Szuyun94 Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Voilà mon histoire :J'ai connu mon ex sur le site Skyrock. J'avais plusieurs salons de discussion. Quand il est arrivé sur un de mes salons, juste en voyant son pseudo, j'ai senti que l'on était relié par quelque chose de fort. On c'était même fiancé au bout d'un mois. Cela a durée jusqu'en août. Par la suite, pendant près d'un mois, il est sorti avec quelqu'un d'autre. Mais à chaque fois c'était lui qui cassait et lui qui revenait. Ses amis faisaient tout pour que l'on se sépare. Ils me détestaient. J'ai fini par sortir avec son meilleur ami, mais en parlant a mon ex de ce qui c'était passé, on a conclu que son meilleur ami nous manipulait pour que l'on rompe. Après on a rompu une dizaine de fois en 2 ans. Mais surtout la distance. Je vis au Canada et lui en France. On a prévu se voir dans 3 mois et il ma dit: "Et trois mois durant lesquels tu va pouvoir essayer de me garder pour toi seule." Il faut avouer qu'il est très renfermé et influençable. Il a enfermé son coeur pour le protéger. Donc, j'aurais besoin de conseils, car quand je l'ai connu, j'ai eu l'impression que l'on avait été uni et séparé dans une vie antérieure pour ce retrouver à ce moment là.Je suis perdue et comme vous pouvez le voir, je suis dans une situation compliquée.Merci d'avance pour vos conseils et si vous avez besoin de plus d'explications, demandez et je vous en donnerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Salut Szuyun94! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 J'ai envie de changer ma signature depuis que Carrie007 a définitivement refusé d'avoir des rapports sexuels avec moi.Sauf refus de ta part, j'utiliserai celle-ci :Szuyun94 : juste en voyant son pseudo, j'ai senti que l'on était relié par quelque chose de fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szuyun94 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Tu as connu ton ex virtuellement et vous vous êtes fiancé au bout d'un mois, mais quand a eu lieu la première rencontre réelle ?Cela a duré jusqu'en août. Mais ça a commencé quand ?J'ai fini par sortir avec son meilleur amiMais son meilleur ami est en France non ? Et toi au Canada ? Donc comment vous avez pu sortir ensemble ?Heureusement que tu n'as pas posté ça hier car j'aurais cru à un poisson d'avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szuyun94 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Non mais je l'aime... Je veux le récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szuyun94 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Elle va avoir lieu le 21 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Ca existe encore Skyrock ? Eh ben ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Bon en gros, tout ce qui est virtuel, c'est de la merde et ça ne compte pas tant qu'il n'y a pas eu de rencontre réelle. Il faut bien que quelqu'un te le dise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szuyun94 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Je ne t'ai pas demander de me juger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szuyun94 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Et tu peux avoir des préjugés mais tu n'as pas à l'écrire dans ma publication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Je ne t'ai pas demander de me juger. Si tu viens sur un forum pour raconter ton histoire, tu recevras un jugement. Sur toi, la pertinence de ta reconquête, sur ton ex... Tenbu a raison, tu parles d'un mec que tu n'as jamais rencontré, tu parles de coup de foudre sur un pseudo, des mots, bref du vide. Si tout ce que tu voulais était qu'on abonde dans ton sens, il fallait juste le préciser dans ton post. Mais garde bien à l'esprit que ça aurait été peut-être réconfortant, mais pas constructif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szuyun94 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Si un jour sa t'arrive tu vas te dire que je suis pas bête d'y croire et qu'il peut y avoir un avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Si un jour ça m'arrive ma poulette, surtout à mon âge, je me mets trois claques dans le pif et je fonce me taper un mec IRL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szuyun94 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Je sais que sa existe j'en connais un. Il est maintenant marier après 4 ans de relations a distance avec la même femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés