Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est mignon un garçon qui doute. Je suis sure que tu es adorable tout plein ! Rien qu'en te lisant je ne doute pas du tout de tes capacités. Séduire sans le savoir c'est encore plus charmant je trouve :)

Concernant ton ex, tu l'as séduite une fois, tu peux donc la reséduire. Et...elle est jolie ton ex ?

Les généralités c'est mauvais. Moi j'aime bien une part de fragilité chez un homme. C'est tellement plus sexy qu'un mec arrogant ! (enfin c'est mon avis hein :oops: )

Donc pour en revenir au sujet qui nous intéresse...VICTOIRE !!! Je m'explique : elle est jolie, suffisamment pour ne pas avoir besoin d'en faire des caisses, et TOI tu l'as séduite...Je te fais un dessin ??? Tu es donc très certainement séduisant toi aussi. CQFD ;)

J'aimerai bien voir tes talents de dessinatrice =P.

Sinon plus sérieusement ton raisonnement tiens la route, donc je vais garder espoir ;).

Y a un truc super avec, un parmi tant d'autres évidemment, mais celui que je préfère c'est que t'arrives toujours à sortir un truc positif de nimporte quelle situation =).

La nuit à été courte, décidement il y a des fois ou il vaudrait mieux être sourd...

Hier je les avaient entendus parler comme quoi mon ex était sur le point de ressortir avec un mec et j'ai réussi à faire genre que j'en avais rien à foutre mais j'ai appris un peu après que ils avaient dans l'intention de conclure ce soir.

J'ai beau jouer la comédie la journée le soir c'est pas la joie, surtout quand on s'imagine son ex dans les bras d'un autre alors qu'on est confronté à la solitude.

ça m'aidera surement à tourné la page plus vite mais c'est dur de voir qu'on se fait remplacer aussi rapidement. Et puis c'est surtout cette sensation d'être seul qui s'accentue maintenant...

Je me fais pas trop d'inquétude pour sauver les apparences mais moral en prend tout de même un coup rien qu'à savoir que ce soir un mec aura mis prit la place que je convoite tant...

Je sens que ce soir la nuit va être très courte pour moi^^.

Un problème à la fois jeune homme, d'abord tu gères ta journée (d'autant que tu as des choses importantes à faire) et ensuite on verra pour le soir.

Bride ton imagination, arrête d'y penser, tu ne peux que te faire du mal. Forcément, nous on se fait toujours des supers films genre oulala lui/elle dans ses bras etc etc...mais...on s'imagine jamais le meilleur (et si lui/elle n'était pas bien dans ses bras ?).

Du coup moi je dis qu'on aura l'autorisation d'imaginer des choses quand on sera sûr de ce que ressent l'autre. Quoi ? Ca n'arrivera jamais ? Bon...bah on n'imagine pas alors ^^

Passe ta journée avec tout le courage dont je sais que tu peux faire preuve et ce soir on sera là. A moins que tu ne prévois une sortie ? Ca pourrait être bien... Enfin tout dépend avec qui, mais si tu trouves des amis chouettes, n'hésite pas !! Courage !!!!

Bon bon bon, nouveau problème à l'horizon. Parce que quand y en plus y en à encore =P.

J'arrive désormais à profiter de mes journées, sauf infos déplaisante ou situation plus ou moins embarassantes mais c'est de plus en plus rare.

Sauf que voilà, maintenant que j'ai repris du poil de la bête, je penses que plus personne ne serait capable de dire que je sors d'une rupture et que certains soirs quand je rentre je suis au fond du trou, et même mon ex semble t il!

Le hic, c'est que comme je l'ai déjà dit on a peu de personne dans notre classe du coup maintenant que je déconne elle recommence à venir plus ou moins vers moi, à me parler, même si peu il y a une chose que je voudrais éviter c'est la "friendzone". Le problème c'est, comment je fais une reconquête si je dois rester distant, qu'elle essaye de se rapprocher et que en plus il semble fortement elle soit sur le point de conclure avec quelqu'un d'autre.

Bref tout ça pour en arriver à cette question. Je lui dis que je suis pas prêt pour une simple amitié si elle se rapproche encore, au risque de foutre mes chances de reconquête à l'eau en lui montrant que je suis encore dépendant? Je la snobe tout simplement? Ou autre chose encore?

Merci d'avance pour vos réponses =).

Hum, j'avais pas pensé à ça...mais est ce que cela ne créerai pas plus d'ambiguité?

Je veux dire ça fait 2 mois, à quelques jours près qu'on c'est maintenant séparés et on c'est jamais vraiment reparlé depuis. Le risque de cet apéro ne serait il pas de renforcer son sentiment que je me contente d'une amitié?

En fait je sais pas trop quoi en pensé xD, j'avoue que cette idée m'avait jamais traversée l'esprit...et le fait qu'elle ai quelqu'un en vue, et qu'elle sache que je sois au courant me stop un peu dans la reconquête et l'invité serait comme dire "je suis au courant mais ça me dérange pas regarde je t'invite"

Ton avis?

Merci en tout cas pour ta réponse =).

Bah... Déjà comment sais-tu et es-tu sûr qu'il se passe quelque chose avec un autre ?

Ensuite... Le coup d'une discussion en tête à tête ou tu t'ouvrirais sur tes sentiments... Moyen tendance casse-gueule.

Si tu sens qu'il est temps de briser la glace, prends les devants effectivement.

Tu n'as pas joué la carte de l'amitié depuis près de deux mois, y a pas de raison qu'elle y voit de la-dite amitié, surtout si avant l'événement tu te manifestes davantage à ses côtés... genre tu inities le bonjour le matin, un petit coup d'épaule après une blague, un regard plus long que la normale... que sais-je... tu la dragues !

L'idée de l'apéro - chez toi, hein, pas au bar - c'est pas mal... Tu invites du monde. elle vient ou elle vient pas et là tu seras fixé sur son éventuelle réceptivité.

Ca t'évite de te casser les dents direct, et tu passes pour le mec trop cool et sûr de lui qui propose des trucs sympa.

Je vois pas le mal...

Mais faut du courage.

Présenté de la sorte c'est plutôt pas mal...j'aime bien cette idée^^, je penses que je vais me la mettre de côté =P.

En ce qui concerne le fait qu'il se passe quelque chose avec un autre disons que, sa meilleure amie est une très bonne amie et moi et m'a craché le morceau, donc à voir comment ça se passe de se côté la avant de vouloir tenter quoi que se soit^^.

Merci pour ta réponse en tout cas =).

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...