Anonymous Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Ah mais à part des conneries, on ne peut rien dire d'intéressant sur ta situation puisqu'il n'y a RIEN. Rien de réel en tout cas. Alors passe tes 9 jours avec lui et reviens nous voir pour nous raconter. Là on pourra peut-être te dire quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szuyun94 Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 De plus, tu ignore sûrement ce qu'est le coup de foudre alors tu n'as pas à me faire la morale, car mon couple qui est une relation a distance qui fonctionne mieux que ta vie sentimentale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 non mais j'hallucine. Tu supportes ni les suggestions ni le fait qu'on essaie de t'ouvrir les yeux, t'écoutes même pas ce qu'on te suggère et tu casses les gens qui s'intéressent à toi...et bien! je te souhaite de grandir un peu car un tel comportement immature, cela donne pas du tout envie de se sentir concerner par ton histoire et on a un peu l'impression de perdre son temps. Sur ce, je te souhaite de merveilleux 9 jours et je suis pas sûre de revenir sur ce post..Parceque..y a des limites quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Mais enfin, pas d'agressivité, je la trouve mignonne cette petite, moi. Je n'ai pas eu la chance d'avoir une petite soeur décérébrée à tourmenter. Je ne réalisais pas jusqu'à aujourd'hui à quel point ça m'avait manqué dans la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szuyun94 Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2014 ...très drôle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szuyun94 Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szuyun94 Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Je l'aime... Et honnêtement je ne pense pas aimer autant un autre homme que lui. Il dit qu'il ignore qui il aime le plus et Léa billets d'avion sont déjà achetés et non remboursables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés