vero54230 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour, C'est avec le coeur totalement brisé que je viens sur ce forum chercher un peu de réconfort. Voilà, il y a 4 mois j'ai rencontré alain, mon ex, une relation intense, de la complicité, beaucoup d'amour (du moins je le pensais de son coté), mais.... un obstacle, mon ex mari, qui ne supportais pas notre relation, et qui harcelait et menacait l'homme que j'aime trop souvent. Du coup vous imaginez la suite, il y a 15 jours, mon ex me dit qu'il m'aime, qu'il a besoin de réfléchir de souffler, il part au ski une semaine avant notre rupture, me dis que sa va lui permettre de faire le point, et à son retour, il m'annonce qu'il préfére arrêter. Je n'ai pas compris et ne comprends toujours pas son résonnement. Il m'aime mais il me quitte??? depuis 1 semaine je n'ai plus de nouvelle de lui, il ne répond plus à mes messages. Quelqu'un peut il m'éclairer sur ma situation et me conseillé sur l'attitude que je dois adopter. Merci beaucoup pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Salut vero54230! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Un conseil:laisse le souffler et en attendant il faut que tu ais une conversation avec ton ex mari concernant son comportement qui est inadmissible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero54230 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="cremeciboulette"]Un conseil:laisse le souffler et en attendant il faut que tu ais une conversation avec ton ex mari concernant son comportement qui est inadmissible...[/quote] j ai eu cette conversation.... il a dit qu'il me pourrirait la vie, et j'en suis convaincu.... :( a ton avis combien de temps dois je faire un SR.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 et une plainte au cul pour ton ex mari? le souci c'est que tant que le pb avec ton ex mari ne sera pas reglé bah cela fera fuir ton prince charmant...et cela peut se comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptipois Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 c'est clair il faut dégager ton ex mari.... pourri lui la vie.... s'il n'y a pas d'enfant en jeu, venge toi.... il a quelqu'un? demande à une copine de foutre sa m... dans son couple.... il adore sa voiture... et quelques rayures, c'est à la mode non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero54230 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ouiiiii c est à la mode lol. Mais sa ne me rendra pas l'homme que j'aime. Si quelqu'un pouvait me donner de précieux conseils.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 tu vas avoir des conseils mais tout le monde te dira qu'il faut "eliminer" le pb a moins que ça soit autre chose qui l'ait fait fuir? Deja plus de sms ni d'appel ni de mail pendant au moins 15 jours,il a bsoin de souffler donc laisse le souffler,il doit ressentir un manque et ce n'est pas en recevant des messages qu'il ressentira ce manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero54230 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 je vais suivre ton conseil ciboulette, même si pour moi sa semble dur de vivre sans lui... J'en suis à mon 4 ème jour de S.R. un peu forcé puisqu'il ne répond plus à mes messages. dans 15 jours je tenterai un appel et espère qu'il réponde (mais comment aborder la discussion après 15 jours de silence radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="vero54230"]je vais suivre ton conseil ciboulette, même si pour moi sa semble dur de vivre sans lui... J'en suis à mon 4 ème jour de S.R. un peu forcé puisqu'il ne répond plus à mes messages. dans 15 jours je tenterai un appel et espère qu'il réponde (mais comment aborder la discussion après 15 jours de silence radio?[/quote] le mieux est d'attendre que ça soit lui qui te recontacte :roll: :roll: il n :roll: y a vraiment rien a faire avec ton ex mari? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero54230 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 j ai eu des tas de discussions avec mon ex.... il dit qu'il a arreter, mais normal, il sait qu'il a foutu en l'air notre relation :(. Attendre qu'il me recontacte, et s'il ne le fait jamais, je lui laisse l'oportunité de pensé que moi aussi je l'ai oublié? hors ce n'est pas le cas.... JE L AIME comme une dingue et l'idée de cette rupture n'ai pas encore digérée;;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero54230 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 je lui ai envoyé un message mercredi dernier, en lui demandant s'il voulait que je supprime son numéro, je n'ai pas eu de réponse, quand pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 il le sait que tu l aimes ne t inquiete pas ;) si tu arrives a tenir ss lui envoyer de message en gardant son numero,garde le moi je l'ai effacé car trop faible :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero54230 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 effacé son numéro, je le peux le faire, mais je le connais par coeur, sa n'évitera pas la tentation..... Penses tu que je puisses essayé de rentrer en contact avec lui dans 15 jours si pas de nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 fixe toi 15 jours,d'ici la tu auras eu bcp de conseils et eventuellement de ses nouvelles :) il n 'est pas dit cependant que 15 jours suffisent,Sors,profites de ta vie de celibataire ;) meme si cela est tres dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés