Aller au contenu

je suis sr depuis 1 semaine

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c' est tout bizare car il y a une semaine il me dis qu' il n' est pas pret à se caser, ni avec moi, ni avec une autre , il me dis qu4il ne veux pas me faire du mal si dans 6 mois , on se sépare , bref, j' accepte , je lui dis ok , on en reste là , par contre on ne peux pas etre amis car moi j' ai des sentiments pour toi .là il fait un peu la gueule mais bon c' est comme ça .Et depuis une semaine , c' est lui qui me contacte , je ni comprend plus rien , pourquoi puis ce qu' il ne m' aime pas .

L'amour c'est un sentiment magnifique, très précieux mais aussi et surtout très fragile.

L'amour ne se contrôle pas. On aime et on ne sait pas pourquoi. Et on n'aime pas. Ou plus.

La capacité des gens à aimer est aussi très différente d'une personne à une autre.

Tu rencontreras quelqu'un d'autre, à la hauteur de tes sentiments.

Il te contacte parce que peut-être il s'en veut. Déjà, il a eu la franchise de te quitter (en tout cas je l''espère) et ce n'est jamais facile de quitter quelqu'un. Attends de voir s'il fait d'autres pas (sérieux, hein) vers toi.

J'ai peut être encore faux . Mais je pense qu'il sera + facile pour lui de briser le SR que toi

Dis toi que si il a ru le courage de te quitter il l'aura pour briser le sR. Et j'ai refléchi à ce que tu.as dit sur le.fait que ton ex t'écrivait encore et qu'il a pas repondu quand tu lui as écrit c'est que peut être il s'est dit que c'était pas une bonne.idée de continuer à s'écrire du moins au début

oui peut etre ou alors il veux continuer à savoir des trucs sur moi , mais ne veux rien me dire en retour , ya cette possibilité là aussi , il c' est que je n' aime pas quand il sort et boit à etre raide bourré alors peut etre il n' ose pas me dire vraiment se qu' il à fait à cette soirée .mm si j' en ai plus rien à faire .

pareil Hematome , je suis hyper speed et de très mauvais poil ; il me manque cet abrutit , je sais mm pas pourquoi c' est nul , je me force à faire des trucs , comme la cet aprém aller à un cours de pole danse (aprés c' était génial ) mais bon des que j' arrete de m' activer , je pense à lui, il me saoule, je veux juste l' oublier ! :(.Tu étais avec ton cheri depuis combien de temps ? ok pour se tenir au jus ;)

bon des news , tout à l'heure jai reconnecté mon compte facebook (que j' avais déconecté depuis 1 semaine) pour ne plus qu' il ai acces à mes photos ni rien d' autre sur ma vie .Et là, surprise, qui sais qui se manifeste .... Mr !! il m' a envoyé des mp, écris sur mon mur, liké ma photo et moi qu' ai-je fais ??? ... et bien rien du tout , voilà, je suis de nouveau en position de force , c' est maintenant lui qui me cour apres et c' est très bien et normal même .donc je le laisse ramer , jusqu' à qu' il me supplie à genoux de le reprendre et surtout qu' il me dise qu' il va changer .Voilà , sinon qu' il aille aux prunes ! :)

Articles du blog en lien avec ce sujet