Aller au contenu

A ne jamais faire !!!!!

Messages recommandés

Bonsoir les amis !!

Bon moi, je vous le dit tout de suite, je ne vais pas faire plaisir à tout le monde ici. Mais je vais vous aider je pense..

Je suis en phase de post SR avec mon ex et je vais bien, mon ex me manque mais je sais maintenant que je peux vivre sans lui.

Dans les choses (que j'ai testée) à ne jamais faire il y a:

-Ressasser ses sentiments à son ex. Les ex détestent ça en général.

-Parler à son ex de "revenir" avec lui ! Attention les jrmistes, on ne veut pas continuer une histoire mais en recommencer une autre avec la même personne. Si vous faites l'amalgame, vous allez droit dans le mur.

-Ne dîtes pas à votre ex "j'ai changée" mais prouvez-lui !! Comment ? En lui envoyant un message de temps en temps et en restant gentil et courtois, en respectant ses silences,...

-Ne vous excusez plus. STOP ! Vous vous êtes assez excusé ! Vous savez ce que veux votre ex ?? Passer et penser à autre chose, si vous voulez qu'il oublie vos erreurs, ne lui parlez pas de celles que vous avez commises.

-Ne parlez pas à ses amis, à ses parents ou qui que ce soit d'autre ayant un lien proche avec votre ex; enfin, ne demandez pas de conseils à ces personnes là. Votre ex sera forcément au courant et il va se dire que vous n'avez pas changé. Eh oui, vous devez grandir !

-Vous enfermer dans votre appart et pleurer en regardant vos souvenirs... Mettez tout ca dans une armoire, enlevez vos photos sur fb etc. Créez vous un espace sans lui, ca vous fera un bien fou ! Il sera tant de les ressortir dans quelques moi ou de créer de nouvelles choses avec le dudit ex.

Si vous ne faites pas tout ça, vous êtes bien partis !!

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lorraine12395!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir les amis !!

Bon moi, je vous le dit tout de suite, je ne vais pas faire plaisir à tout le monde ici. Mais je vais vous aider je pense..

Je suis en phase de post SR avec mon ex et je vais bien, mon ex me manque mais je sais maintenant que je peux vivre sans lui.

Dans les choses (que j'ai testée) à ne jamais faire il y a:

-Ressasser ses sentiments à son ex. Les ex détestent ça en général.

-Parler à son ex de "revenir" avec lui ! Attention les jrmistes, on ne veut pas continuer une histoire mais en recommencer une autre avec la même personne. Si vous faites l'amalgame, vous allez droit dans le mur.

-Ne dîtes pas à votre ex "j'ai changée" mais prouvez-lui !! Comment ? En lui envoyant un message de temps en temps et en restant gentil et courtois, en respectant ses silences,...

-Ne vous excusez plus. STOP ! Vous vous êtes assez excusé ! Vous savez ce que veux votre ex ?? Passer et penser à autre chose, si vous voulez qu'il oublie vos erreurs, ne lui parlez pas de celles que vous avez commises.

-Ne parlez pas à ses amis, à ses parents ou qui que ce soit d'autre ayant un lien proche avec votre ex; enfin, ne demandez pas de conseils à ces personnes là. Votre ex sera forcément au courant et il va se dire que vous n'avez pas changé. Eh oui, vous devez grandir !

-Vous enfermer dans votre appart et pleurer en regardant vos souvenirs... Mettez tout ca dans une armoire, enlevez vos photos sur fb etc. Créez vous un espace sans lui, ca vous fera un bien fou ! Il sera tant de les ressortir dans quelques moi ou de créer de nouvelles choses avec le dudit ex.

Si vous ne faites pas tout ça, vous êtes bien partis !!

Ah bon ? :lol:

Non tu n'es pas foutu, c'est quand même rattrapable, il suffit de vivre ! Franchement, vivez pour vous, vous allez dégager plein d'ondes positives qui fera revenir votre être cher. Dites vous bien que s'il ne revient pas, ce n'est juste que cette personne n'est en fait pas une personne pour vous, et surtout que vous allez rencontrer quelqu'un d'autre qui vous rendra aussi heureuse si ce n'est encore plus ! Et la vie est quand même longue et réserve de bonnes surprises...Fixez vous des objectifs sans pour autant vous faire des films, et vous allez voir que le temps sans cette personne passera plus vite que vous le pensez et vous en sortirez plus fort !