Sonic888 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) ; Modifié le 23 mars 2014 par Sonic888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Salut Sonic888! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic888 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) ; Modifié le 23 mars 2014 par Sonic888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 laisses du temps; mais avances; continues ta routeen te disant qu'elle ne veut pas que tu revienne pour l'instant ", elle se garde une porte de sortie, on dirait, tu ne dois pas être à sa disposition, rester à l'attendresi tu sens que tu lâches prise, fais -le , penses à toi, et puis si elle a quelque chose à te dire, elle viendra te chercher et te le dire en facehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825-150.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic888 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) ; Modifié le 23 mars 2014 par Sonic888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 fais un Sr mais par contre tu peux la contacter seulement pour ta fille (n'aborder que ce sujet là,) en restant distant et courtois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic888 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) ; Modifié le 23 mars 2014 par Sonic888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 elle doit aller voir quelqu'un avec la petite (ta fille doit être perturbée par votre séparation et teste l'autorité de sa mère sur elle), pour régler ce problème d'autoritési tout va bien de ton côté avec ta fille, qu'elle est sage, adorable... c'est que ta fille se rend compte que sa mère est plus "faible" et cède sans doute plus facilement (ma soeur a le même soucis avec son fils, alors qu'avec son mari, le gamin obéit au doigt et à l'oeil:ça peut être lié à l'âge du gamin aussi) et pense obtenir ce qu'elle veut avec sa mère (caprices, cadeaux..)continues à être là pour ta fille, communique avec ton ex juste pour les questions de garde concernant ta filleet pour le reste:SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic888 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) ; Modifié le 23 mars 2014 par Sonic888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonjour SonicPour ma part je n'aurais pas accepté le dîner... Maintenant que tu as dit oui ne reste pas après le coucher de ta fille à blablater sauf si elle veut te dire quelque chose de concret sur vous... Ma main à couper qu'elle va essayer de prendre de l'information sur toi on verra.Sinon le projet maison c'est bien avance !SR strict sur ta vie sauf sur la vie de fille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic888 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) ; Modifié le 23 mars 2014 par Sonic888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonsoir sonicJe suis triste pour toi ! Bon maintenant il faut éviter de la voir ça fait du mal il faut penser à toi ! Merde je te comprends écoute prépare ton we ok ! Vaut mieux rester en Sr sauf pour ta fille. Sais tu si l'y a un next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic888 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) ; Modifié le 23 mars 2014 par Sonic888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 SonicSR strict plus rien à parler Bonjour et Au Revoir....Seul sujet ta fille et pont barre essaye de couper tous les autres liens (administratifs, famille, amis communs sauf si a la base c'est les tiens, ect..Tiens bon Sois Fort On est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic888 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) ; Modifié le 23 mars 2014 par Sonic888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés