Aller au contenu

dur dur.... il a rompu, et plus de nouvelles.

Messages recommandés

Bonjour,

C'est avec le coeur totalement brisé que je viens sur ce forum chercher un peu de réconfort. Voilà, il y a 4 mois j'ai rencontré alain, mon ex, une relation intense, de la complicité, beaucoup d'amour (du moins je le pensais de son coté), mais.... un obstacle, mon ex mari, qui ne supportais pas notre relation, et qui harcelait et menacait l'homme que j'aime trop souvent. Du coup vous imaginez la suite, il y a 15 jours, mon ex me dit qu'il m'aime, qu'il a besoin de réfléchir de souffler, il part au ski une semaine avant notre rupture, me dis que sa va lui permettre de faire le point, et à son retour, il m'annonce qu'il préfére arrêter. Je n'ai pas compris et ne comprends toujours pas son résonnement. Il m'aime mais il me quitte??? depuis 1 semaine je n'ai plus de nouvelle de lui, il ne répond plus à mes messages. Quelqu'un peut il m'éclairer sur ma situation et me conseillé sur l'attitude que je dois adopter.

Merci beaucoup pour votre aide.

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut vero54230!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Un conseil:laisse le souffler et en attendant il faut que tu ais une conversation avec ton ex mari concernant son comportement qui est inadmissible...

j ai eu cette conversation.... il a dit qu'il me pourrirait la vie, et j'en suis convaincu.... :( a ton avis combien de temps dois je faire un SR....

c'est clair il faut dégager ton ex mari.... pourri lui la vie.... s'il n'y a pas d'enfant en jeu, venge toi.... il a quelqu'un? demande à une copine de foutre sa m... dans son couple.... il adore sa voiture... et quelques rayures, c'est à la mode non?

tu vas avoir des conseils mais tout le monde te dira qu'il faut "eliminer" le pb a moins que ça soit autre chose qui l'ait fait fuir?

Deja plus de sms ni d'appel ni de mail pendant au moins 15 jours,il a bsoin de souffler donc laisse le souffler,il doit ressentir un manque et ce n'est pas en recevant des messages qu'il ressentira ce manque

je vais suivre ton conseil ciboulette, même si pour moi sa semble dur de vivre sans lui... J'en suis à mon 4 ème jour de S.R. un peu forcé puisqu'il ne répond plus à mes messages. dans 15 jours je tenterai un appel et espère qu'il réponde (mais comment aborder la discussion après 15 jours de silence radio?

je vais suivre ton conseil ciboulette, même si pour moi sa semble dur de vivre sans lui... J'en suis à mon 4 ème jour de S.R. un peu forcé puisqu'il ne répond plus à mes messages. dans 15 jours je tenterai un appel et espère qu'il réponde (mais comment aborder la discussion après 15 jours de silence radio?

le mieux est d'attendre que ça soit lui qui te recontacte :roll: :roll: il n :roll: y a vraiment rien a faire avec ton ex mari?

j ai eu des tas de discussions avec mon ex.... il dit qu'il a arreter, mais normal, il sait qu'il a foutu en l'air notre relation :(.

Attendre qu'il me recontacte, et s'il ne le fait jamais, je lui laisse l'oportunité de pensé que moi aussi je l'ai oublié? hors ce n'est pas le cas.... JE L AIME comme une dingue et l'idée de cette rupture n'ai pas encore digérée;;;

Articles du blog en lien avec ce sujet