fripouille Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 jugez si vous avez envie je m'en tape, mais voilà je dois bien le dire à qqun et je ne peux dire ce genre de choses à mes proches alors je le dis ici que ça plaise ou pas...bon jusque là g été une femme fidèle et honnête dans toutes mes relations et mon trisomique d'ex ayant pris la fuite au premier pépin survenu, g chialé comme à mes habitudes.et puis je me suis dis que ça ne valait pas le coup, alors je me suis rabattu sur un nouveau venu (trop sexy soit dit en passant), et lui aussi commence à me les casser sec, alors jinclus encore un nouveau venu et je kiffe m'amuser je me découvre ce plaisir...p'tin suis en train de devenir une bitch!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Salut fripouille! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso73 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 salut je te jugerai pas moi sa m avais aussi traverser l esprit mais je suis pas passer a l acte je pense que c est notre façon de nous venger de nos ex et de nous prouvez qu on plaire encore ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 t trop chou soso je t'adore!oui c'est surtout de les voir comme des cons sur le coté, pendant que moi je m'amuse, c'est tellement bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 mais là où c'est bon c'est qu ils me prennent tous pour une petite femme fragile, alors que je leur mets la carotte en profondeurc'est bon ça loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 je ne serai fidèle qu'avec le mec qui m'aura prouvé par A+B que je suis un trésor pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso73 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 tu sais de nos jour c est difficile dans trouver un qui reconnaisse se qu on est vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 je ne serai fidèle qu'avec le mec qui m'aura prouvé par A+B que je suis un trésor pour lui. tu sais de nos jour c est difficile dans trouver un qui reconnaisse se qu on est vraimentPriceless. Si j'étais ailleurs que sur JRME, j'aurais sans doute cru à un gag ou une métaphore un peu sarcastique de la condition féminine chez les sous-prolétaires. J'aime, j'aime beaucoup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 A quoi ça sert d'avoir le même comportement de ceux qui vous ont fait souffrir? Enfin si ça te rend heureuse c'est le principale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 A quoi ça sert d'avoir le même comportement de ceux qui vous ont fait souffrir? Enfin si ça te rend heureuse c'est le principale :)je ne sais pas si ça sert à quelquechose mais en tout cas ça fait du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas19 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Fripouille , tu n a pas honte de faire du mal a ces 2 mecs qui sont sur le " coté " un jour il t'arrivera ce que tu est entrain de leuf faire vivre . Pff ta pas honte serieux ? Fais toi suivre par un psy . A cause de filles comme toi on devient des Encu**er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Fripouille , tu n a pas honte de faire du mal a ces 2 mecs qui sont sur le " coté " un jour il t'arrivera ce que tu est entrain de leuf faire vivre . Pff ta pas honte serieux ? Fais toi suivre par un psy . A cause de filles comme toi on devient des Encu**erla tournure de ma phrase peut porter à quiproquos'ls sont sur le coté c'est q je sais qu'ils s'ennuient actuellement dans leurs vies, ils ne souffrent pas par ma faute ou pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 le pb c'est qu'aujourd'hui les mecs s'attendent à ce qu'on leur fasse la cour sous pretexte qu'ils ont du succèsnan je ne ramperai pas devant un mec, fut il la 7eme merveille du monde!je m suis déniché une petite douceur avec qui tout est simple, pas de jeu, pas de test que du bonheur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagune Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Perso ça me ferait bien chier de traiter comme un trésor une femme qui est avec moi en se faisant plaisir à droite et à gauche et qui me "met la carotte en profondeur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas19 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 je pense que fripouille ton prénom est margaux . Et tu a 19 ans . Et tu habite dans le 33 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés