Melimelon80 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Sérieusement c’est très bien de lui en vouloir ! Il vaut mieux être déçu de son comportement, avoir de la colère, et réaliser qu’elle ne te convenait pas si bien que ça, c’est déjà un très grand pas en avant ! :-Clap Reste digne mais fidèle à toi-même ! Même si tu ressens de la tristesse, on s’en fout qu’elle s’en veuille ! Elle n’a qu’à assumer tous ses actes !!!Au fait "Joyeux anniversaire !" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupsy Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 On sort du resto. J'étais tendu et on a peu parlé. Elle m'a demandé ce que je pensais de la situation (separation + avortement) et je lui ai dis : j'en pense rien. Elle m'a dit : si tu dois dire quelque chose c'est maintenant. J'ai rien dit. De toute façon je n'ai rien d'agréable à dire sur cette situation. Voilà pour le moment. Demain sera encore plus dur ... C'est la merde punaise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelon80 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Tu ne perds à rien de lui dire que ce n'est pas agréable comme situation mais que tu prenais tes responsabilités jusqu'au bout. C'est honorable de ta part de l'accompagner dans cette démarche. Il y en a peu qui assumerait à ta place. Allez c'est bientôt fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupsy Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Bon ben voilà c'est fait. Je dois maintenant tourner la page. J'espère que ça va être ni trop long ni trop dur. Je l'aime encore malgrés tout, c'est horrible. Enfin bref voilà. La vie est parfois compliquée voir très compliquée. Merci pour votre soutien durant ces quelques semaines. Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Coucou, je lis ton histoire sans jamais commenter parce que c'est toujours difficile de savoir quoi dire dans ce genre de situation. Alors bon courage, et surtout si tu as besoin de parler, de te libérer un peu, n'hésites pas. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-suis-completement-perdue-j-ai-besoin-de-votre-aide-svp-t40323.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupsy Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Merci. Pour tout te dire c'est vraiment très étrange comme situation, comme sentiments. Je me demande ce que je vais devenir. Je dois trouver un Appart, racheter une voiture, vendre les meubles ... Je dois l'oublier mais ça me paraît compliqué actuellement. Je suis totalement perdu. Je dois réapprendre à vivre ... Seul après 10 ans (3 ans avec mon ex et 7 avec elle) de vie à deux mais j'ai 28 ans plus 18. Je me demande si je trouverai une femme que je pourrai aimer. Je suis assez exigeant, il faut qu'elle soit belle, intelligente, douce, qu'elle ait un bon métier et de vrais projets dans la vie. Autrement dit : c'est pas gagné :( Je me sens si perdu et totalement dans le doute sur ma vie sentimentale et personnelle. Heureusement que j'ai la vie professionnelle ou tout se passe plutôt bien et ou je suis promis à une belle carrière. J'ai même pas envie de "sexe" ou de n'importe quoi qui s'y rapporte actuellement. C'est fou ... Je n'arrive pas à trouver une seule jolie femme alors que je travaille en plein centre d'une ville de 300 000 habitants. Ça me gonfle tout ça. Je vais avoir besoin de temps, peut être beaucoup pour que ça aille mieux. On vit dans un monde de malade où tout n'est qu'éphémère, à la moindre difficulté, les gens zappent comme à la télé. Je suis si con d'être si "droit". Je crois que les plus heureux sont les imbéciles (à bon entendeur bien sûre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelon80 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 J’ai eu le même sentiment que toi au départ. L’impression d’être déjà bien avancé dans la vie pour recommencer une histoire sentimentale à zéro, alors que le reste de ma vie va très bien. Mais en fait, on est encore jeune ! Tu verras, petit à petit tu trouveras des femmes séduisantes autour de toi avec de bien meilleures qualités ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupsy Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Ouai j'espère que c'est vrai mais là j'en doute. Je soir j'ai séduits une très jolie fille mais ça me fait ni chaud ni froid :X c'est dingue. Tout mes amis me disaient : Whaaaou c'est une fusée !!! Mais pour moi non (elle est très belle c'est sûre) ... C'est juste une jolie minette :) puis je n'ai rien fait pour qu'il se passe plus que la séduction, ni bisous, ni invitation rien. J'ai son numéro c'est tout (elle n'a pas le mien). Enfin bref, finalement quand j'y pense ça m'a fait du bien quand même :) mais bon ça reste inutile quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelon80 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Du temps du temps et encore du temps :)Et un beau jour tu voudras bien creuser derrière le joli minois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupsy Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Oui on verra bien. J'ai l'impression de commencer à aller un peu mieux. Je n'y pense plus 24h/24 mais seulement 18 :) y a que le temps qui fera que tout rentre dans l'ordre. Ce qui est pénible c'est le Yoyo sentimental !!! 1 jour jm'en fou 1 jour j'y pense etc etc etc. Je pense que je vais aller me changer les idées en allant voir ailleurs ... Juste pour le plaisir et en trouvant une personne qui veut la même chose (pour ne pas faire de mal). Ça ne va peut être pas m'aider ou peut être que si ! On verra. Je vais repasser en mode "Full gaminerie" pour me détendre et penser à autre chose. La suite bientôt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupsy Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bon le temps passe et ça va un peu mieux (même si c'est pas le top). Je suis en recherche d'appartement pour un déménagement le 10 avril au plus tard. Cette fois je me rend compte que c'est bel et bien terminé et qu'il n'y aura pas de retour en arrière possible. J'avance pas à pas. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelon80 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Continue comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupsy Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Punaise j'ai envie de craquer et de lui envoyer un sms mais il faut passsssss !!!!!! Quelle galère la rupture c'est moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelon80 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ah nan ! Pas maintenant ! Tu as tenu bon jusqu'ici, tu risques de le regretter après !Il faut qu'elle assume ! Ton silence c'est le seul moyen pour qu'elle prenne conscience de ses choix.et puis tu as déjà fait beaucoup pour elle, tu l'as accompagnée jusqu'au bout. Faut pas abuser ! Tiens bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupsy Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ouai je sais :X mais bon le problème c'est qu'elle est toujours chez sa copine jusqu'au 15 Avril donc elle n'a prit aucun recule ... Quand elle rentre le soir elle est (mal) entourée et pas seule devant un vieux programme télé merdique :) Donc bon, ça n'avance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés