Aller au contenu

je suis sr depuis 1 semaine

Messages recommandés

bonjour à tous et bonne année !! voilà pour résumé , je suis en sr depuis plus d' une semaine avec mon ex et là aprés 5 jours sans news il ma envoyé des textos juste avant le réveillon , comme pour se donner "bonne conscience" moi je lui ai répondu , brièvement, mais répondu quand mm , pensez vous que j' ai bien fait ? je ne veux pas etre juste "son amie"et me contenter d' un petit texto de temps en temps que dois je faire , je ne ui répond plus du tout ? qu' il commence enfin à ce poser les bonnes questions ?? aidez moi svp :)

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut celine64!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bonjour et merci pour ta réponse , besoin d' un avis exterieur .Alors aprés 5 jours de silence total, 1 er sms reçu juste avant le réveillon du 31 à 17h30 "ça va toi , tu fais quoi de beau ce soir", j' attend 1 heure avant de lui répondre "slt ça va oui?ce soir , je vais chez des amis à Aix en provence", là il me répond "oh tu seras pas loin de chez moi :), passe une bonne soirée ;)"je répond "merci , toi aussi "ensuite à 01h25 du mat il m' envoie "bonne année 2014.je te souhaite pleins de bonnes choses , tu le merites.Gros bisous", je lui répond 1 h plus tard " bonne année à toi aussi , bisous :)", le lendemain à 14h56 il m' envoie"c' était bien ta soirée" , je lui répond "oui c' était sympa et la tienne ? "et depuis plus de réponse , ça fait 2 jours , mais à quoi il joue ??? j' ai décidé que peux importe ce qu' il envoie , je ne répondrais plus du tout !! est ce une bonne idée ? merci

Céline, tant que ton mec ne t'envoie pas un message du type: "je suis désolé, j'ai merdé, tu me manques. Acceptes-tu de me revoir?", tu ne fais rien....

Quant aux textos de bonne année, c'est juste une grosse comédie que toute la planète joue tous les ans....

Les textos de noël, nouvel an et anniversaire ne veulent absolument rien dire.

Ne t'inquiète pas, s'il prenait la température ce 31/12, il reviendra vers toi. Mais en mettant tout son coeur dans son message.

Dis ont qu'il faut qu'il soit clair . Est ce qu'il te donne des news pour savoir comme tu vas ou par ce qu'il pense avoir fait une bêtise ... si tu répond pas il peut se dire que finalement tu l'a oublié et t'en mieux tu n'es pas si mal que ça et il va faire sa vie et du coup quand tu vas le recontacter ça sera trop tard soit il va se dire "a sutte j'ai pas de nouvelle c'est inquiétant " en gros il faut la 2e solution. Je te conseil d'attendre bien 3 semaines 1 mois avant de repprendre contact . Si il appel ne répond pas et attend bien 2h avant de lui envoyer un sms "j'ai vu que tu m'avais appelé ?" Il va sûrement te dire "c'était pour prendre des nouvelles " bien sûr tu lui répondra que tout va bien dans ta vie et que tu es une femme très occupée .

ok super les filles , vous etes géniales en gros j' attend , enfin je suis bien décidé à vivre aussi , des la semaine pro , je vais rencontrer d' autres personnes , boire des verres avec de jeunes hommes très charmants , histoire de le sortir un peu de ma tête !! aprés tout, se n' ait pas le seul mec au monde ^^merci beaucoup je vais suivre vos conseils à la lettre , je vous tiens au courant :)

ok super les filles , vous etes géniales en gros j' attend , enfin je suis bien décidé à vivre aussi , des la semaine pro , je vais rencontrer d' autres personnes , boire des verres avec de jeunes hommes très charmants , histoire de le sortir un peu de ma tête !! aprés tout, se n' ait pas le seul mec au monde ^^merci beaucoup je vais suivre vos conseils à la lettre , je vous tiens au courant :)

Très bonne idée :)

Sans vouloir paraître présomptueuse (et puis si merde!!) Marilyne, je crois que tu as tout faux.... Un mec VRAIMENT amoureux et qui sait qu'il a gâché la plus belle histoire de sa vie reviendra, même des mois, voire des années après... Peu importe les relations qu'il y a eu entre deux. Et même s'il n'y a eu aucun contact. Une amie, son ex est revenu au bout de ... 9 ans!!!