquoi est ce que lorsqu'on croit avoir enfin touché le fond et que l'on commence tout doucement à relever la tête, il faut qu'une autre saloperie nous tombe sur la gueule et nous enfonce encore plus...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut uchiwa2311! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Salut salut.Ce matin c'est pas la joie. Coup de blues avant de partir en cours toujours parce que je sais que je vais la revoir...Je n'arrive pas à me faire à cette idée de la voir tout les jours et de l'oublier....Comment est on censé regardé vers le futur quand la personne qui vous rappelle tout les bons moments que vous avez passé ensemble est présente tout les jours dans votre vie?...C'est très court pour cette fois-ci mais j'avais surtout besoin de décharger avant d'être confronté de nouveau à elle pour une journée^^.Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldorado Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Personne n'a répondu donc je vais le faire.J'ai lu ton histoire, je ne sais pas trop quoi dire mais continues d'écrire ici quand tu en as besoin.Faut que tu sois fort. C'est pas facile quand tu la vois tous les jours mais faut essayer.Chaque jour est une victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci de vos réponses et de votre soutien^^.Eldorado-->j'aime beaucoup le "chaque jour est une victoire", ça redonne la pêche dans un certain sens ;).Léanie--> J'avoue que ton message m'a laissé quelque peu...sur le cul, ce qui d'un côté est peut être une bonne chose^^.Je comprend ton point de vue et crois bien que j'essaye d'agir de la façon dont tu le dis dans ton message. Mais crois moi que quand tu as passé 6 mois 24/24h avec une personne, à la prendre des tes bras, lui dire et recevoir des petits mots qui faisait que la vie paraissait si légère au fait de se faire ignorer par la personne que tu aimes et avec qui tu as tant partagé, tu as beau y mettre toute la volonté du monde, t'as du mal à trouver la pêche au fond de toi^^.Après y a les jours avec et les jours sans, j'aurais voulu ne plus la voir pour pouvoir me reconstruire de mon côté et avec un peu de chance oublier peu à peu les sentiments que j'ai à son égard.Alors peut être que comme tu dis c'est une chance pour moi que de la voir tout les jours mais à double tranchant je penses. Car certes je la vois tout les jours ce qui me donne l'occasion de se revaloriser à ses yeux mais je peux également me faire des faux espoirs et surtout la voir avec d'autres mecs en me snobant royal.D'ou le bon côté de ne plus voir une ex pendant au moins un moment je penses, parce que pour faire ton deuil c'est pratique, surtout pour le premier amour^^.Je vous remercie en tout cas d'avoir pris le temps de lire et de répondre ces messages =).Bon courage à vous aussi et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Me revoila ici...J'ai le sentiment de faire une rechute, je ne sais plus quoi espérer. Je pensais pouvoir l'oublier en ne lui parlant plus ou très peu mais rien que le fait de la voir me ramène toujours aux bons moments que l'on passait ensemble et que maintenant il n'en reste plus rien.Je ne sais pas si je veux l'oublier ou la reconquérir, j'ai peur de ne pas réussir à passer à autre chose. Même en parler ne me fais pas plus de bien. Je n'arrive pas à passer à autre et dans mon cas un SR est totalement impossible.Je ne sais pas comment passer à autre, me sentir mieux, reprendre goût aux choses simples quand votre ex ne vous regarde plus alors que vous la voyez tout les jours, que vos amis vous tournent le dos après vous avoir dit de belles paroles en disant que l'on peut compter sur eux dans le besoin.Je sens que régresse, je replonge dans une dépendance affective envers mon ex et je ne sais pas comment et sortir, j'ai peur de ne pas réussir à en sortir et de pourrir les prochains mois qui vont suivre parce que je n'ai pas assez de force ou de courage pour m'affirmer en tant que personne, et non pas en tant que moitié de couple qui plus est n'existe plus.J'ai besoin de vos conseils...j'en ai marre d'être désespéré, marre de ne pouvoir penser à rien d'autre que elle alors qu'elle me fait tant souffrir, marre de ne compter que sur moi même alors que j'ai besoin de soutien...On m'a dit qu'avec le temps ça irait mieux, mais je me rends compte à quel point l'expression "montagnes russes" prends son sens, quand on crois revoir la surface, il suffit d'un rien, un regard, une pensée, un espoir, pour replonger dans cet enfer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Me revoila ici...J'ai le sentiment de faire une rechute, je ne sais plus quoi espérer. Je pensais pouvoir l'oublier en ne lui parlant plus ou très peu mais rien que le fait de la voir me ramène toujours aux bons moments que l'on passait ensemble et que maintenant il n'en reste plus rien.Je ne sais pas si je veux l'oublier ou la reconquérir, j'ai peur de ne pas réussir à passer à autre chose. Même en parler ne me fais pas plus de bien. Je n'arrive pas à passer à autre et dans mon cas un SR est totalement impossible.Je ne sais pas comment passer à autre, me sentir mieux, reprendre goût aux choses simples quand votre ex ne vous regarde plus alors que vous la voyez tout les jours, que vos amis vous tournent le dos après vous avoir dit de belles paroles en disant que l'on peut compter sur eux dans le besoin.Je sens que régresse, je replonge dans une dépendance affective envers mon ex et je ne sais pas comment et sortir, j'ai peur de ne pas réussir à en sortir et de pourrir les prochains mois qui vont suivre parce que je n'ai pas assez de force ou de courage pour m'affirmer en tant que personne, et non pas en tant que moitié de couple qui plus est n'existe plus.J'ai besoin de vos conseils...j'en ai marre d'être désespéré, marre de ne pouvoir penser à rien d'autre que elle alors qu'elle me fait tant souffrir, marre de ne compter que sur moi même alors que j'ai besoin de soutien...On m'a dit qu'avec le temps ça irait mieux, mais je me rends compte à quel point l'expression "montagnes russes" prends son sens, quand on crois revoir la surface, il suffit d'un rien, un regard, une pensée, un espoir, pour replonger dans cet enfer... Oula oui si tu la cotois tous les jours c'est vraiment une torture ca je veux bien le croire y a pas moyen que tu change de classe ou meme de lycée jsais pas ce que tu fais comme cours mais honnetement jpenses que ca serais mieu pour toi... apres pour tes potes c'est pas cool du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 J'y ai pensé et ce n'est malheureusement pas possible. Je suis en DUT, déjà parti de chez mes parents et il n'est pas possible de changer d'établissement en cours d'année d'autant plus qu'il n'y en a que 5 en France ou ils font ma formation.Mais crois moi bien que si j'avais la possibilité de partir loin, mais alors vraiment loin je le ferais^^. Mais je peux pas foutre en l'air le projet que j'ai depuis plusieurs années à cause de ça. C'est bien pour ça que j'ai besoin de conseils...En tout cas merci de m'avoir répondu^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 J'y ai pensé et ce n'est malheureusement pas possible. Je suis en DUT, déjà parti de chez mes parents et il n'est pas possible de changer d'établissement en cours d'année d'autant plus qu'il n'y en a que 5 en France ou ils font ma formation.Mais crois moi bien que si j'avais la possibilité de partir loin, mais alors vraiment loin je le ferais^^. Mais je peux pas foutre en l'air le projet que j'ai depuis plusieurs années à cause de ça. C'est bien pour ça que j'ai besoin de conseils...En tout cas merci de m'avoir répondu^^. Ok en tt cas ignore la completement si c'est pas deja le cas et puis ben si ta envie de parler hesite pas ;) mais surtt te met pas de coté parce qu'elle parle avec t potes tu t'en fiche tu leurs parlent meme si elle est a coté tu fais comme si elle n'existait pas ! comme si t'en avais rien a battre !! c'est le meilleur moyen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Je penses en effet que c'est la meilleure chose à faire, mais en ce moment c'est affreux, je n'arrête pas de repenser à elle. Alors j'ai enfin fait ce que j'aurais du faire il y a un moment déjà, la supprimer de facebook et de mon répertoire téléphonique.Seulement, je ne sais plus quoi faire, j'ai des gros moments de doutes. Quand tu te retrouves seul le soir chez toi tu te rends compte à quel point tu étais dépendant de l'autre, et que tu l'est encore alors qu'elle à déjà tournée la page, et le fait que mes "amis" me lachent ne m'aide pas vraiment.Je sais que je radote, mais j'arrive pas à me reprendre, j'ai besoin de soutien, quelqu'un sur qui je peux compter et je ne l'ai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Je penses en effet que c'est la meilleure chose à faire, mais en ce moment c'est affreux, je n'arrête pas de repenser à elle. Alors j'ai enfin fait ce que j'aurais du faire il y a un moment déjà, la supprimer de facebook et de mon répertoire téléphonique.Seulement, je ne sais plus quoi faire, j'ai des gros moments de doutes. Quand tu te retrouves seul le soir chez toi tu te rends compte à quel point tu étais dépendant de l'autre, et que tu l'est encore alors qu'elle à déjà tournée la page, et le fait que mes "amis" me lachent ne m'aide pas vraiment.Je sais que je radote, mais j'arrive pas à me reprendre, j'ai besoin de soutien, quelqu'un sur qui je peux compter et je ne l'ai plus. Jte comprends je vis un peu la meme chose mon meilleur amis qui étais mon soutiens m'a laisser tomber car il s'est remis avec son ex du coup pareil plus vraiment quelqu'un a qui en parler car mes autres amis je n'ai pas envie de les saouler avec ca alors pareil le soir c'est dur moi j'essais de penser a autre le chose le soir par exemple je regarde des spectacles comiques ca me fais du bien !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 J'ai fais ça pendant un temps aussi mais j'ai épuisé ma réserve de spectacle^^.Donc si tu en as à me conseiller je suis preneur, et si jamais tu as besoin de parler également je suis la aussi^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Les amis c'est bien beau mais à un moment à part nous écouter je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus pour nous (d'ailleurs les miens défendent mon ex donc je leur confie plus rien non mais !), faut savoir se mettre un coup de pied au cul et avancer (non, je ne dis pas que c'est facile mais c'est loin d'être impossible !).Des idées ? Déjà tu vires TOUT ce qui te fait penser à elle, ses sms/num/fb tu les supprimes, le reste photo, musique, cadeaux, si t'as pas envie de les jeter (dommage parce que c'est la meilleure chose à faire) tu les mets de côté, hors de ta vue. Ensuite, tu fais la liste de tous ses défauts (hé oui, ça marche bien ça, je te jure qu'elle n'a pas que des qualités !), tu te forces à en trouver pas mal et tu les relis autant de fois que nécessaire. Tu essaies aussi de te souvenir des mauvais moments. Pour tes potes, t'es jeune, t'es étudiant, tu t'en fais de nouveaux si les anciens sont en contact avec ton ex ! Et surtout, tu te fixes des objectifs : réussir ton année évidemment, faire du sport, partir un we à tel endroit, passer ton permis, bref, je ne sais pas trop ce que tu aimes mais des choses qui te font envie et qui vont te permettre de te faire plaisir sans elle. Poste ici autant que tu veux, on est là pour t'aider même si ça reste virtuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci pour ta réponse Tybosy^^.Je commencais à aller mieux ce week end car je savais que je ne la verrais pas mais j'ai reçu un message extra d'une soit disant "amie".A savoir que dans ma classe, je suis plutôt proche d'une fille qui est également la meilleure amie de mon ex. Elle m'a dit qu'elle me soutiendrai si j'avais besoin bien que j'essaye de ne pas trop l'embêter avec ça.Sauf que vendredi j'ai craqué, je me sentais mal alors j'ai demandé a cette amie en question de discuté avec elle, je lui ai envoyé un message vendredi dans l'aprem. Réponse ce soir."Désolé jtai pas rep hier g fai plein de truc. Jte repond ce soir si jmemmerde soit demain kan jserais ds le bus. Bisous"Le plein de trucs à faire c'est sortir la veille en boite avec mon ex, ce matin 3 heure de trajet en bus à rien faire pour aller jusque la ou il font le week end d'inté avec la classe et elle trouve pas deux minutes pour m'envoyer un message...J'écris juste parce que je suis déçu de son comportement et que j'ai pas envie d'envoyé un message ou mes paroles dépasseraient mes pensées sous le coup de l'émotion. Mais putain, c'est ça un ami?! C'est tout ce qu'on est en droit d'attendre de lui alors qu'on l'a soutenue dans les moments difficiles? C'est quoi cette sombre merde qu'elle me jette à la figure? Je suis déçu et en colère envers elle! Je l'ai toujours soutenue et au moment ou j'ai le plus besoin de soutien elle me laisse tomber comme une merde pour passer du temps à aller flirter avec mon ex avec des connards!Est ce que c'est ça un putain d'ami?! Est ce que la vie est tellement pourrie qu'on est même plus en droit d'attendre du soutien de ses amis dans les moments difficiles? Pourquoi est ce que tombe sur ce genre de mec, filles, que l'on peut simplifier par l'abréviation de sombres connards qui ne pensent qu'à leur putain de gueule, qui n'ont pas la moindre considération de la situation dans laquelle on se trouve, qui au lieu non pas de nous tirer vers le haut, mais simplement de ne pas nous laisser tomber, nous enfonce encore plus dans notre merde?!Si j'en ai choqué quelqu'un par mon langage je m'en excuse, mais à défaut d'avoir une personne à qui se confier, je décharger ce que je peux ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Le probleme dans ton histoire c'est que cette amie et aussi la meilleure amie a ton ex dc... un peu compliquée pour elle aussi surement de devoir choisir entre l'un ou l'autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés