Aller au contenu

Besoin de Conseils

Messages recommandés

Ouai c'est clair :) Vraiment je me dis que j'ai fait fausse route depuis le départ. L'amour rend aveugle où alors je l'ai rendu bien quelques temps. Jeudi j'ai une réunion de boulot ou elle sera présente aussi (ont est tout les deux gestionnaire de patrimoine). Je vais me mettre en mode trop bien sappé, trop souriant avec tout le monde, trop content d'être là (au fond je le suis hein mais je vais accentuer le côté Joyce) histoire de la faire rager un peu :)
Alalalalalalala les gens sont tellement étranges des fois !!!!

A bientôt pour de nouvelles péripéties !!!!

Kikoo.
Aujourd'hui j'étais à cette fameuse réunion ! Je ne l'ai pas calculé de toute la journée :P Elle a essayé de discuter avec moi mais je ne lui en ai pas laissé l'occasion en répondant seulement par oui ou non rien de plus. Dimanche j'étais au stade Gerland pour le match Lyon-Monaco et elle m'a demandé comment c'était ? Bien. Tu étais bien placé ? Oui. Tu étais avec qui ? Des potes. Et hop je parle a quelqu'un d'autre et rigole avec en la laissant en plan ... Non mais après ce qu'elle a fait elle pense que je vais lui parlé et être sympa avec elle ? Ok courage :)
Enfin bref, je la trouve toujours aussi belle mais je la vois maintenant d'un mauvais œil. Sinon j'ai aussi eu le droit à des compliment sur mon changement physique lié à ma reprise du sport !! Une collègue de travail à elle que j'avais pas vu depuis 4/5 mois m'a dit (devant elle) : Whaaaou tu as bien minci, faut manger. (J'étais pas gros mais j'avais des petites poignée d'amour) Je lui réponds : je mange pour 2 ... Elle me dit : ah oui vu tes épaules et ton torse tu as du reprendre le sport. Je réponds : oui à fond !!! Elle me dit : ben c'est hallucinant quand même. (J'étais tout content). Mon ex rajoute : ouai c'est impressionnant. J'ai fais comme si j'entendais pas :)
Enfin voilà ça m'a fait plaisir et sinon j'ai passé une bonne journée.

A bientôt.

Et hop je deviens nostalgique ... J'ai l'impression d'être un yoyo :P
Vivement mon déménagement que je retrouve de nouveaux repères !!!! Dur dur de vivre dans l'appartement du "couple" je pense ... Je m'en rends pas vraiment compte mais je pense que ça n'aide pas ... Enfin bon plus que 2 semaines à tenir ! Aucune nouvelle d'elle en direct seulement quelques unes par nos amis en commun. Rien d'intéressant.
Cette semaine il faut que je m'active un peu : réservation du camion de déménagement, vente des meubles etc etc.

Bonne journée !

Ça fera comme des vagues par moment, faut pas se leurrer, mais ce ne se sont plus les grosses montagnes russes du début. Tu vas quitter un lieu chargé de souvenirs. Notre cerveau est mal foutu, il ne retient que le meilleur.

Le déménagement ça va être un vrai bond en avant ! Et puis ouais ça occupe ! Surtout ta grande terrasse à aménager aussi ! ^^

Bon aprème !
Je pars jeudi et reviendrai quand tu auras déménagé, d'ici là tu verras, de voir un autre objectif/projet se concrétiser, ça fait du bien ! :)

Oui, à Barcelone et ses alentours !
Alors, pas de bêtises de ton côté, hein !
Profite (si ce n’est pas déjà fait) pour te débarrasser de tous les souvenirs/photos/cadeaux… se rapportant à elle ! Tout à la poubelle ! Ça va t’alléger. De même exit des réseaux sociaux.
Et rappelle toi que tu mérites beaucoup mieux_ et là tu secoues ta chevelure ^^ et tu dis « parce que je vaux bien mieux qu’elle, na ! » :D :lol:

[quote="Perdu de Recherche"][quote="Oupsy"]Ne rate pas Torre dis sagrada familia[/quote]On l'appelle aussi "La Torre des beaufs qui essaient de parler espagnol en singeant (mal) l'italien". Ou en langue originale "Torre di los bras-cassatos chi essayaron di parlare el espagnol singeando (mala) nell'italiano".[/quote] Voilà un gros con :) Bonjour à toi pauvre âme perdue.
Je te souhaite plein de courage et de chance pour devenir moins con et prendre du temps à faire autre chose qu'être désagréable. Si ta copine t'as largué, je la comprends sans même voir ton physique !!!

Tu es magique !

[quote="Melimelon80"]C'était du castillan[/quote]Je le sais bien. Mais ici, on ne parle pas castillan mais castaliano.
[quote="Melimelon80"]bêtement appris sur les bancs de l'école et qui ne me servira même pas à Barcelone.[/quote]Ca, c'est bien vrai. En même temps, le catalan parlé c'est quasiment imbitable.

• 2 semaines après...
Oula non pas du tout ! Mais alors pas du tout. Écoute ce qu'il m'est arrivé. Je me suis retirer le permis 6 mois car l'accélérateur de ma voiture est reste coincé dans le tapis de sol en sortant d'un parking et j'ai heurté une clôture d'entreprise. Les airs bags se sont tous déclenchés et m'ont assommé jusqu'à ce que les flics arrivent... Ils m'ont contrôlé à 0.62 soit 1g2 ... Je sais ça craint ! J'habitais à 500 mètres ... 6 mois de suspension de permis. De plus la voiture que je conduisais est totalement morte ! La voiture + la barrière, je dois environ 10 000 € ! J'espère que se sera moins mais rien n'est gagné (l'assurance ne marche pas bien entendu). C'est la deuxième fois de ma vie que je conduisais en ayant bu (c'est pas une excuse mais MERDE quand même !). Ensuite je déménage ce week end et mon ex est avec moi toute la semaine ... On dort ensemble, il ne se passe rien et j'ai tellement d'autre chose à penser que je ne souffre pas. Je suis comme qui dirait au fond du trou. Je vais serrer les dents pendant 6 mois, essayer de ne pas dépenser d'argent pour rembourser le crédit de 9500 € que je viens de faire pour rembourser les dégâts causés, le plus vite possible !!!! Ensuite je vais passer au tribunal pour mon infraction et payer une amende ... J'espère qu'ils vont baiser un peu ma période de suspension (certains prennent 4 mois avec 0.80 soit 1g60 et moi BIM 6 mois avec 0.62). Donc pour tout te dire ça va pas du tout. J'essaye de me remonter le moral en me disant qque je n'ai rien eu physiquement et c'est déjà pas mal (mais bon ...) puis je me trouve des trucs irrationnels pour me remonter le moral du style : si y avait pas eu ce problème de tapis de sol, j'aurais eu un très grave accident un peu plus loin ... Donc mon programme des 6 prochains mois c'est : pas de sortis, galère pour faire les courses, galere pour aller chercher mes meubles (pas de permis + peut être pas de sous). Par contre chose positive, j'ai une salle de sport à 80 mètres de mon nouvel Appart. Je sens que je vais y passer 2 h par jours au moins pour me défouler ... Sinon autre merde qui m'arrive, l'appartement n'a pas été repeint comme convenu donc je vais me taper un peintre chez moi pendant quelques jours mais je ne sais pas quand ... Voilà je vais aller écrire sur Vie De Merde et je pense gagner le concours annuel !!!! Fait chier.

Et toi sinon Barcelone ? Ça t'as plu ?

• 1 mois après...
Bilan après 5 mois de rupture et moultes péripéties.
Ça va bien mieux même si quasiment chaque jour je pense un peu à mon ex (mais de moins en moins). Je ne souffre plus. Je me suis habitué à ma vie de célibataire même si celle là est freiner à cause de ma suspension de permis. Je regarde mon passé sans grand regret ou remord mais avec un petit pincement au cœur. C'est toujours dur d'accepter un échec mais les échecs forment la réussite si on comprend d'où ils sont venus.
Je n'ai pas rencontré une seule femme qui m'intéresse depuis 5 mois. Peut être que c'est juste que je ne suis pas ouvert à cela ou peut être qu'elles ne sont vraiment pas intéressantes à mes yeux. Je n'en sais rien.
En tout cas je patiente et tente de vraiment me reconstruire en profondeur.
Ça prend du temps.
J'espère que les jours qui arrivent seront meilleurs pour moi.

A bientôt.

• 3 ans après...
Bonjour à tous !

3 ans et demi après ma rupture, voici ce qu'il s'est passé et où j'en suis.

Concernant mon Ex, elle n'est jamais revenue (et finalement tant mieux !!!)
Ça a été difficile de se relever mais c'est fait. J'ai eu des moments difficiles qui me paraissent aujourd'hui lointain mais je m'en souviens et garderai surtout en mémoire les raisons qui ont provoqué ma séparation. En clair, je sors gagnant de cette rupture car j'ai su prendre du recul, analyser et comprendre. Cela me servira très clairement à construire une relation saine avec ma future moitié.

Lorsque la rupture vient d'avoir lieu, je vous assure que l'analyse que vous en faite n'est pas bonne du tout et c'est bien pour cela qu'il faut prendre le temps nécessaire pour comprendre et analyser. La fameuse reconstruction est en réalité la destruction de l'image (la fausse image) que vous vous faisiez de votre vie de couple.

Concernant ma vie après la rupture, je suis resté célibataire 1 an et demi sans avoir le moindre flirt ou quoique ce soit. Je n'en avais pas envie ...

Aujourd'hui je suis en couple depuis 1 an et demi avec une Femme (7 ans de moins que moi 😍😉) qui est tout simplement : merveilleuse (en tout cas par rapport à mon Ex !).
Elle est d'une rare beauté (vraiment splendide), intelligente, riche, sportive, aimante et surtout elle a de vraies valeurs ! Une personne de confiance, sincère, authentique, travailleuse, droite, honnête etc ...
Bref je suis plus que ravis de ce qui se passe dans ma vie. Ma vie est aujourd'hui "un rêve les yeux ouverts".

Je remercie mon imbecile d'Ex de m'avoir quitté car au final, je me rends compte qu'elle ne méritait absolument pas de m'avoir à ses côtés !!!!!

J'espère que vous passerez avec succès l'étape de la séparation car ce qui vous attend devant peu vraiment en valoir la peine.

Courage à toutes et tous 👌🏻😉

Whaouuu ce message donne le sourire car j'avoue que je vis actuellement une rupture malgré que j'en suis l'instigatrice et que mes sentiments sont forts pour lui. On se demande Comment se relever et si la perle rare qui nous complète n'est pas perdue définitivement et à te lire, j'en ressort plus sereine, apaisée.
Je suis ravie pour toi! Et j'espère que tu filera le parfait amour le plus longtemps possible