Anonymous Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Non tu as tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 ouais..j'avais justement peur de comprendre.. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szuyun94 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Je suis pas amoureuse d'un pseudo. C'est un mec réel. Il a mon âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 tu as vu une photo...-au moins-?tu as skypé avec lui --au moins--?et bien justement à votre âge, je trouve que vous vous prenez vachement la tête pour des djeuns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szuyun94 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Oui pendant 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 et vous vous êtes fiancés par skype aussi? y avait ses parents, les tiens, tes ami(e)s, les siens? ca doit être un peu particulier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szuyun94 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Lui et moi seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 sérieux, si je peux me permettre un conseil...arrêtes de perdre ton temps, ton énergie, ton esprit...avec ce mec.cela fait limite peur à lire.et même rien que pour ce qu'il t'a écrit "tu vas pouvoir essayer de me garder pour toi toute seule"..et bien il est pas mal barré ton "mec", tout de même.déjà que pour des couples qui se sont formés IRL, la distance, c'est dur...mais pour une rencontre virtuelle, PUREMENT, virtuelle..suivie de ruptures récurrentes? mais je te demande où est l'intérêt?! y a tant d'autres mecs dans le pays où tu es pour que tu sois -excuses moi- obligée d'aller te "fiancer" avec un mec que tu as "rencontré" dans un salon skyrock..non mais je rêve..on se croirait dans la matrice.Alors sois tu te raisonnes, tu ouvres tes mirettes et tu arrêtes de te casser la tête avec ce mec.mais bon, d'après ton profil je comprends ton entêtement...Sois tu vas continuer dans ce truc là, (et je pense que c'est ce que tu vas faire), tu vas aller le voir..tu vas passer 3 mois avec lui (que je te souhaite géniaux, mais j'ai un petit doute) et tu vas repartir chez toi tranquillou et ca va être reparti de plus belle pour x mois de ruptures et on te retrouve sur le forum à ton retour.et là, je peux t'assurer que j'ai pris sur moi pour te répondre correctement, pour te considérer, car ton histoire, c'est limite un film...comique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szuyun94 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 C'est 9 jours et il reste trois mois avant de le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 c'est encore pire :shock: lâches l'affaire...j'espère que tu vas pas dépenser ton argent juste pour ce mec..je te le souhaite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szuyun94 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 J'ai d'autres personnes à aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Bon ... 9 jours ... IRL, en plus ... Je parie qu'ils ont le temps de :- se marier- se mettre d'accord sur le projet d'un bébé- convenir qu'une fécondation in vitro serait mieux- s'engueuler parce que la construction de la demeure familiale en lego n'avance pas assez vite- prendre rendez-vous avec un avocat pour régler la question du divorce, de la garde du feotus-PMA à venir, et du partage des biens (elle garde les legos rouges et jaunes, il garde le bleu et le vert)- prévoir un rendez-vous skype à son arrivée à l'aéroport pour reprendre le contact et voir où ils en sont dans leur relation "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szuyun94 Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Non. On avait tout planifier avant de se fiancé... Pour le bébé... On verra rendu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szuyun94 Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Se marier non. Car si on doit se marier on fera deux mariage ou 1 mariage en plein milieu des trois pays d'où nous venons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Je crois que je ne me lasserai jamais de cette histoire.Merci, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés