Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petit coup de blues aujourd'hui...

Le fait que mon ex se rapproche m'aide pas vraiment^^. Bien que ça fasse toujours plaisir de voir qu'on puisse s'entendre à merveille, ça me donne aussi beaucoup de faux espoirs et cette envie de retrouver cette complicité qu'on avait avant la rupture.

C'est dur de rester distant quand la personne qu'on aime vient discuter et rigoler avec vous.

Ce matin encore, travail en groupe, 6 personnes restantes et on doit faire deux groupes de 3, elle se dévoue pour lacher sa meilleure amie et venir dans mon groupe. Mieux vaut ne pas interpréter, peut être qu'elle veut juste d'une amitié, peut être que c'était vraiment juste pour le boulot mais bon mon imagination florissante me torture^^.

Bien que ce soit très surmontable et que j'arrive à ne plus montrer que ça me mette mal à l'aise par moment, c'est dur de se dire que c'est fini alors qu'on voit que tout pourrais marcher, et qu'on a toujours pas la réponse du pourquoi de la rupture...

Dur dur de ne pas interpréter c'est sûr ! Au pire, il faut se dire que ça joue en faveur de ta reconquête. Les sms que tu lui enverras (si c'est toujours ton intention) pendant les vacances ont plus de chances de marcher dans cette situation plutôt que si elle t'ignorait royalement.

En somme, pas de plan sur la comète, tiens le cap, continue ta vie de ton côté et vivement les vacances !!!

Dur dur dur. Je sens que je suis sur la mauvaise pente la^^.

Bon côté, mon ex à l'air de toujours m'apprécier. Mauvais (très, très très mauvais) côté, il me semble que ne veuille se contenter que d'une amitié.

Alors j'ai besoin de vos conseils, très sincèrement une amitié c'est même pas la peine d'y penser, bien qu'on s'entende super bien, je me vois pas fermer ma gueule et dire "félicitations" si je la voit arriver avec un next ou rentrer tout les soirs en me disant "c'était bien quand on était ensemble, vu qu'on est ami peut être que maintenant..." alors que les filles sont impossibles à comprendre en temps normal alors la j'en parle pas^^.

Donc voilà, d'ici vendredi soir on est vacances et on ne voit plus pendant une semaine, je pensais m'en servir pour créer un petit manque et tenter un retour soit à la fin, soit à la reprise. Le hic c'est que je crois qu'elle à quelqu'un en vue, et le récent rapprochement risque de la conforter dans l'idée d'une possible amitié.

Me voilà donc cette superbe situation. Je ne sais pas si c'est le bon moment pour la reconquête, toujours est il qu'elle se rapproche alors je pensais tenter ma chance.

Pour deux raisons, une: si elle se rapproche, c'est que c'est peut être, je dis bien peut être bon signe pour moi en vue d'une reconquête.

Deuxièmement, si je tente et que sa foire, la connaissant je sais qu'elle me snobera de nouveau et j'aurai pas à "subir" une amitié avec elle.

Qu'en pensez vous donc? ça peut paraitre un peu farfelu mais je penses que ça peut tenir la route.

Je vote pour. Mais reconquête en douceur. Tu as envie de tenter, elle semble plus ou moins réceptive et surtout c'est les vacances donc elle pourrait être contente que tu penses à elle à ce moment.

L'idée de la fin des vacances est chouette. Bref, ton plan semble clair dans ta tête. Quelques points à réfléchir : es-tu prêt à...à ce que ce ne soit pas positif disons ? comment vas-tu la recontacter ? pour lui proposer quoi ?

A vrai dire je ne sais pas encore ce que je vais lui dire et lui proposer.

Le fait est que je sais que je ne pourrais pas me contenter d'une amitié. Il est déjà suffisamment dur pour moi de la voir tout les jours et que tout les soirs on repartent chacun de notre côté.

Cependant, je ne sais pas comment lui dire que une amitié ne me suffirait pas, sans avouer que j'ai des sentiments pour elle puisque l'un implique l'autre, du coup ça mettrait ma reconquête à l'eau.

Est ce que je suis prêt à entendre une réponse négative^^? J'en doute fortement, mais une coupure nette vaut mieux qu'une lente déchirure je penses.

Le petit problème qui vient rajouter son grain de sel, c'est ce petit bonhomme qu'elle à en vue apparemment, et la tentation d'aller demander ou ça en est avec lui à sa meilleure amie devient de plus en plus forte, surtout depuis que l'idée d'une éventuelle reconquête est venue me torturer les méninges^^.

Ne demande rien. Tu n'as pas besoin de savoir. Ca va tout changer dans ta manière d'être si c'est quelque chose que tu ne voulais pas savoir. Et comme le fait qu'elle se mette avec quelqu'un ou qu'elle envisage de le faire ne signifie pas qu'elle t'ait oublié, c'est inutile.

Dans une reconquête, je suis pas certaine qu'il faille arriver avec ses gros sabots pour dire : une amitié c'est pas mon truc. Je crois que justement, tout le truc rigolo de l'histoire c'est se demander si on entre en fz ou pas... Ok c'est pas drôle mais...imagine comme ça risque de la brusquer si elle n'est pas prête ?

Effectivement, ça risquerai de la mettre encore plus sur la défensive.

Mais ce que je redoute ce que malgré tout ce qui se soit passé, elle ne me considère vraiment que comme un ami, et la c'est moi qui suis pas prêt malheureusement^^. Peut être dans quelques mois, mais maintenant je pourrais pas^^. Je passerai mon temps à me faire des films et à ne repenser plus qu'à elle. C'est déjà suffisamment dur comme ça.

Cependant tu as tout à fait raison sur le fait de demander pour le fameux prétendu next, maintenant à moi de tenir^^.

Cependant tu as tout à fait raison sur le fait de demander pour le fameux prétendu next, maintenant à moi de tenir^^.

L'expérience petit :) Etre tombée sur le mail où il était (ou n'était peut-être pas) question d'une next m'a flinguée. Et pourtant je ne changerais rien à mes plans. C'est donc de l'énergie gachée, si je peux t'éviter ça...

Pour le coup de l'amitié, je crois qu'on verra au fur et à mesure de l'avancée du shmilblik. Là, à chaud, c'est pas évident. Et je doute que ça soit très très clair pour elle, surtout quand elle verra le beau Uchiwa devant elle : souriant, agréable, canon (oui, tu n'y vas pas en jogging à ce rdv, pas en costume non plus mais...achète un nouveau haut si tu peux. On note ça nous les filles généralement).

En tous cas, mon ex avait noté que j'avais un nouveau haut quand j'étais passée...bah ça fait plaisir :)

Oula oula! xD

Rien de tel n'est encore prévu^^. Le truc c'est que, on lit en moi comme un livre ouvert, ou du moins pas loin malheureusement ><.

Et puis on se voit tout les jours, autrement dit si jamais je l'invite en tête à tête elle aura tout le temps d'en parler avec tous ses potes/potesses (ça existe pas je sais =P) qui sont aussi les miens^^. Du coup, même si je parle pas de mes intentions (ce qui est le cas jusqu'à présent), elle sera forcément influencé par nos amis communs qui lui mettrons la puce à l'oreille et je sais pas si ça va jouer en ma faveur...

Je sais pas si c'est très clair...j'avoue que c'est flou dans ma propre tête alors bon^^.

Elle en parle ? C'est donc que ce sera suffisamment intéressant pour qu'elle le fasse. Peu importe ce que lui diront les autres, au pire quoi ? Ils diront que tu es encore amoureux ? Et si elle vient malgré tout, ce sera un super bon point pour toi.

Bref, tout bénéf les potes (pour une fois ça change...)

Si resto, auquel cas, un midi. Le soir c'est trop connoté. C'est une attention charmante (mais pas trop) et c'est une bonne excuse.

Si toi-même tu as l'occasion de le tester avant, ça peut ajouter à l'excuse :) Et induire subtilement (ou pas..) l'idée que tu ne l'attendais pas pour ça, et que peut-être tu aurais pu y aller avec quelqu'un.

Juste...si elle y est déjà allée, on ne cogite pas trois plombes. Il te faudra prendre les choses comme elles viennent.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...