Aller au contenu

9 ans d'amour et 1 an de séparation plus tard...

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Sonic888!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

laisses du temps; mais avances; continues ta route

en te disant qu'elle ne veut pas que tu revienne pour l'instant ", elle se garde une porte de sortie, on dirait, tu ne dois pas être à sa disposition, rester à l'attendre

si tu sens que tu lâches prise, fais -le , penses à toi, et puis si elle a quelque chose à te dire, elle viendra te chercher et te le dire en face

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825-150.html

elle doit aller voir quelqu'un avec la petite (ta fille doit être perturbée par votre séparation et teste l'autorité de sa mère sur elle), pour régler ce problème d'autorité

si tout va bien de ton côté avec ta fille, qu'elle est sage, adorable... c'est que ta fille se rend compte que sa mère est plus "faible" et cède sans doute plus facilement (ma soeur a le même soucis avec son fils, alors qu'avec son mari, le gamin obéit au doigt et à l'oeil:ça peut être lié à l'âge du gamin aussi) et pense obtenir ce qu'elle veut avec sa mère (caprices, cadeaux..)

continues à être là pour ta fille, communique avec ton ex juste pour les questions de garde concernant ta fille

et pour le reste:SR

• 3 semaines après...

Bonjour Sonic

Pour ma part je n'aurais pas accepté le dîner... Maintenant que tu as dit oui ne reste pas après le coucher de ta fille à blablater sauf si elle veut te dire quelque chose de concret sur vous... Ma main à couper qu'elle va essayer de prendre de l'information sur toi on verra.

Sinon le projet maison c'est bien avance !

SR strict sur ta vie sauf sur la vie de fille....