Aller au contenu

SR brisé sans faire exprés.......les boules !!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde... je vous souhaite une très belle année a tous..

Alors moi je commence bien l’année,.. safe presque un mois que je suis en SR avec mon ex.. il y a trois jours j'ai brisé mon SR sans faire expres..: je voulais appeler une copine et sans faire exprès dans mes contacts je l'appelé a LUI.. car son nom il étai en dessu de celui a ma copine... LES BOULES mais je me suis rendu compte très rapidement..j'ai raccroché très vite.. et et j'ai prié que sa soit pas sonnée chez lui..

Deux heures plus tard...

Il m'appelle carrément... je répond pas évidement...

Trois heures plus tard..

Il m'envoi un message: Tu as essayé de me joindre...?? j'était au boulot..

A 2h de matin..

Il m'envoie: Tout va bien???

J'ai pas répondu de tout dans les messages... ni à l'appel... car je ne veux pas me justifier et je ne veux pas qui pense que j'ai fait exprès pour l' appeler ou le biper...

Je continue mon SR depuis... et je ne veux pas craquer de tout.. je pense tout simplement qui crois que je soufre encore ce pour ça qui ma recontacter car il s'inquiète et il crois que je besoin de qlq chose...

pfff je sait pas quoi faire!!! je lui répond ??? oui ?? non!!?? je veux juste pas qui pense que je fait exprès et que je le prend par un con...

Je signale que ce garçon il était tombé raide de moi, on a vécu trois mois d'amour fous.. son ex est revenu a la charge après ...et depuis il ma dit qui la besoin de temps pour réfléchir... car il sait plus mnt...

Aidez moi svp ce trop diff

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Esperanza212!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je pensait a ca pas lui répondre de tout.. mais il est assez intelligent il va croire que je lui juste embeté pour lui faire réagir... Bref je lui repondrai pas je pense.. car avec ces messages il ma fait sentir vriament pour une pauvre fille et que je ne peu pas vivre sans lui...

Il ma fait deja assez du mal a me dire qui il est fous amoureux de moi et partir pour me dire qui il a besoin de temps... je me sens comme une victime et lui se sens juste un peu culpable.. et puis vu que il étai assez salo ben il fait le mec gentille ce tout..

Je pensait a ca pas lui répondre de tout.. mais il est assez intelligent il va croire que je lui juste embeté pour lui faire réagir... Bref je lui repondrai pas je pense.. car avec ces messages il ma fait sentir vriament pour une pauvre fille et que je ne peu pas vivre sans lui...

Il ma fait deja assez du mal a me dire qui il est fous amoureux de moi et partir pour me dire qui il a besoin de temps... je me sens comme une victime et lui se sens juste un peu culpable.. et puis vu que il étai assez salo ben il fait le mec gentille ce tout..

Si tu lui réponds tu te mets en position de faiblesse puisque ça montre que ça t'embête. Et en plus tu t'en fous de ce qu'il peut penser. C'est pas ton problème. T'as appuyé sur une mauvaise touche, c'est tout. Pas besoin de ce justifier, surtout pas à un ex.

Bonjour tout le monde!!!

En ci concerne mon ex, finalement j'était obligée lui répondre car il ma écris encore et encore en me demandant pq je l'ai recontacter, j'étais un peu obligée à lui répondre comme quoi cetai juste un erreur.. Après lui avoir dit ça il ma plus répondu même pas pour me dire ok ce pas grave... À mon avis il se vexée..

Mnt je sai plus ou j'en suis j'ai comme une grosse boule au ventre comme si cette relation elle est pas encore terminée et j'arrête pas d'interpréter ces actions.. Il insiste car il as de la peine pour moi?? Ou il ose pas venir vers moi car il as peur de se ramasser ??

Je sait plus ou j'en suis et j'aimerai vraiment avancer dans ma vie et passer à autre chose mais j'ai que LUI dans ma têt jour et nuit... Aidez moi je suis à deux doigt de craquer et lui dire il faut qu'on se voit... Parsque on se quitter très dans le flue total....

Oui je suis tuj en SR.. Et ce tellement dur...!!! Car j'ai trop limpression que mon historie Elle pas encore finit.... Comme il a mis Juste pause, j'ai Besoin d'avoir des réponses à mes questions mais je suis bcp trop fière et je veux pas lui demander des explications car il va croire que je mange de ça main et que je suis tuj la.... Je suis perdu complètement..

Ques que vous en pensez je reste en Sr et on verra?? Lui supporte bien le SR.... Et ça me rend encore plus malade..