alone82 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Salut Romain, Effectivement, j'imagine que cela doit faire mal....Mais ce n'est peut-être pas plus mal comme cela.... Pour ce qui est de l'amitié, saches qu'avec les moyens de com modernes, c'est tout à fait possible....Et Paris, c'est pas si loin que ça !!!! Mais j'ai peur que tu recherches encore quelque chose d'autre.... Allez courage !!!!! C'est dur mais c'est sa décision....Il est d'ailleurs possible qu'elle le regrette....On m'a fait quelques propositions interressantes de travail à l'étranger ces derniers temps....Mais prendre ce type de décision à chaud, c'est trop risqué.... Bref, tu verras bien la suite.... Une question: c'était quoi son message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 C'est pas plus mal c'est certain. Je sais au fond de moi que nous pourrons resté ami, mais une fois là bas ce sera peut être une autre histoire. Il est vrai qu'au fond de moi il me reste toujours ce 1% d'espoir, mais en ce moment j'étais vraiment parti pour abdiquer et tenter de devenir ami. Maintenant ça se complique non ? Sinon je ne pense pas qu'elle regrette sa décision, elle a temps galéré depuis 3 ans pour trouver un boulot qu'elle va profiter un peu. Par contre, c'est possible qu'une fois bien dans son boulot, les sentiments pour moi reviennent... Mais elle sera à Paris, et moi peut être avec quelqu'un d'autre... Son SMS était : "Coucou je sais pas si je te l'avais dit mais j'avais passé un entretien sur Paris pour un poste en juillet... et j'ai eu la réponse aujourd'hui je suis retenue... Voilà ça me fait bizarre, j'ai un gros pincement mais c'est bien pour moi je pense. Ca me fera de l'expérience... Enfin voilà, je tenais à te tenir au courant. J'espère que tu vas bien. Bisous." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 C'est un mal pour un bien, cette coupure nette et cette distance te feront réfléchir mais surtout t'aideront à te soigner d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Je le pense aussi, mais que c'est dur là... J'ai l'impression que ça y est, mon petit cerveau a compris que c'était définitivement fini... Mon ex ne me dira JAMAIS qu'elle ne m'aime plus, même le jour où elle le saura vraiment. C'est dur pour moi de passer à autre chose sans cette étape, mais le fait qu'elle parte à Paris c'est comme si elle me disait que c'était fini. Elle fait sa vie. Faut que j'arrive à ne plus penser qu'à moi moi aussi, mais j'y arrive pas malgré tout mon bon vouloir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="ziugib"]Je le pense aussi, mais que c'est dur là... J'ai l'impression que ça y est, mon petit cerveau a compris que c'était définitivement fini... Mon ex ne me dira JAMAIS qu'elle ne m'aime plus, même le jour où elle le saura vraiment. C'est dur pour moi de passer à autre chose sans cette étape, mais le fait qu'elle parte à Paris c'est comme si elle me disait que c'était fini. Elle fait sa vie. Faut que j'arrive à ne plus penser qu'à moi moi aussi, mais j'y arrive pas malgré tout mon bon vouloir.[/quote] Je sais que c'est dur mais tu dois faire preuve de patience :) Abdiquer n'a jamais été une mince affaire, surtout lorsque l'autre a tout notre amour, mais c'est ainsi ! Courage, l'avenir réserve souvent de belles surprises (= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 et tu lui a répondu koi zuigib ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Je sais qu'il faut que je sois patient. J'ai pas d'autre choix de toute façon... Je lui ai répondu que j'étais content pour elle mais que ça me faisait un (gros) pincement au cœur de la voir partir si "loin" même si je m'étais ancré dans l'esprit qu'on n'était plus ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="charlieee"]et tu lui a répondu koi zuigib ?[/quote] pouet pouet comment ca va dans la casa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 bonsoir tous...je sais que tous vous etes couchés a l'heure ou je passe et que je dormirai probablement a lheure ou vous vous réveillerai...alors je sais pas trop si je dois vous dire bonne nuit ou bon matin...mais juste pour vous dire que j'ai une petite pensée pour vous...je vais bien et j'espere que vous aussi...xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Coucou charlieee, Content que tu ailles bien :) Perso c'est la loose et la grosse déprime (dépression je dirais même), mon histoire se poursuit à présent dans le topic "Adbication" : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ou-plutot-je-ne-peux-plus-la-recuperer-t18254.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 ok je go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés