gushi Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 pourquoi tu n'avais pas le droit? il y a des règles que je ne connais pas? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Non, malheureusement c'est un monde sans règles :twisted: ! Ce que je voulais dire par là c'est jusqu'à présent elle ne m'adressait quasiment plus la parole sauf quelques cas plutôt rare du coup j'étais épargné de tout ces petits souvenirs dont j'ai déjà suffisamment de mal à me débarrasser tout seul^^. Et je dois avouer que son petit jeu marche plutôt bien...elle à réussie à me renvoyer au fond du trou avec quelques mots à peine et me rendre accro de nouveau xD. A voir comment se passe cette semaine et le jour de mon anniversaire qui arrive bientôt. Je penses qu'elle va profiter de l'occasion pour se rapprocher et tenter un retour simplement amical, sauf que moi, ben j'en veux pas de son amitié :twisted: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bon bah de ne pas vouloir qu'elle soit présente à ton anniversaire sera assez clair comme message je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je fête pas mon anniversaire dans la ville ou je fais mes études^^. Ce qui est pas clair c'est ce qu'elle veut elle. Jte parle, jte parle pas. Enfin bref, va falloir tirer ça au clair si ça évolue pas vite. Je vais prendre mes distances et voir si elle continue d'essayer de se rapprocher et si c'est la cas j'aviserai, si elle bataille, ça me permettra de tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Décidément ces derniers jours sont plutôt difficiles....ça fait longtemps que j'avais pas eu besoin de venir sur le forum de si bon matin. J'ai l'impression que tout ce que je fais me rappelle sans arrêt que maintenant je suis célibataire et c'est bel et bien fini avec mon ex mais m'empêche pour autant de tourner la page. Les deux personnes dont je suis le plus proche dans la classe sortent ensemble et l'une des deux est la meilleure amie à mon ex, je vois constamment mon ex et je dois avouer que pour le moral ça aide pas. Jusqu'à la semaine dernière j'arrivait à commencer à gérer ce manque mais elle a commençait à venir un peu vers moi, à faire référence à des moments ou nous étions couple, pas des moments grandioses mais des surnoms affectifs qu'elle m'avait donné et le contre coup est dur à gérer. Je suis à la fois content qu'elle vienne vers moi mais très inquiet d'un autre côté. Je sens que je vais me faire de faux espoirs, je ne sais pas à quoi elle penses mais il y a très peu de chance pour qu'elle ne veuille rien de plus qu'une amitié et c'est un coup dur pour le moral même 2 mois après. Plus le temps passe et plus je me demande comment je vais gérer ces prochains mois. Ces derniers sont tellement dur que j'hésite à avoir une discussion franche avec elle, qui soit d'une certaine manière "quitte ou double". J'ai constamment envie de lui envoyer des messages ou de prendre de ses nouvelles mais c'est pas une bonne idée. Alors bon voilà je suis un peu perdu, j'avais besoin de lâcher un peu sur le forum avant de faire face à mon ex pour une longue journée de 8 heures. Bonne journée à tous pour ceux qui m'ont lu ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 euh que dire à part mon courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Coucou !! Bien que je comprenne ta volonté d'y voir clair, est-ce que ce serait pas un peu trop "direct" comme façon de faire ? Il y a le risque de la braquer en voulant que tout soit clair et réglé là tout de suite alors qu'elle semble s'approcher (pourquoi et jusqu'où on ne sait pas mais...). Quitte à se la jouer "quitte ou double", moi j'opterai pour les bases de la reconquête (les messages et tout), c'est une autre façon d'y voir plus clair... Enfin ce n'est que mon avis, et je n'oublie pas la difficulté de ta situation : voir tous les jours son ex, c'est l'enfer !! J'espère que ta journée aura été bonne, je me reco sûrement demain, si je suis en état ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ravi de te revoir parmi nous Delgado :bisou: . Oui peut être que finalement la méthode quitte ou double n'est peut être pas la bonne, surtout qu'elle à de nouveau repris ses distances^^. Maintenant je sens qu'est carrément génée que je sois la, elle évite à tout prix de rester dans le groupe de personne ou je suis quitte à lacher sa meilleure amie pour être toute seule. Cette aprem en cours son voisin s'amuser à la taquiner par rapport au fameux next, et la, phrase magique: "Bon t'arrêtes maintenant! Il c'est rien passé ce soir là et de toute façon il se passera jamais rien!" Bien que ça ne me faisait pas plaisir d'entendre parler de ces histoires cette phrase m'a fait du bien^^. Est ce qu'elle à dit par égard pour moi qui était à côté ou qu'elle pensait vraiment j'en sais, toujours est il qu'elle parlait avec à la sortie des cours. Dur de s'éviter dans un établissement. Du coup c'est de nouveau le chaud et le froid, mais cette fois ci elle garde ces distances. Ce que je comprends dans cette attitude c'est qu'en agissant de la sorte elle essaye de me faire comprendre qu'il n'y a pas de raison de m'emballer et que pour elle c'est bel et bien fini. La méthode sms est certainement le meilleur moyen de vérifier cette théorie mais j'ai peur de pas avoir le mental de résister à la tentation et de resombrer en cas de refus et j'ai pas envie non plus de tomber dans la FZ parce que je le supporterai pas^^. Des avis? Des conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 si tu t'en sens pas capable.. je tenterais pas trop moi. C'est hyper dure déjà quand on se sent bien. Après faut voire si elle est mal cela veut dire qu'un truc la dérange est ce parce qu'elle ne veut pas te faire souffrir ou qu'elle elle trouve ça aussi dure de te voir tout le temps? hum hum.. réflexion. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je me suis posé cette question aussi, mais ça m'a paru trop beau pour être vrai surtout vu son attitude et cette idée est sortie aussi vite de mon esprit qu'elle en est rentrée^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Même réflexion que vous deux. Et si c'était de la douleur, ou du malaise ? De toute façon, on n'est pas mal à l'aise quand on en a rien à faire. Et oui elle est étrange la demoiselle, mais cette phrase... Elle mérite qu'on s'y arrête. Même si on ne peut pas interpréter, même si on ne sait pas ce qu'elle veut dire. Les sms ça va être dur. Je ne peux, ni ne veux, te forcer à le faire mais je te demande juste de réfléchir à ta situation actuelle et voir ce qui est le mieux pour toi. Ton incertitude vis à vis d'elle et de ce qu'elle veut, le fait que tu n'en puisses plus de rester inactif...je sais pas... On en avait discuté, du fait d'être prêt ou pas, je sais pas si tu t'en souviens, et la question se pose aujourd'hui : est-on prêt un jour ? Vois tout ça calmement, et qui sait ? Peut-être que ton envie d'y voir clair passera :) Sinon...tu sais qu'on est là :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 J'ai bien peur de ne jamais être prêt pour cette reconquête malheureusement^^. Ce que je veux dire par là c'est qu'il m'est impossible de prendre suffisamment de recul par rapport à elle en la voyant tout les jours et qui plus est comment mener une reconquête si la moitié de son entourage s'en mêle dès le début, car c'est ce qui se passera. Sincèrement je meurs d'envie de lui envoyer un sms, de lui reparler, mais je me connais et je sais que retomberai très vite dans la dépendance et c'est bien la que le fait de la voir tout les jours me gènent c'est que je n'ai même pas pu faire un deuil correct de notre relation. Le retour du froid me rend bien nostalgique ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Pas la joie en ce moment, je suis en train de retomber sous son charme et je sais toujours pas comment attaquer ni c'est le bon moment pour attaquer une éventuelle reconquête^^. Depuis qu'elle à recommencé par moments à me parler c'est dur la voir si proche de certaines personnes alors que maintenant on ne se parle presque plus, d'être complètement sorti de sa vie. J'ai qu'une envie, c'est de lui parler et de retrouver la relation qu'on avait avant. Mais je sens qu'elle continue de garder ses distances quand c'est moi qui vient lui demander quelque chose ou même dans le fait de s'isoler du groupe quand je suis là. Plus ça va, plus on se rapproche de la période ou l'on était en couple et plus je deviens nostalgique et j'ai du mal à supporter la solitude, ou plutôt le fait de ne plus être avec elle. Bon voilà c'était un petit tour express avant d'aller en cours et de devoir supporter son rire et sachant qu'il ne m'est pas destiné ou ses autres histoires sans que ce soit à moi qu'elle se confie. Bonne journée les gens ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Son attitude est étrange, c'est vrai. Mais je persiste à dire que ça ne doit pas être si facile que ça pour elle, peu importe les raisons (ce serait de l'interprétation), mais il n'empêche. Elle n'est pas naturelle. On en revient toujours au bon moment pour une reconquête... Et si ce bon moment n'existait pas ? On sait qu'une reconquête prend du temps, alors ce n'est qu'une suite de moments plus ou moins propices je trouve. Des jours on tombe à côté, d'autres on est en plein dans le mille... Je ne sais pas ce que tu comptes faire mais il va falloir faire quelque chose : renoncer, t'ouvrir à d'autres horizons ou tenter la reprise de contact, peu importe mais agir parce que tu as l'air de souffrir de cet immobilisme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Peut être qu'elle est seulement mal à l'aise d'être en la présence de la personne qu'elle à largué, surtout au vue des circonstances dont ça c'est passé^^. Mais oui, il serait temps que je décide de la démarche à suivre, à savoir tourner la page ou tenter un rapprochement. Sauf que tourner la page j'y arrive pas pour l'instant, et le problème de la reconquête c'est que j'ai peur qu'au final je n'en souffre autant qu'au début de la rupture. Je penses que je n'ai rien fait en espérant que ça passe, par peur de tenter quelque chose avec et de nouveau me faire jeter. Mais apparament c'est pas aussi simple que ça... Je vais tenter un rapprochement, mais il n'est pas conseillé que ce soit l'ex qui fasse le premier pas? Et si c'est moi qui le fais? Comment? Et une fois que ça sera fait je sais qu'elle ne perdra pas une seconde pour en parler ou à son voisin ou sa meilleure amie qui viendra rajouter leur grain de sel et j'ai peur que ça joue pas en ma faveur. Alors comment tenter de renouer quelque chose avec elle sans que les autres s'en mêlent aussi alors qu'on se voient tous tout les jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Les autres s'en mêleront forcément. Là c'est un peu inévitable, ne serait-ce que parce qu'elle voudrait en parler. Il faut te faire confiance et faire confiance à ton ex, les avis des autres ne sont que des avis... Quant au fait de l'ex qui doit faire le premier pas... Plusieurs choses : oui dans l'idéal on adorerait, mais bon. Ensuite, qui nous dit qu'ils n'ont pas fait le premier pas mais qu'on ne l'a pas vu ? Un "signe" peut paraître évident à l'un et pas à l'autre... Bref, l'ex ou toi, peu importe. Tu veux faire bouger un peu les choses, alors fais-le. Sachant qu'au lieu de reconsidérer la situation comme une reconquête (qu'il fait peur ce mot !), vois ça comme une reprise de contact toute bête ^^ Il sera temps d'en changer le nom plus tard, éventuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Une autre chose m'inquiète, oui je suis très chiant en ce moment^^. On peut dire qu'on à déjà plus ou moins repris contact, on se reparle un peu en cours mais sans plus, mais si jamais je vais plus loin, comment ne pas tomber dans la FZ? Et si jamais ça arrive et qu'elle sorte avec un autre mec, comment je suis censé réagir? J'ai une foutue tonne de question qui me trotte dans la tête en ce moment c'est affreux. Tout me pousse à croire qu'elle ne veut pas repartir dans une relation avec moi. ça fait maintenant plus de deux mois qu'on c'est séparé, on se voit tout les jours et elle est toujours aussi distante vis à vis de moi. Dernier exemple en date de ce matin^^, pas un mot alors que nous étions tout les deux et dès que des personnes de la classe sont arrivées sa langue c'est de suite décoincé^^. Bref en gros j'ai peur de me refaire jeter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bah...tu t'es déjà...comment dire ça élégamment...fait jeter quoi...vu qu'elle t'a largué. Donc rien à perdre. La fz ou comment l'éviter ? Pas la moindre idée...d'autant qu'il me semble inévitable de mettre un pied dedans... Surtout si on part du principe que la fz c'est un peu dès le moment où il y a contact avec l'ex et pas de gestes intimes. Le truc à éviter je crois c'est que ça se poursuive pendant trop de temps, tenter la séduction et tout. Mais je crois qu'on en est pas là encore. Et je sais pas si on peut partir du principe que vous avez repris contact, il y a souvent des gens autour... Un message, donc un lien, juste entre vous, permettrait de définir si contact il y a ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 en même temps je sais que c'est horrible mais tu ne vas pas ne pas parler avec quelqu'un toute l'année dans ta classe. Donc imaginons que tu remettes jamais avec elle. Comment tu ferais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Delgado--> comme on en a discuté je pense passer par facebook, ça me parait le plus simple pour "réouvrir" le dialogue. Le problème du sms c'est que je serais dans l'attente d'une réponse en me demandant si elle à lu mon message ou pas alors que par facebook au moins je sais qu'elle sera devant son ordi et quand elle aura lu mon message. Maintenant même question depuis un petit moment, y me reste plus qu'à trouver de quoi lui parler a par du beau temps sans paraitre trop suspect mais que ça s'arrête pas seulement à un truc de cours parce que je pourrais très bien le demander à quelqu'un d'autre vu que je lui ai pas parlé depuis plusieurs semaines de ce côté la^^. Gushi--> [quote]Donc imaginons que tu remettes jamais avec elle. Comment tu ferais?[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai pas compris ce que tu voulais dire... :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Et rappelons au sujet de fb, qu'un mp, lorsqu'il est lu, tu le sais parce que ca te marque (vu le..., si elle l'a ouvert, sinon, si elle l'a juste laissé sur le côté, ca se voit pas). Bref, fb, j'adhère, c'est pratique. Le sujet....on en a déjà parlé mais soit tu te la joues "pêche aux nouvelles", une banalité fera l'affaire, le but est de lancer le truc ou alors carément boire un verre ou voir un film. Un peu plus raide mais pourquoi pas ? Je compte sur l'imagination débordante de Gushi pour trouver des idées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je penses que lui proposer une sortie de suite c'est un peu tôt, je vais tout d'abord essayer de parler avec elle voir comment le courant passe, et on verra bien. Je penses que le courant passera, ce que je crains c'est la FZ. Edit: pour facebook je pensais plutôt à la discussion instantanée à la place d'un mp en fait. ça changerai quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ca change quelque chose (mp ou discussion instantanée) dans le sens où dans un cas, tu as le temps de réflexion, savoir quoi répondre et tout et dans l'autre, c'est plus immédiat. Et...si elle ne te répond pas par mp, vous pourrez faire tous les deux comme si elle ne l'avait pas vu, en revanche par l'instantanée, ça peut être plus difficile. Une sortie de but en blanc c'est un peu hard c'est sûr, mais on ne sait jamais, au cours de la conversation.... Quant à la FZ...c'est un passage obligé, ou pas loin en tous cas. C'est un risque aussi mais de toute façon, comme d'hab, perdu pour perdu... edit : ca va aujourd'hui ? Je m'attendais à te voir ce midi...du coup un peu inquiète...J'espère que tu vas bien :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 salut, en fait je voulais dire que vu qu'elle est dans ta classe. Tu seras bien obligé de lui parler un peu dans tout les cas. Il faut que tu te fasses à l'idée, c'est tout. Vous cherchez une idée pour quoi? créer un lien? Comprends pas. Comme quoi on a des pbs de compréhension entre nous 3. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je crois surtout qu'on n'est pas capable de se tenir à un seul problème, donc on en met 3-4 et faut faire le tri...forcément c'est compliqué ;) Nan on cherche une idée de message ou d'équivalent qu'il pourrait envoyer...Une excuse de reprise de contact quoi ! Sachant qu'il la voit tous les jours, c'est un peu dur de pas trouver quelque chose de trop bateau... Ca va toi Gushi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 oula pas facile à trouver ça. Moi ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 [quote]edit : ca va aujourd'hui ? Je m'attendais à te voir ce midi...du coup un peu inquiète...J'espère que tu vas bien [/quote] Je suis touché de voir que tu t'inquiète pour moi :oops: . Et bien vu qu'on avait pas cours cette aprem j'en ai profité pour allez à l'entrainement du midi histoire de me défouler un peu, bien que j'y retourne ce soir, mais en ce moment j'en ai bien besoin et puis au moins comme ça je vois du monde^^. [quote]en fait je voulais dire que vu qu'elle est dans ta classe. Tu seras bien obligé de lui parler un peu dans tout les cas. Il faut que tu te fasses à l'idée, c'est tout. [/quote] Et bien en fait on se reparle déjà plus ou moins, mais jamais quand on est seuls tout les deux, et aucun de sujet de conversation qui fait qu'il vaille la peine d'être discuter en dehors de l'iut et c'est le petit soucis. L'idée de me pointer chez elle comme une fleur m'a traversé l'esprit un petit moment, puis jme suis pris une bonne pêche à la boxe puis elle est vite partie xD. Plus sérieusement je penses que je trouverai de raison potable de lui parler, d'autant que j'ai l'impression qu'elle essaie de m'éviter par moment. Même quand je suis juste avec sa meilleure amie elle préfère restée seule que de venir donc bon. Pour l'instant je suis encore indécis, mais va falloir que je prenne une décision un jour x). L'abdication ou la reprise de contact. Mais si c'est la deuxième option va falloir que ça vienne de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Le sport, ya que ça de vrai ! (dit-elle alors que la motivation n'est pas du tout à l'ordre du jour) Pas grave si la reprise de contact vient de toi je pense. L'essentiel, c'est qu'elle ait lieu si tu le souhaites. Après tout, il existe tellement de raisons pour lesquelles les exs pourraient ne pas reprendre le contact... Et qu'on ne me parle pas de sentiment. J'suis pas sure que ce soit tout le temps à cause de leur absence qu'ils ne donnent pas de nouvelles. Après tout, nous aussi on finira par avancer malgré notre amour pour eux, et même ne plus le ressentir alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui, même si je suis un peu cassé ;). Bon j'ai pas pu squatter le forum ce soir, petite soirée pizza avec des amis de classe. Pour ce qui est de la reprise de contact, il ne me reste plus qu'à prendre mon courage à deux main et de me lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Pas grave, c'était pour la bonne cause ;) Pas contre...réclamation !!! Tu as mangé une pizza sans nous en parler...et ça j'suis pas sure de te le pardonner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Tu as raison, je te prie de me pardonner^^. La prochaine que je ferai une soirée pizza je vous l'offrirai en dédommagement^^. Pour ce qui est de l'ex, je tenterai peut être un petit texto ce week end, me reste plus qu'à trouver une raison valable pour lui parler, étant donné que même quand il y a du monde elle me snobe alors qu'elle est à 15 centimètres de moi^^. Et puis ça commence à me gonfler que certains jouent à la girouette, quand ils ont besoin ils savent me trouver et pour les soirées ils ont pas de mal à trouver mon ex mais bizarrement je suis pas mis au courant^^. Enfin bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Coucou mon pti loup ! Un pti passage par là pour te dire que j'espère que ton week-end se passe bien, que tu as pu t'aérer la tête :) Finalement, as-tu envoyé ce message à ton ex ? A ce soir peut-être !! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Oui je suis sorti voir quelques potes pour manger un bout et puis la révision du partiel prend pas mal de temps. Et finalement non, j'ai pas envoyé de message à mon ex. Je saurais pas quoi lui dire de toute façon et puis elle à publier ça sur son mur^^. "Si on ne change pas, on ne grandit pas. Si on ne grandit pas, on ne vit pas vraiment. Grandir exige un abandon provisoire de tout sentiment de sécurité." de Gail Sheehy Alors bon, bien que ça me soit pas destiné directement, ça montre à mon avis que de toute façon elle reviendra pas sur sa décision, elle a choisi de me tourner le dos en trainant avec un mec que soi disant elle supporte pas. ça me fait chier de me faire snober et de pas être plus proche d'elle mais je supporterai pas de toute façon d'être juste son ami. Au final c'est peut être mieux comme ça, j'en chie pour l'instant et je sais que je vais encore en chier mais je me tourne vers la boxe et le boulot pour évacuer. A voir maintenant quel évènement pourri va encore me tomber sur la tronche et me renvoyer au fond du trou, je le sens arriver pour le jour de mon annif^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Ca prouve rien du tout son message. C'est de l'interprétation Uchiwa (et tu sais que c'est maaaaal :) ). Tant qu'à faire, on pourrait considérer qu'elle a mis ça genre "phrase facile pour faire la maligne" ou ..."phrase facile pour faire la maligne et faire cogiter son ex...". Bref, tu sais pas donc tu laisses courir. Les phrases toutes faites en plus, c'est même pas une référence. En revanche, pour le message, t'es pas à la minute non plus. Tu peux le faire en semaine aussi, enfin quand tu le sentiras quoi ! Heureuse de voir que tu as pu te motiver à travailler :) Félicitations pour tes bons résultats au passage, tu peux être fier de toi ! :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Tu as raison, honte à moi pour l'interprétation , mais tu sais, moi j'aime bien les phrases toutes faites. Depuis le temps que j'en sors :lol: ! [quote] En revanche, pour le message, t'es pas à la minute non plus. Tu peux le faire en semaine aussi, enfin quand tu le sentiras quoi ![/quote] Plus ça va, plus je penses tout simplement à laisser tomber^^. Alors je sais qu'il faut pas interpréter les actions de son ex et qu'on sait pas à quoi ils peuvent penser mais disons que dans le cas présent, je penses pas me tromper^^. J'aimerai tout simplement lui poser la question à savoir qu'est ce qui l'empêche de me parler? Qu'est ce qui la bloque à ce point là? Je sais qu'elle à gardé des liens très forts avec son tout premier ex, mais bon tout les cas sont différents, et j'aimerai savoir justement ce qui la bloque. Ca prouve rien du tout son message. C'est de l'interprétation Uchiwa (et tu sais que c'est maaaaal ). Tant qu'à faire, on pourrait considérer qu'elle a mis ça genre "phrase facile pour faire la maligne" ou ..."phrase facile pour faire la maligne et faire cogiter son ex...". Bref, tu sais pas donc tu laisses courir. Les phrases toutes faites en plus, c'est même pas une référence. En revanche, pour le message, t'es pas à la minute non plus. Tu peux le faire en semaine aussi, enfin quand tu le sentiras quoi ! Mais bon, c'est peut être une question qui n'est pas à posée, on c'est pas vraiment parlé depuis 2-3 mois, ça ferait bizarre de demander ça subitement sans raison apparente. Et puis elle persiste à pas vouloir me parler alors j'insiste pas. [quote]Heureuse de voir que tu as pu te motiver à travailler Félicitations pour tes bons résultats au passage, tu peux être fier de toi ! [/quote] Merci :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Les exs t'façon, on peut pas les comprendre... Regarde le mien, il se la joue "bon pote", genre je t'apprécie, genre youpi ya on reste en contact alors que jamais, au grand jamais il n'a fait ça avec aucune ex. Pour lui, quand c'est fini, c'est fini. Et la tienne, un coup tu existes, un coup elle te sort une phrase de ouf, un coup elle te snobe. Bah moi je crois que c'est pour ça qu'on doit faire ce que nous on veut, peu importe les chances de reconquête, peu importe si on sait pas où on va. C'est toi qui me l'a dit ya pas si longtemps...fais les choses comme tu veux, et tu verras ce que ca donne ^^ Morale de l'histoire : tu veux lui envoyer un message par curiosité, parce que tu veux savoir, pour pas avoir de regret ou pour toute autre raison, bah fais-le. Ca fait longtemps que tu joues les indifférents alors...comme tu le sens mon grand, vraiment. Tu sais que je serai là, qu'on sera là pour toi :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Je penses que je suis pas prêt pour lui envoyer un message^^. J'en ai envie, j'ai vraiment envie que les choses s'arrange entre nous, qu'on puisse ne serait ce que redevenir ami, déconnait comme avant. Mais je me connais si je fais ça maintenant je vais juste tout faire foirer en lui balançant à la figure tout ce que je ressens pour elle^^. Alors pour l'instant j'attends, j'essaye de pas montrer que ça m'affecte, c'est d'ailleurs de moins en moins le cas même si par moment la joie. Mais pour l'instant même une simple reprise de contact me renverrai au fin fond du monde des faux espoirs^^. [quote]Tu sais que je serai là, qu'on sera là pour toi [/quote] Merci :bisou: . Tu sais que c'est réciproque ;). D'ailleurs ou ça en est du ciné avec ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Tu es honnête avec toi-même, tu sais que tu n'es pas prêt et tu préfères ne pas tenter. Je crois qu'on peut le dire : tu as réussi à te reconquérir toi-même, tu prends soin de toi et c'est super important donc bravo ;) Le ciné avec mon ex...voyons...ma proposition date de samedi, c'est à moi de reprendre le contact pour dire quelles sont mes dispos et...je pensais ne pas envoyer de message avant la semaine prochaine, mardi ou mercredi pour être exacte. A moins que ce ne soit trop long ? J'ai un peu hâte d'y aller mais justement, je ne veux pas faire la needy de service. Et puis je me dis que le faire poireauter un peu ne peut pas faire de mal (enfin, pour autant qu'il y pense lol!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je penses que plus que de le faire poireauter maintenant (ce qui reste une bonne chose pour nous de leurs montrer qu'on est pas dépendant d'eux), il faut que tu le fasse à un moment ou ça te fait aussi plaisir à toi. Même si ça à pour but de le reconquérir, il ne faut pas refaire l'erreur de tout laisser tomber pour eux, donc pense aussi à ton propre plaisir dans tout ça^^. Sinon ce matin partiel, je sors avant mon ex. Une fois qu'elle est sortie je lui demande comment ça c'est passé (youhou j'ai fait le premier pas), histoire d'être gentil. Pas vraiment une reprise de contact car il y avait malgré tout du monde autour et j'ai eu pour seule réponse "Galère totale" ou un truc du genre et fin de l'histoire. Du coup ça fait un peu chier, elle aurait pu par politesse demander pour mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="uchiwa2311"]Du coup ça fait un peu chier, elle aurait pu par politesse demander pour mon cas.[/quote] Elle aurait pu...mais si elle s'est ramassé et que toi tu es sorti en avance et que tu es du genre à réussir... Sérieux, t'aurais vraiment envie de savoir que l'autre personne a méga réussi alors que tu l'as mauvaise parce que tu t'es planté ?? Nan ? Bah voila :) Mais je note, ton ex n'est pas polie... Elle devrait prendre des cours auprès de mon poulet, à tes risques et périls :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je sors toujours en avance, et dans cette matière l'an dernier elle à eu genre...10 point de plus que moi :twisted: . Mais en effet j'avais pas vu ça comme ça. Vivement cette foutue fin d'année que ces merdes cessent enfin^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui...mais pense un peu comme tes journées vont être monotones sans tous ces évènements ;) Jolie reprise de contact en tous cas, bien amenée et tout. Après, bon, ça a pas donné grand chose mais c'est normal vu les circonstances. En tous cas, elle t'a répondu, et c'est chouette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je m'inquète pas pour mes journées monotones^^, à la fin de l'année j'ai mon stage et je penses pas que j'aurai le temps de m'ennuyer^^. Voyons ça comme une petite victoire alors. Ce qui va me faire mal au cul c'est d'avoir un simple "joyeux anniversaire" de sa part vendredi^^. Elle sera surement même pas la pour le repas^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Déjà un joyeux anniversaire ce serait bien tu sais... C'est pas une obligation pour nos exs de nous souhaiter notre anniv...alors déjà un simple bon anniv, on est content, et on remercie en souriant (mais pas trop, parce que tu n'attendais pas ça n'est-ce pas ?) Pour ce qui est du repas...elle sait qu'elle est la bienvenue au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Hum...en fait c'est sa meilleure amie qui m'a proposé de manger chez elle pour mon annif, mais je lui ai pas proposé bien qu'elle soit au courant. Et à vrai dire je sais pas trop comment lui proposé, et puis juste à elle ça serait étrange, d'un autre côté c'est pas chez moi donc je peux pas imposer les gens chez quelqu'un d'autre lol. Qu'en penses tu? tu ferais comment? PS: Si tu peux répond par un petit coup de texto =P. J'ai cours et j'aimerai bien connaitre la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Texto envoyé, ça fait un pavé je te dis que ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci pour ton dernier texto =). J'ai pas pu répondre je me suis fait prendre par la prof^^. Bon du coup, il est censé y avoir quelques invités surprise dont mon ex. Mais bon, j'ai pas envie de retourner dans ces foutues montagnes russes^^. Je crains d'être un jour assis à côté d'elle et puis de l'entendre sortir qu'elle est sur un autre mec et d'avoir rien d'autre à dire que "c'est cool, je suis content pour toi" parce que comme un con je serais rentré dans la friend zone xD. Enfin j'ai l'impression qu'il y a tellement peu d'espoir que ça vaut pas le coup de se reprendre une taulé comme il y a 3 mois alors que je commence à sortir la tête de l'eau^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 La fz, c'est toi qui la choisis...ou non. Rien ne t'oblige à répondre : "c'est cool j'suis content pour toi" et d'avoir des détails sur leur vie sexuelle. Si elle te le dit, tu peux délicatement ou pas, dire que c'est cool mais que ça te regarde pas. Et paf, pas de fz. Tu n'es pas un ami, pas un confident, tu es toi, la personne dont elle est tombée amoureuse alors soit elle s'en souvient parce qu'elle voit que tu es bourré de qualités soit...une autre en profitera, et crois-moi, elle l'aura mauvaise ! Mince, t'as pas eu d'ennuis pour l'utilisation illicite de portable en cours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Non pas de soucis pour le portable, j'ai pu tourner la chose à le rigolade la prof à rien dit^^. [quote] tu es toi, la personne dont elle est tombée amoureuse alors soit elle s'en souvient parce qu'elle voit que tu es bourré de qualités soit...une autre en profitera, et crois-moi, elle l'aura mauvaise [/quote]! Merci :bisou: . Même si c'est dur d'y croire en ce moment^^, c'est peut être pour ça que j'ai pas encore tourné page^^. Le jour ou j'y croirai alors je pourrai tourner la page sereinement ;). En tout cas merci pour toutes ces belles paroles, ça me touche beaucoup :oops: :oops: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Qu'on les aiment nos ex hein...surtout quand ils agissent avec délicatesse. Sérieusement, quel est l'intérêt de se foutre d'un de mes défauts physiques (à savoir un grain de beauté, c'est pas non plus la mort mais faut croire que pour ex oui), en essayant de faire discrètement, 30 cm derrière moi, avec son voisin qui lui est à 10 cm à côté de moi? C'est blessant de voir quelqu'un que vous avez aimez se foutre de votre gueule de la sorte avec un mec qu'elle traitée de parfait connard il y à encore quelques mois, surtout pour une raison aussi stupide et faire comme si jamais c'était rien passé une fois de sortie de cours. Pas une once de remords ou d'impression de mal à l'aise. Je me tate à lui dire de même pas se donner la peine de venir pour le repas de mon annif. Je veux dire à quoi ça sert de venir si elle me parle pas, que maintenant elle se fou de ma gueule limite ouvertement, et venir ensuite me souhaiter un joyeux anniversaire? Y a un truc qui cloche j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés