Aller au contenu

Messages recommandés

Allez à mon tour de faire le come back!

Bon voilà la rentrée c'est passée sans problèmes on va dire. On c'est dit bonjour, normal rien de particulier. Je sens que je commence à rentrer dans la friendzone, elle vient parler avec le groupe ou je suis, le fait que je sois présent ne la gène absolument pas, mais elle garde cependant ses distances vis à vis de moi.

Mercredi soir on fête les anniversaires de deux amis de la classe chez un pote et nous sommes tout les deux invités, je n'ai pas d'appréhension concernant ce qui va se passer vu que la soirée risque d'être bien courte compte tenu du partiel le lendemain...

Ce qui me gène c'est la façon dont j'ai été invité et la discussion que j'ai eu ce soir avec sa meilleure amie et son copain qui est la personne dont je suis la plus proche dans la classe pour faciliter les choses xD.

Sa meilleure amie en question m'a dit qu'elle pensait que je refuserais de venir à cause de mon ex, sur le moment ça m'a fait une impression bizarre, pas en ma faveur en tout cas. Un peu plus tard on parlais de nos vieilles habitudes de couples plus ou mois, disont embarrassantes, et là elle m'a sorti sur le ton de la rigolade "c'est bon de toute façon c'est du passé". Et ça par contre à mon avis elle le pensais vraiment, donc j'ai envie de dire, Aie^^.

Donc bon, vouloir tourner la page c'est bien beau mais c'est dur de la voir tous les jours et de pas s'attarder sur ce qui nous a déjà charmer^^. Je penses que la nouvelle phase approche, ou du moins c'est pour moi la prochaine en vue, l'abdication. D'ici 15 jours c'est mon anniversaire, on verra bien si j'ai droit à une petite attention de sa part^^.

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les amis...c'est pas nos exs. De toute façon, on ne peut faire confiance à personne (ça fait un peu complot là non ?). N'empêche que c'est vrai. Elle aurait pu te dire ça pour voir comment tu allais réagir, aussi bien que parce que c'est bel et bien fini. Bref, comme d'hab, pas de certitude, juste nos décisions, pour nous-mêmes.

Je crois qu'elle est là la clé. Savoir ce qu'on veut pour nous. Pas en considérant que nos exs risquent de revenir ou non si on fait telle ou telle chose. Alors, ok, on limite les dégâts, mais à un moment donné...c'est nos regrets après tout. Perdu pour perdu... Autant faire ce qu'on veut nan ? (enfin dans les limites de la dignité quand même...)

Loin de moi l'idée de me priver de quelque chose pour mon ex lol.

Je crois qu'elle est là la clé. Savoir ce qu'on veut pour nous. Pas en considérant que nos exs risquent de revenir ou non si on fait telle ou telle chose. Alors, ok, on limite les dégâts, mais à un moment donné...c'est nos regrets après tout. Perdu pour perdu... Autant faire ce qu'on veut nan ? (enfin dans les limites de la dignité quand même...)

En ce qui concerne ce petit passage, est ce que c'est une allusion à la reconquête ou bien à tout ce que l'on fait au quotidien?

Voilà une bien bonne question que je me poses tout les jours depuis deux mois Delgado^^, dois je tenter la reconquête simplement parce que j'en ai envie?

Enfin, j'ai l'impression que plus les jours passent, plus j'ai le sentiment de rentrer dans une espèce de friendzone avec mon ex sans vraiment y rentrer. Elle me parle comme si rien ne c'était jamais passé, tout à l'heure j'ai eu droit à un grand coucou en agitant les bras et tout sourire, savoir si je pouvais lui montrer des photos stupides concernant sa meilleure amie.

Mais malgré tout ça en dehors de cours on ne se voit jamais, et l'idée que ce soit pour éviter justement de nouveau toute relation amoureuse ne sort pas de mon esprit. Il n'y a pas de raisons à ce que l'on se voit me diriez vous...Pas faux, sauf que ce soir c'est l'annif de sa meilleure amie et elle nous évite séparément pour éviter que l'on soit confronté l'un à l'autre. Dur de ne rien interpréter, surtout sachant qu'elle n'ont aucun secret l'une pour l'autre.

Cependant triste constat de ces deux derniers, je suis encore amoureux...

Ah ça... Tu es normal, tu ne tournes pas la page aussi facilement.

La friendzone, c'est une horreur, on sait jamais quand on est dedans et c'est ça l'embêtant... Il faut souffler le chaud et le froid je crois. Un "ami" est toujours présent, un ex qui le fait, le fait de temps en temps... :)

Pour la reconquête, ca se fera forcément en dehors des cours. Pendant ya trop de monde, trop de pression.

Du coup je fais quoi?^^

J'ai le sentiment d'être un peu, disons même totalement paumé ces derniers jours...je sais plus quoi penser de ses allers et venus puis un coup jte parle plus. J'ai pas envie de retourner dans cette foutue déprime en carton dont je chie déjà tellement à sortir.

J'ai envie d'une reconquête mais d'un autre côté je sais pas si c'est la meilleure chose à faire, et puis comme toujours et comme tout le monde je me demandes ce que penses mon ex sans le savoir et il n'y a rien de plus chiant que ça j'ai l'impression.

Bah...t'as vraiment des nouvelles d'elle en cours ? Parce que sinon tu peux te la jouer "salut, je viens prendre des nouvelles parce qu'en cours on n'a pas vraiment l'occasion de parler", ou encore "tu t'en sors avec le devoir de ...., tout va bien de ton côté ? On n'a pas trop l'occasion de discuter" :)

Et si effectivement tu as des nouvelles d'elle...c'est plus compliqué, quoi que le coup du devoir ça peut être pas mal. Mais ya le risque qu'elle ne réponde jamais parce que c'est un peu...enfin c'est pas folichon comme message non plus !

Troisième option, au culot, tu lui proposes d'aller boire un verre après les cours.

On savait déjà que nos ex avaient un comportement étrange mais depuis le retour des vacances c'est de mieux en mieux xD.

Cette fois ci j'ai carrément droit à des rappel sur des délires ou même des habitudes qu'on avait quand on était encore en couple, comment ne pas retomber dans la nostalgie quand son ex fait ce genre de choses?

Puis entre elle et son voisin qui s'amuse à faire des blagues sur sa vie amoureuse c'est pas joyeux en ce moment. Je suis un peu paumé.

Je sais qu'il faut pas interpréter, mais bordel c'est quoi l'intérêt de parler des trips d'une ancienne relation, avec son ex?! C'est un appel? C'est pour montrer qu'elle en plus rien à foutre? A côter de ça en dehors des cours on ne se parle toujours pas, ni même en soirée, donc je suis perdu à jouer son jeu du chaud et du froid.

Ce soir on fête l'anniversaire de sa meilleure amie et nous sommes tout les deux invités à cette "soirée". A voir comment ça va se passer.

Tu dois être au top ce soir je compte sur toi !! Ne reste pas longtemps si tu ne le sens pas, pense à bien parler à tout le monde (enfin ceux que tu veux, faut juste qu'ils soient un peu nombreux quand même), à être souriant et A NE PAS CALCULER TON EX. Elle n'existe pas, elle est là au même titre que d'autres et tu n'as aucune raison particulière d'aller la saluer elle.

Le truc c'est qu'on fait un comme un petit repas dans un appart d'environ 20m² avec une seule pièce donc dur d'éviter l'ex à 8 ou 9 dans la pièce^^.

Je vais me comporter comme je l'aurai fait si elle n'était pas la, ou du moins je ferais en sorte que mon attitude ne soit pas affecté par sa présence. Mais c'est pas ce côté la qui m'inquète, c'est le contre coup^^.

Articles du blog en lien avec ce sujet