Aller au contenu

Messages recommandés

Les choses s'améliorent =)!

La fille que je considérais comme mon amie n'est en fait pas mon amie et mon ex sors avec un 1er année de mon établissement et je vais avoir la chance de les observer être heureux tout les jours et ce pendant 6 mois =D. Mais que demande le peuple?!

Mais bizarrement ça me fais moins mal que je ne l'aurais cru...peut être que c'est juste un stade des montagnes russes et que demain j'irai milles fois plus mal, peut être que je ne le réaliserai vraiment qu'en les voyants. Bien que ça me fasse un pincement (peu être un peu plus qu'un pincement je l'avoue...) au coeur, ça me conforte dans le fait de passe à autre chose.

Si en moins d'un mois elle à eu le temps de coucher avec un autre et de sortir avec un troisième, il serait peut être temps que je réalise que l'on était peut être pas fais pour être ensemble...

C'est dur de s'avouer un truc comme ça surtout lorsque l'on a encore des sentiments pour la personne question malgré tout ce qu'elle nous fait subir, je ne suis même pas capable de dire comment je vais réagir demain en les voyants...je suis juste encore un peu plus mal^^.

Plus d'amis dans la classe à qui se confier, la personne que l'on aime dans les bras d'un autre et assister à ce spectacle tout les jours...

Mais on m'a dit cependant qu'il fallait positiver, alors je vais essayer de tirer le positif cette fois ci.

Je peux maintenant dire que je suis fixé sur la démarche à suivre. La laisser tomber tout comme elle l'a fait, ne plus s'accrocher à un espoir qui n'existe plus depuis longtemps et faire son chemin, quitte à le faire seul un bout de temps. Il parait que peu importe la longueur du tunnel, il y a toujours la lumière au bout et que plus il est long plus la joie est grande quand on arrive au bout. (Bien que j'ai l'impression qu'il ne cesse de se prolonger ces derniers temps^^)

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Me voilà de retour pour rajouter encore quelques mots dans ce journal de bord^^.

Je me fais peu à peu à l'idée que c'est bel et bien fini entre nous, ma tentation de retourner avec elle n'est plus aussi forte qu'avant mais le fait de la voir tout les jours me rend souvent, trop souvent nostalgique des moments que l'on passé ensemble...

J'espère malgré tout réussir à tourner la page rapidement sur cette histoire et profiter de ma vie de célibataire sans craindre la solitude comme je le faisais auparavant.

Quelle incroyable chose que les sentiments tout de même, le soir on pense réussir à l'oublier et il suffit d'un seul regard le lendemain matin pour replonger...

Je m'accroche cependant à ce qu'on pourrait appeler un SR, a part un bonjour le matin il n'y a plus rien et je dois dire que ça m'aide également à tenir. Il n'y a plus qu'à éviter la rechute ;).

Ce matin je sens encore le besoin de venir mettre mes pensées ici...

Bien que j'ai réalisé que la possibilité de retourner avec mon ex n'en était plus une et que je sois bien décidé à tourné la page, c'est toujours aussi dur en ce moment...

C'est dur de passer à une relation ou nous vivions ensemble presque 24/24 heures, nous dires des mots doux et pleins de gestes de tendresses et en arrivé à s'ignorer totalement aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir à faire à une personne totalement différente d'il y a quelques semaines à peine.

J'ai du mal à me refaire à le solitude de la vie de célibataire surtout qu'on on sait que la plupart de nos amis nous lachent pour aller s'amuser avec son ex, bien que ça ne me regarde plus ça n'empeche pas pour autant de me faire un petit pincement au coeur.

Je n'ai pas plus de temps pour écrire aussi longtemps que je le voudrai ce matin, j'espère seulement réussir à tenir et tourner la page sur mon ex de manière sereine et sans en souffrir à chaque fois que je la vois...

Encore et encore à devoir retourner mettre ses état d'âmes ici parce que les personnes qu'on considère finalement comme nos amis ne le sont pas vraiment...

J'ai l'impression d'avoir régressé dans le processus de reconstruction. Etant donné que je suis dans la même classe de mon ex je suis obligé de la voir et j'apprend parfois contre mon gré des infos dont je me passerai bien...

Quand un trou de cul de première s'amuse à raconter comment un mec de premier année à dragué votre ex toute la soirée, qu'elle le trouve super beau et que ça à l'air de bien s'annoncer pour eux c'est dur de pas l'entendre.

C'est sans compter sur les paroles des amis quand on à besoin de se confier, de se décharger de cette peine "c'est bon t'es pas le centre du monde, si on peux plus en parler..."

Alors oui je sais que je suis pas le centre du monde, mais est ce qu'il si difficile de se mettre à ma place et de comprendre que j'en chie? Que cette situation je l'ai pas voulu?

Je suis censé la voir tout les jours et l'oublier en même temps? L'ignorer tout en entendant quand même tout les détails de sa vie amoureuse alors que je n'en fais plus parti et que je me rende compte à quel point je suis devenu insignifiant pour elle? Que je ferme ma gueule et que je souris bien gentiment a l'annonce du fait qu'elle se trouver un mignon petit copain parce que ça emmerde mes "amis" que ça me foute mal à l'aise alors qu'il savent me trouver quand eux ils ont besoin?

J'ai remarqué que j'ai pas beaucoup avancé sur ma situation, je reviens à chaque fois avec plus de question auxquelles j'ai toujours pas et j'aurais probablement jamais de réponses de la part des intéréssés.

J'aimerai foutre le camp de trou ou je suis coincé et ne plus jamais la revoir pour l'oublier, passer à autre chose, me reconstruire à l'écart de toutes ces saloperies d'histoire qui ne font que m'enfoncer encore plus dans le trou je pensais déjà avoir atteint le fond et ou je galère pour essayer d'en sortir.

J'aimerai avoir mes amis proches à mes côtes pour pouvoir passer mes soirées à déconner avec eux et non pas à déprimer comme une sombre merde, j'aimerai me foutre un coup de pied au cul et tourner la page sur cette histoire à la con...mais j'y arrive pas.

Je peur de ne jamais réussir à tourner la page en la voyant tout les jours, pas de vrais amis sur qui compté en cas de déprime, forcé de la voir tout les jours elle et son nouveau copain et sourire pour faire comme si on en avait rien à foutre et entendre les autres en parlé sans arrêt...

Je sais plus quoi faire, je suis perdu, je doute sans arrêt. J'ai envie de l'oublier mais dans ces conditions c'est pas possible...Alors qu'est ce que je dois faire?...

J'aimerai tellement avoir une réponse magique pour pouvoir t'aider mais il n'y en a pas (du moins, à ma connaissance).

Tiens le coup, il le faut, pour toi d'abord. Si tu le peux, prend tes distances vis à vis de tes "amis", prend d'eux ce qu'il y a à prendre (si tu as besoin de sortir, de te changer les idées) et pour le reste, fais sans eux. C'est dur, mais ça t'aura au moins permis de situer où sont les personnes sur lesquelles tu peux compter.

Courage en tous cas, mais j'ai l'impression que même si la situation est difficile pour toi, tu as en toi les ressources nécessaires. A bientôt !

Ca y est j'ai eu de nouveau un msg de mon ex mais cette fois ci sur le site de rencontre ou l'ont s'est connu il m'a juste dit : "j'ai des photos à t'envoyer" je ne vois absolument pas de quel photos il parle je pense que c'est fait expres pour que je lui donne signe de vie vu que je n'ai pas repondu a son message d'il y a 3 jours et il sait que je suis curieuse.. du coup j'ai pas pu m'empecher de lui envoyé un texto :"Quelles photos??" jsais pas si j'ai bien fait mais bon on verra lol

"Mais dis-moi adieu demain, Dis-moi adieu en chemin, Va voir les autres je n'en pense rien,Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin"

http://www.jerecuperemonex.com/forum/manipulateur-ou-pas-t27584.html?hilit=manipulateur

ça fais quelques jours que je n'étais aps venu écrire ici et je sens que j'en ai de nouveau besoin donc me revoila ;)

Je me refais petit à petit à la vie de célibataire et la solitude des soirées mais il y a encore trop de moments de morosité. Par moments je me sens fort, totalement libéré de son emprise et l'instant d'après je me sens rechuté, un énorme manque à comblé, un manque affectif peut être seulement. Mais j'ai cette envie de la prendre dans mes bras tout en sachant que je ne peux pas et qu'elle est déjà sur un autre mec qui s'intéresse à elle et vice versa.

Je sais que le moment ou je vais la revoir en couple ne saura tardé et je crains de la revoir heureuse au bras d'un autre. Alors j'ai décidé de trouver mon bonheur ailleurs également mais je n'ai pas la confiance en moi qu'on les grands séducteur et la façon dont c'est fini mon histoire (cocu je le rappelle avec un illustre inconnu) ne m'a pas aidé de se côté.

Mais je sens cependant que petit à petit j'arrive à me détacher d'elle, je sais qu'en la voyant tout les jours je n'y arriverai pas totalement alors j'ai décidé d'accepter cette idée, ne plus lutter contre le courant et vivre avec puisque je n'ai pas le choix.

J'ai recommencé ma vie sans elle, c'est dur pour l'instant, des moments plus que d'autres bien qu'au fond de moi un espoir subsiste comme quoi elle reviendrait, j'ai du mal à éteindre cette petite flamme d'espoir qui m'empêche de tourner définitivement la page alors je laisse faire le temps...j'attends qu'elle s'éteigne d'elle même en allant vers d'autres personnes et qui sait, avec un peu d'espoir je trouverai une fille qui m'aimera pour ce que je suis ;).

Et moi qui disais pas plus tard qu'hier soir je commencais à m'habitué à vivre sans elle, j'ai pris une sacré claque!

Et j'ai eu besoin de personne pour ça, j'ai découvert un autre truc contre lequel il va falloir lutter. Mes rêves...Quelle nuit horrible...j'ai passé ma nuit à rêvé d'elle, que tout n'était pas fini, que le bonheur était encore au rendez vous, que le prenais dans mes bras, l'embrassais!

Le retour à la réalité est dur, très dur...commencer la journée avec le moral à zéro ça aide en sachant que je suis forcé de la voir toute la journée...

Qu'est ce que je suis censé faire contre ça? J'ai le sentiment de rechuté, j'ai besoin d'aide s'il vous plait...j'ai l'impression que je m'en sortirai jamais...

Je rêve moi aussi. Au début, j'ai pensé que c'était une régression. Maintenant, je me dis que c'est le signe que je commence à réaliser et à accepter la rupture, aussi paradoxal que ça paraisse !

Alors oui, c'est sûr, le matin, c'est pas génial mais ça passe dans la journée... Une habitude à prendre quoi ! Et puis...au moins tu prends du bon temps (pendant ton rêve du moins) :p

Merci de ta réponse^^.

Du bon temps, du bon temps...le retour à la réalité n'en est que plus dur lol. Surtout quand le matin tu la vois et que tu repenses au rêve que tu as fait, c'est un espèce de cercle vicieux^^.

ça fais combien de temps que tu n'es plus avec? Depuis combien de temps tu fais ce genre de rêve? Toutes les nuits tu passes par cette torture?^^

Il m'a quitté le 11 septembre (comme quoi, c'est vraiment une date pourrie) et je rêve comme ça depuis...une semaine il me semble. Ou ptet un peu moins. Et oui, toutes les nuits sans la moindre exception jusqu'à présent et toujours en lien avec un truc qui s'est passé (genre je retire ma bague la journée, pouf, la nuit un rêve autour de ça).

Sale date en effet...Je te souhaite bien du courage pour cette mauvaise passe aussi ;).

Aujourd'hui j'ai quand même eu droit à un comportement étrange de la part de mon ex. Dans la matinée elle me parlais comme si de rien n'était, commence à faire des blagues à vouloir rigoler et puis dans l'après midi snobage total...

Je comprend plus rien. Je sens que mes sentiments envers sont encore très fort et le comportement de ce matin me donne de faux espoirs. J'ai envie de lui demander qu'on discute, je veux être sur et certain, d'avoir un peu comme une piqûre de rappel que c'est impossible que l'on se remette ensemble parce que j'en peux plus de faire la comédie tout les jours et de se snobage mutuel, mais d'un autre côté j'ai pas envie d'être juste son ami.

Je penses que j'ai besoin d'avoir cette discussion avec elle parce qu'en ce moment je vis mal mon célibat, un peu comme si c'était un tare d'être célib et vu que c'était ma première copine pour moi si elle m'a aimé auparavant il y a peut être encore un espoir pour que cela s'arrange et j'ai surtout peur de ne jamais trouver quelqu'un d'autre. J'ai toujours eu un gros manque de confiance sur ce terrain là et je penses que ça joue beaucoup dans le fait que je m'accroche autant à elle...

Est ce une bonne idée d'avoir cette discussion avec elle? Je sens qu'elle n'est pas prête à repartir avec moi, ni maintenant et probablement jamais mais j'ai besoin qu'on me remette les idées en place. Que me conseillez vous de faire?

Comme je dois partir et que je ne reviendrai pas avant vendredi, je te fais une ptite réponse rapide qui, je l'espère, t'aidera un peu.

1. Tu m'enlèves tout de suite de ta tête ces idées comme quoi tu ne retrouveras jamais quelqu'un. Déjà c'est même pas vrai et ensuite, entre toi et moi, ce genre de réflexions en ce moment, avec tout ce qui t'arrive, c'est pas un peu convenu ? Bah si, totalement. Alors zou ! Tu arrêtes de penser ça. Dis toi plutôt quelque chose de positif style "je serai heureux quoi qu'il arrive".

Attention, vendredi je reviens et je vérifie les copies ;)

2. LA fameuse discussion. Celle qu'on pourrait, de mon point de vue, avoir 100 fois pour se convaincre...ou pour espérer trouver dans les mots/le comportement de l'ex les moyens de la faire revenir. Tu l'auras compris, je ne suis pas pour cette idée. J'ai peur qu'elle te fasse plus de mal qu'autre chose, tu te sens perdu. Est-ce qu'après tu ne te sentiras pas encore plus mal d'avoir mendié un signe de sa part ? Il n'y a que toi qui connaisse la réponse à cette question. Et que toi qui prendra la décision. Réflechis juste à comment tu te sentiras après tout ça...

3. Non non et re re non, être célibataire n'est pas une tare. C'est juste bizarre quand on avait oublié comment faire. Je m'explique : quand t'es en couple, tu appartiens au monde merveilleux des gens qui ont un "avenir" (projet de maison, mariage, enfants etc etc). Mais quand tu te retrouves célibataire, pouf, plus rien. Alors oui, ça fait bizarre les premiers temps mais je sais un secret et comme tu me plaît bien, je vais te le dire : les célibataires ont un avenir aussi, et plein de projets (sorties, voyages, rencontres, rajoute à ça tout ce que tu voudras).

Pour résumer, t'es un ti peu tristouille, ça passera. Snobe la, continue ta vie et rappelle toi que si ça se trouve, pour elle, te snober n'est pas évident non plus. On n'en sait rien donc pas d'interprétation !

Courage uchiwa ! Accroche toi et continue à utiliser le forum pour déverser tes émotions, ça aide parfois. Allez bonne nuit et vendredi je VEUX DU SOURIRE !!! (ou au moins un pti début de quelque chose)

Merci encore pour ton message de soutien ;).

Mais tout de même faut croire que le sort joue contre moi ><.

Ce matin travail en groupe, le prof se charger de la constitué en suivant l'ordre alphabétique. En sachant que mon nom commence par N et elle par G aucune chance qu'on tombe ensemble normalement. Les groupes se forment et la il reste 4 personnes sans groupe dont moi elle par on se ne sait quel miracle et me voilà donc en groupe à 4 avec elle.

Je me suis dit à 4 c'est encore possible de limiter la conversation, mais non il décide de faire des binomes et devinez avec qui je tombe...oui oui oui, 4 heures en groupe avec mon ex avec un abruti qui c'est amusé à lancer "oh c'est mignon vous travaillez couple..." ahah! Quel humour certains.

Bref j'ai tout de même eu droit des "la nuit j'arrive pas à dormir", des crises de rires et quelques autres rappels plus ou moins direct sur la vie qu'on menait en couple puis dès que la fin du cours re snobage total.

J'ai beau y réfléchir je comprends rien à la façon de penser des filles...Alors je sais qu'il faut rien interpreter pour éviter de se faire de faux espoirs mais bordel, comment je passe à autre chose si le destin (la j'ai beau ne pas y croire je vois pas d'autres mots ><) joue contre moi? Je replonge, je sens que mes sentiments reviennent et j'aime pas ça parce que en ce qui la concerne je sais pas absolument pas ce qu'elle pense.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...