WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Juliana : laisse tomber oublie ce que j'ai dit Tu pourras jamais comprendre , ni lamourccon d'ailleurs. Bonne journée à tous Citer Tabula rasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Juliana : laisse tomber oublie ce que j'ai dit Tu pourras jamais comprendre , ni lamourccon d'ailleurs. Bonne journée à tousva voir tes copains t'impressionne personne ici.ton copain est juste imbuvable, on se fout de son avis et du tien par la même occasion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Juliana : laisse tomber oublie ce que j'ai dit Tu pourras jamais comprendre , ni lamourccon d'ailleurs. Bonne journée à tous Ecoute, ça commence à suffir, d'ou tu te permets de venir me juger toi ?Je te demande maintenant de ne plus venir m'emmerder.Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Juliana, Tu ne sais pas lire entre les lignes. Tu devrais apprendre à voir au delà des attaques de Perdu de Recherche. Ce qu'il dit est doté de bon sens. Comme il y 'en a peu... Si tu met de côté ta misandrie, tu n'y verrais plus aucun outrage , mais un réel message, qui se veut bénéfique. Il suffit de lire ... de bien lire. Nous ne sommes pas d'accord...mais ce n'est pas une raison pour venir me chercher des poux !!! A bon entendeur, merci !!! là je suis témoin qu'on te cherche, ça devient du pur acharnement! Si elle continue, elle sait à quoi elle s'expose..elle est prévenue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Prévenu de quoi ? explique moi donc ... Citer Tabula rasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Juliana : laisse tomber oublie ce que j'ai dit Tu pourras jamais comprendre , ni lamourccon d'ailleurs. Bonne journée à tous Ecoute, ça commence à suffir, d'ou tu te permets de venir me juger toi ?Je te demande maintenant de ne plus venir m'emmerder.Merci !!!c'est du harcelement, chacun y va de sa petite insulte envers toi et fripouille, mais c'est quoi ces gens?ils ne viennent pas discuter ou aider ici, mais se défouler!:mettez vous au sport les gens vous verrez vous aurez moins de colère en vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Attend je suis polie , à toi de l'être aussiJe t'ai pas dit de la fermer , tu peux l'ouvrir pour déblatérer à ta guise. Je t'enlève pas le droit de parole. Qui es tu , toi pour m'interdire de parler ? Citer Tabula rasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Prévenu de quoi ? explique moi donc ...mais tu veux pas la fermer une minute, t'as pas mieux à faire sur ce site? Non elle se fait chier visiblement.. :lol: iGNORE LADis moi, qu'est ce qui t'amène sur ce site Lamourcon ?Elle est ou ton histoire ? j'aimerais bien la lire, si tu n'y vois pas d'inconvénient !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Prévenu de quoi ? explique moi donc ...mais tu veux pas la fermer une minute, t'as pas mieux à faire sur ce site? Non elle se fait chier visiblement.. :lol: iGNORE LADis moi, qu'est ce qui t'amène sur ce site Lamourcon ?Elle est ou ton histoire ? j'aimerais bien la lire, si tu n'y vois pas d'inconvénient !!!oui qu'elle parle à ma main ça lui fera du bien :) oh moi tu sais je n'ai plus vraiment d'histoire, je ne cherche plus de solution lol je vis pour moi et ça me suffit bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Elle a cherché, elle vient de se prendre une balle en pleine tete :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Pathétique ... je quitte la conversation et vous continuez de parler de moi après mon départ ...c'est dire à quel point vous n'avez pas de sujet ... Citer Tabula rasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Pathétique ... je quitte la conversation et vous continuez de parler de moi après mon départ ...c'est dire à quel point vous n'avez pas de sujet ... Je suis vraiment trop forte, je m'adore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Pathétique ... je quitte la conversation et vous continuez de parler de moi après mon départ ...c'est dire à quel point vous n'avez pas de sujet ...ça vient chercher la merde et quand ça trouve en face du répondant ça tente de se faire passer pour la victime pour ne pas avoir à partir la tête basse :lol: :lol: tu l'as quitté quand la discussion entre 13h21 pour y revenir à 13h21' et 30''ton pseudo te va si bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 tu sais pas compter ? , je suis revenu 10 min après , vous parliez encore de ça ? trouvez un sujet pour occuper votre sinistre dimanche. à bon entendeur! Citer Tabula rasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Pathétique ... je quitte la conversation et vous continuez de parler de moi après mon départ ...c'est dire à quel point vous n'avez pas de sujet ...ça vient chercher la merde et quand ça trouve en face du répondant ça tente de se faire passer pour la victime pour ne pas avoir à partir la tête basse :lol: :lol: tu l'as quitté quand la discussion entre 13h21 pour y revenir à 13h21' et 30''ton pseudo te va si bien ... ça c'est sur :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés