uchiwa2311 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'ai bosser, beaucoup de boulot à rattraper.Par contre il viens de m'arriver la même chose que toi^^. Petit tour sur facebook et la je tombe sur des photos d'elle ou elle a fais une soirée dans son appart avec le mec sur qui elle semble avoir des vu.C'est dur de la voir si proche d'un mec alors qu'on est mis de côté par la personne qu'on aime^^. Je crains le retour en cours de demain, ça vient de me pourrir un peu la journée.C'est la qu'on comprend l'importance d'un SR strict pour s'éviter toutes mauvaises surprises. On me dit que j'ai de la chance de la voir tout les jours mais j'échangerai bien ma place avec quelqu'un qui ne soit pas forcé de la voir parce que franchement la voir tout les jours en se faisant snober c'est déjà dur, mais si en plus je dois la voir flirter avec un mec que je connais, ça va piquer...surtout vu les "amis" sur lesquels je peux compter sur Auch.C'est dur se sentiment d'être mis de côté pour un autre, on aimerait pouvoir se détacher et plus souffrir mais bon apparement y faut l'accepter pour que ça passe ><.Edit: Je crois même que ça y est il sorte ensemble, bref ça fait un mal de chien et je suis pris d'une soudaine envie de me pendre bizarrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ah ben nan alors, on se pend pas. On fera une soirée pendaison plus tard si tu veux, mais là c'est un peu tôt. Laisse-la faire ses expériences, laisse-la voir le monde, c'est ce qu'elle veut non ? Mais après...quand les premiers temps de "tout nouveau tout beau" seront passés, toi tu seras là. Tout n'est pas fini quand il y a un(e) next. D'autres avant nous ont réussit une reconquête, même dans ces circonstances.Concernant fb...tu vas faire quoi du coup ? Blocage ou pas ? L'avantage dans ton cas c'est que ça t'évite d'avoir la surprise en arrivant en cours mais l'inconvénient...Bah l'inconvénient est assez évident : t'es au courant et c'est pas cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) L'inconvénient en plus d'être au courant c'est de la voir. En ce qui concerne facebook j'ai bloqué ces actualités.Je penses aussi qu'il est temps que j'applique les conseils que je donne aux autres. Que je penses d'abord à me reconstruire avant de penser à une éventuelle poursuite de la chose.Quand au fait de les laisser vivre le vie, voir le monde, je comprends mais ça reste dur, très dur à encaisser quand on voit que l'on est remplacé par un autre alors que l'on aime encore cette personne...et personnellement j'ai même pas le cran de regarder les photos d'elle avec le nouveau mec, tellement que j'en ai une boule au ventre qui se forme.C'est pas évident de penser à autre chose quand on sait que pour elle tout vas bien alors que nous on en chie à sortir de notre trou...La façon dont je réagis et l'état dans lequel je suis me montre que je suis encore trop faible psychologiquement pour tenter quoi que ce soit. Donc maintenant c'est à moi de faire la part des choses, de prendre de la distance avec elle pour de bon, ceux que je considère comme mes potes et me rentrer dans la tête que je peux continuer très bien à vivre sans elle.Maintenant il reste plus qu'à le faire. Modifié le 21 octobre 2012 par uchiwa2311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Dur d'appliquer les conseils à son propre cas... On est beaucoup moins calme, serein et logique quand c'est nous !Au final, on en revient toujours au même : tenter de garder la tête hors de l'eau et faire le moins de bêtises possibles pour ne pas compromettre une reconquête ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'ai vraiment l'impression d'être au fond du sceau^^.C'est un peu comme une deuxième rupture j'ai l'impression. Non seulement on se fait rejeté, mais en plus une autre personne profite de la place qu'on désire tant. C'est vraiment insuportable à gérer^^.Je sens que les nuits promettent d'être courtes encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Profite profite, faut le dire vite... On ne sait pas si le(la) next a une place enviable. Bien sûr, on aimerait (c'est peu dire) être à leur place, bien sûr, on a envie de crier "comment peux-tu m'oublier si vite ??" mais...à moins d'être atteints d'amnésie, nos ex ne peuvent pas nous oublier si vite. Une relation ne s'oublie pas, et certainement pas après si peu de temps alors...Si on inversait les rôles un peu ? Si c'était nous les "fantômes" qui planaient sur leur merveilleuse nouvelle relation ? Ils penseront à nous à chaque incompréhension, à chaque phrase/geste qui leur rappellera notre relation, chaque fois qu'il/elle ne sera pas à la hauteur, ça nous grandira. Ils penseront à nous en essayant de nous oublier. Même pas parce qu'ils nous aiment encore (ce serait bien mais ça n'entre pas en ligne de compte), mais seulement parce qu'ils sont humains. Courage à nous. Nous sommes forts et on s'en sortira et si on a de la chance, on aura peut-être même le choix de les reprendre ou non. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je ne peux qu'espérer que ce que tu dises est vrai en continuant ma vie de mon côté^^.J'ai l'impression que la rupture est plus difficile à supporter au fur et à mesure que je les jours passent, et je sens que demain je vais atteindre un nouveau pic.Sourire, péter la forme pour lui montrer que je même sans elle je continue à profiter de la vie alors que je sais que quand elle rentrera, ou dans le pire je le verra à l'IUT, elle sera dans les bras d'un autre.La situation devient tellement étrange que j'ai l'impression de me retrouver dans un mauvais film et ça me donne envie de rire^^. Il manque juste la jolie petite nana qui m'aimera pour ce que je suis et qui me fera oublier mon ex =P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 La situation devient tellement étrange que j'ai l'impression de me retrouver dans un mauvais film et ça me donne envie de rire^^. L'impression que ça arrive à quelqu'un d'autre, je connais. C'est vrai que parfois c'est limite drôle. Il manque juste la jolie petite nana qui m'aimera pour ce que je suis et qui me fera oublier mon ex =P. Tu trouveras, je ne m'inquiète pas pour ça. T'as l'air tellement adorable que c'est vraiment pas un sujet sur lequel tu peux te questionner. Mais pour rencontrer quelqu'un, il faut juste être dispo dans ta tête, et à ce moment-là, il te faudra un service de sécurité pour contenir ta horde de fans !!!Allez, demain je me lance dans la création de ton fan-club ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Horde de fans peut être pas de suite^^, ou alors elle est bien cachée =P.Pour ce qui est d'être dispo dans sa tête ça sera pas de suite non plus^^.Bien que j'ai appris qu'elle avait cet autre mec en vue, pour l'instant je suis pas déprimé comme j'ai pu l'être par moment, juste très triste.Je penses que je commences à me faire à l'idée que c'est vraiment fini, bien que j'ai encore beaucoup de mal à l'accepter et je sais que je ne pourrais pas la regarder simplement comme ami de sitôt.Mais bon on s'accroche, je sens que je sors un peu la tête de l'eau. Je vais surement mettre ma reconquête de côté. Car de toute façon un autre l'intérésse (c'est dur de le réaliser^^) et puis je serais surement trop needy en essayant de me rapprocher et je risque de vite m'emballer ce qui me renverrai au fond du trou en cas de rejet. Alors petite pause, le temps de se remettre sur ses cannes et d'être bien stable ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Tiens, on est sur la même longueur d'onde ce matin. Moi aussi je mets la reconquête de côté. Je suis fatiguée de tout ça, je vais mettre en pause et prendre du temps pour moi.Je pense à toi pour ta journée, j'espère qu'elle se passera bien. A ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Décidemment je vais pas avoir de bol jusqu'au bout lol.Cours avec elle ce matin, comme d'hab jusque la, sauf que son voisin peu pas s'empecher de raconter la soirée que mon ex à passer avec le futur prétendant, a quel points ils étaient proche et comme quoi ils vont bientot conclure.Rebelote cette aprem mais je sens que ça va vite me souler si il est pas capable de garder sa langue dans sa poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Nan mais c'est quoi ces gens ??? Ya des promos sur les boulets ou quoi ??Tu peux toujours lui dire que tu n'as pas envie d'en entendre parler, c'est bon là... Garder la tête haute, ok. Etre héroïque n'est pas non plus obligatoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 De toute façon j'ai bien l'impression que mes revendications ne changerons pas grand chose, cette aprem j'ai entendu mon ex et sa meilleure amie savoir ce que ça me faisais de savoir qu'elle allai dans un futur très proche, demain soir si j'ai bien compris (attendez vous à me voir débarquer ici avec un gros roman^^) elle aller sortir avec un autre mec.Réponse de la part de sa meilleure amie: "il s'en fou pas, mais pas loin". Hop hop hop je fais genre j'ai rien entendu et jme suis dis "dans tes dents!"J'ai beau ne pas vraiment penser ça, je ne sais pas si ça la conforte ou pas dans son choix d'aller voir ailleurs mais au moins je sauve les apparences. J'ai sauvé la forme, me reste plus qu'à sauver le fond^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Trop bien !! Tu assures !!! Peu importe si ça la choque, si ça la conforte, si elle pense que tu ne l'aimes plus. Quand tu commenceras ta reconquête (si tu le souhaites), ça aura encore plus de poids : ça pourra la troubler, la pousser à se questionner. Tu passeras d'une attitude "rien à faire" à "on passe un super moment ensemble", j'aime.C'est peut-être ce revirement de situation qui fait que nos exs peuvent potentiellement avoir envie de nous reséduire ?edit : c'est l'illumination du jour :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bien sur que j'ai envie d'une reconquête, mais est ce que c'est vraiment la meilleure chose à faire, plus ça va, plus j'en doute. Et notamment de moi^^.Alors pour l'instant je reconstruit mon statut de célib endurcit en restant ouvert^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés