Aller au contenu

Messages recommandés

De rien pour le soutien ! C'est normal ;)

Dis donc niveau pas de bol toi tu assures !!! En même temps, ça ne s'est pas trop mal passé (de l'extérieur en tous cas, parce que dans ta tête ça devait être un beau bordel). Les allusions à votre vie de couple, le fait qu'elle te dise qu'elle ne dort pas bien...Ca peut être une bonne chose dans le sens où ça te confirme qu'elle ne t'a pas oublié. A côté de ça, ça peut juste être un moyen de vérifier comment toi tu vis la rupture et se rassurer.

Quelques questions : des contacts physiques ? qui parlait de votre vie de couple ? que répondais-tu ?

Je ne serai pas connectée d'ici demain soir mais dès que je suis revenue, je viens te lire.

PS : filles comme garçons, quand c'est des ex, on ne comprend rien. C'est un peu une règle. Ce serait trop facile sinon :)

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déjà qu'en temps normal c'est dur de se comprendre ><.

Les contacts physiques, pas vraiment, les qui se touchaient quand elles écrivait, elle le retirait pas mais elle semblait tout de même éviter le contact au niveau des mains (surement pour ne pas me donner de faux espoirs), sinon a par ça rien, peut être une ou deux touche au niveau du bras mais rien de flagrant.

En ce qui concerne la vie de couple elle y a fait allusion la première et vu que je comprenais pas trop ou elle voulait en venir je switchais plus ou moins la discussion en faisant comme si j'étais à fond dans le boulot.

Mais quand l'autre naze à fait sa blague bidon sur le travail en amoureux aucun de nous deux n'a relever sa remarque bien que sincèrement ça m'a mis extrêmement mal à l'aise et qu'en plus je trouvais absolument pas sa drôle parce que c'était plus le cas et que je le regrette encore ><. Mais je penses qu'en réflechissant en peu c'était juste pour éviter que je m'emballe qu'elle était mal à l'aise parce si j'ai bien compris elle est déjà sur autre mec, enfin bref bordel total^^.

Et en ce qui concerne le beau bordel dans ma tête je penses que l'expression est faible^^. Encore un foutu rêve ou cette fois ci contrairement aux autres fois ou je rêvais qu'on sortais ensemble comme avant seulement, j'ai complètement imaginé toute la reconquête et que nous étions de nouveau ensemble. C'est fou ce que certains rêves peuvent être réalistes et faire mal quand on se réveille le matin^^.

Du coup j'ai passé mon après midi à m'imaginer de très mauvaises choses mais je suis toujours à zéro interdits (bien que le fait que je la voit tout les jours fait que j'en fait plus ou moins contre mon gré^^).

PS: j'aurai également besoin de ton avis sur le post que j'ai fait dans la partie interdit ;). Tu m'as déjà donné plus ou moins donné ton avis la dessus mais j'aime bien que les choses soit claires.^^

Oh toi je te retiens ! J'ai pensé à toi ce matin : devine de quoi j'ai rêvé cette nuit ?? Oui oui, que mon ex et moi on était à nouveau ensemble ! Mais j'ai même pas eu la partie reconquête qui pourtant aurait pu être utile...

Bref, j'ai répondu à ton post dans la partie interdits. J'espère qu'aujourd'hui ton moral est bon, et surtout que tu as des projets pour ce week end parce que sinon c'est loooooong !!

Arf! Je suis navré de t'avoir mis cette idée en tête! Mais si ça peut te rassurer bizarrement il me manque à moi la partie reconquête...un grande mystère de la vie cette reconquête lol.

Je te remercie en tout cas des conseils que tu me donnes ici et sur les autres posts, ils m'aident à mieux voir ma situation et à mieux l'accepter ou du moins c'est le sentiment que j'ai^^.

J'ai passer mon week end à l'armée coupé du monde et malgré notre temps libre assez conséquent j'ai finalement peu penser à elle. On verra demain comment ça se passe ;).

En tout cas merci beaucoup pour tout tes conseils =). Si jamais je peux te rendre la pareil, n'hésites pas =).

Sacré week end en effet, même si je suis de retour avec une bonne crève pas de regret =).

Sinon comme à chaque retour de week end pas évident de retrouver son ex qui pète la forme, alors je fais comme elle. J'essaye de sourire un maximum et d'aller vers les autres en ayant l'air heureux ^^.

Mais j'ai tout de même une question à poser, sait on jamais peut être l'un de vous peut avoir une réponse^^.

J'ai depuis environ 1 semaine arrêter de confier mes petites rechutes affectives à la fille de ma classe suite à la remarque qu'elle m'avait (rappel: c'est bon t'es pas le centre du monde, en gros tu nous casses les couilles avec ton ex^^) qui je le rappelle est la meilleure amie de mon ex. Pendant toute la période ou je lui en parlais ce n'était jamais elle qui abordait le sujet et la depuis que j'en parle j'ai une double surprise.

Premièrement c'est elle qui vient vers moi pour me demander comment je me sens par rapport à elle.

Et deuxièmement, mon ex à pris la facheuse habitude de venir squatter dans LA conversation dans laquelle je suis. Certes on serait un groupe de 3-4 je me sentirais pas visé mais quand 5 ou 6 fois de suite tu discutes avec une personne et que tu la vois arriver c'est plutôt étrange, puis gonflant parce que pour passer à autre quand tu l'as à 50 cm de toi ça aide, et surtout incompréhensible.

Quelqu'un serait expliquer ce changement soudain d'attitude de leur part? Un coup c'est blanc, un coup c'est noir. Va falloir qu'elles se décident un jour xD.

Décidément les profs aiment joué les sadiques. Ce matin je me suis retrouvé encore à devoir travailler avec mon ex et je sais que ça se reproduira. Mais j'ai du mal à rester concentrer sur le travail quand je suis seul avec elle, je suis tenté de lui parlé de tout sauf du boulot. J'ai encore trop de doutes et de tentation à son égard.

Ce soir je dois aller faire les courses avec sa meilleure amie et je sens que je vais avoir du mal à pas lui cracher le morceau concernant tout ce que je ressens encore pour elle et les faux espoirs que je me fais.

Du coup je suis venu décharger ici en espérant que ça m'aide à tenir. Vu l'activité de l'après midi ça promet d'être difficile de garder ses distances avec elle. Je sais que je peux compter sur une amie proche pour me soutenir par textos mais je sature de la voir tout les jours.

Certains sois j'ai le sentiment de m'être totalement détaché d'elle mais dès que je la voit la journée pour les cours ça devient insupportable. On me dit que j'ai la chance de la voir tout les jours, mais croyez moi que ça n'a rien de bien quand on veut faire son deuil. On est sans arrêt confronté à son regard, à tout ces petits charmes qu'on lui trouvait quand on était ensemble, toutes ces petites attentions qui sont maintenant destinées à quelqu'un d'autre.

J'ai beau essayer de chercher le bon côté j'ai du mal à le mettre en évidence par rapport à ce que j'ai évoqué précédemment. Je vais essayer de me tenir au fait de ne plus lui parler, ni à elle, ni à sa meilleure concernant ce que je ressens concernant mon ex alors je sens que le débit de messages que je vais poster ici risque de fortement augmenter parce que je sens que ça va pas être de la tarte cette histoire^^.

J'aimerais pouvoir lui dire tout ce que je ressens mais je sais déjà ce qu'elle éprouve (ou pas justement) pour moi mais j'ai cet espoir à la noix qui subsiste et qui me casse les...enfin bref vous avez compris quoi.

Bon voilà c'est en désordre, c'est le bordel total, un peu comme dans ma tête en ce moment. Je sais ce que je suis censé faire mais j'en ai pas vraiment envie alors j'essaye de garder la tête froide et de m'accrocher à ce que je dois faire pour pas replonger et allez trainer à ses pieds en la suppliant de me reprendre...faudrait que j'arrête de la regarder et de repenser à tout ces moments qu'on a passé ensemble mais c'est pas évident...

Et oui me revoilà encore et encore, parce que je suis incapable de tourner cette fichue page sur l'histoire que j'ai eu avec mon ex^^.

Même 6 semaines après la rupture et une coupure des relations aussi poussée que possible je sens que je suis encore énormément amoureux et il me faut un rien pour replonger. Le fait de la voir tout les jours fait que je m'attarde encore et toujours sur ce corps qui m'a déjà charmé et avec lequel j'ai tant partagé. Je supporte plus de voir son sourire et de pas pouvoir la prendre par la main.

Et puis j'en ai plein l'anus aussi de ces blagues pourries sur mon ex par mes potes de classes qui ont pas l'air de tilter que je rame (c'est peut être bon signe vu que j'ai l'air de rien laisser paraitre!). Mais les "t'es attiré par ton ex, c'est le destin", "c'est pas parce que tu t'es fait largué par X que tu allez voir tout ce qui bouges", "tu vas en chier comme ça toute l'année parce que X t'as largué". Toutes ces remarque à la noix quand tu veux pas y penser c'est pesant à force.

Et son attitude qui est totalement incompréhensible. Elle me largue pour pouvoir profiter de la vie, 2 semaines sans parler d'elle à sa meilleure amie et voilà que maintenant je la vois se meler à mes conversations, que sa meilleure amie qui est une fille avec qui je m'entends bien me fait des allusions à elle.

Bref je comprends plus rien, je sens que je replonge et ça me met hors de moi d'être aussi faible et de pas réussir à tenir mes résolutions. Alors j'avais besoin de pousser ce coup de gueule, parce que j'en ai marre d'être amoureux d'une fille qui ne l'est plus, marre de foutre mon temps et mon énergie à me morfondre pour rien et pas tourner la page.

I'm back pour la suite de ma "passionnante" histoire!

J'ai pas grand chose à dire de plus que la fois précédente mais je ressentais le besoin d'écrire.

Toujours amoureux mais je sens que le manque n'est plus le même qu'au début de l'année. J'espère pouvoir continuer sur cette lancée et finir mon année et pouvant lui parler sans arrière pensée (j'entends par la une éventuelle reconquète).

Je doute cependant de la façon dont je devrais agir. Est ce que je tourne la page ou est ce que je tente une reconquête.

Le fait de tourner la page me permettrait de me détacher totalement de ce sentiment de dépendance, ne plus être dans l'attente d'un signe ou d'un geste de sa part qui pourrait faire que nous nous remettrions ensemble. Qui plus après la fin de l'année scolaire il y a de grandes chances pour que je ne la revois plus jamais si nous ne sommes pas ensemble, et je dois avouer que bien que ça me permettra de tourner définitivement la page cette idée me rend un peu tristounet en y pensant.

Cependant on se voit tout les jours, aucun de nous n'a de réelle rancune envers l'autre. Et puis mon meilleur ami est le copain de sa meilleure amie, bref un sac de noeud pas possible qui fait que j'ai de toute façon toujours de ses nouvelles. Et puis bien que je me refasse petit à petit à la solitude pour moi la vie que je menais avec elle était, pas parfaite, mais comblait toutes mes attentes et je dois avouer que ça me manque énormément. Alors on me dira que d'autres pourront m'apporter ces mêmes sentiments mais c'est avec elle que je les aient partagés et c'est la toute la difficulté de tourné la page^^.

Je pensais que le fait d'écrire le pour et le contre des deux me permettrait d'y voir un peu plus clair mais je sais toujours pas quelle est la meilleure chose à faire^^. Gros dilemme entre le coeur et la raison comme toujours ><. Je laisse tomber et je tourne définitivement la page ou je nourris ce petit espoir au fond de moi qui à tant de mal à s'éteindre?

De retour !!!

L'un n'empêche pas l'autre... Soyons honnêtes, il ne suffit pas de dire : je tourne la page pour que ça marche. Alors tu peux toujours tenter de le faire, et plus tard, te lancer dans une reconquête si tu en as toujours envie. De cette façon, tu seras dans le bon état d'esprit : indépendant et curieux de voir ce que ça va donner.

Pas évident les amis et les TP en commun... On ne t'épargne rien. Mais ton attitude irréprochable à chaque fois force l'admiration, et son intérêt a priori puisqu'elle se joint à tes discussions. Pas de quoi sauter au plafond mais quand même, ça fait plaisir.

Une question qui me taraude depuis un moment... Vos amis ou collègues de promo savent que vous avez été ensembles ? Ils savent que vous avez rompu ? Parce que certaines réactions type "vous travaillez en amoureux c'est mignon" me laissent perplexe...

Oui tous sont au courant, et ce fameux ami qui s'amuse à balancer ce genre de remarque c'est son voisin, le mec à qui elle parle le plus dans la classe et qui doit savoir à peu près tout ce qu'elle pense de moi en ce qu'elle en pensait^^.

Et si j'ai une "attitude irréprochable", bien que je ne la considère pas comme telle x), c'est ces derniers temps beaucoup grace à tes conseils et ceux des autres forumeurs =).

Donc encore une fois, puisque je le dirais probablement jamais assez, mais merci =).

Je suis plus sorti en restant sur la ville ou je suis pour les études que quand je rentres chez mes parents.

Je pas du passer plus d'une heure tout seul, je suis presque content de pouvoir enfin dormir et de me retrouver seul chez moi xD.

Oui sinon il est peu bizarre, j'ai toujours eu des doutes concernant son humour, faut croire qu'ils étaient fondés^^.

Fatigué surtout lol.

Et bien quand je la vois pas j'ai, on va dire presque aucun mal à penser à autre chose qu'elle. Tout ne vas pas pour le mieux mais je suis pas en mode déprime, j'arrive à penser à autre chose et à profiter pleinement de ce que je fais.

Ce qui m'ennuie, et j'en ai refais les frais ce matin c'est qu'on soit dans la même classe et que par manque de bol je me retrouve toujours avec elle j'ai l'impression. Ce qui rageant la dedans c'est que à par fermer ma bouche et faire semblant d'allez bien devant elle je peux rien faire de plus.

Je n'aime pas le fait de devoir juste attendre que ça passe. Je m'en veux à moi même de pas réussir à tourner la page et de me pourrir tout seul le moral en la voyant. Je m'en veux d'être encore amoureux d'elle et de pas pouvoir me concentrer sur autre chose qu'elle quand je suis en groupe avec elle surtout quand ce cher blagueur en rajoute une petite couche à chaque fois.

Bon voilà j'avais une petite pause ce midi et la matinée m'a plombée quelque peu le moral et je sais que cette aprem je suis en binôme avec elle donc je penses que je serais de retour ici ce soir lol. Mais j'avais besoin de faire un petit topo avant de retourner au casse pipe ;).

Articles du blog en lien avec ce sujet