Aller au contenu

Messages recommandés

Idem par courtoisie je le ferai bien, mais comme j'ai envie de le faire avec une idée derrière la tête, j'hésite.

Le soucis c'est que je souhaite Joyeux Noël et bonne année à tout le monde, chacun à le droit à son mail ou son petit message, sauf lui?

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J ne lui souhaiterai ni un joyeux Noël ni une bonne année. Déjà je m'en fou qu'il passe une bonne année puisque j'en ferai visiblement pas parti (la mauvaise haha) et ensuite parce qu'il ne le mérite pas, c'est lui qui m'a jeté et qui ne veut plus de contact : à bon entendeur, salut !

Tu m'as tué :lol:

Moi je ne devrai pas, ça va être dur de m’empêcher de le faire, depuis quelques jours je résiste.

Oui Petitecoline tu sais que je te comprend ! Très dur, mais vu qu'ils nous évitent même s'ils nous respectent ... Euh on va pas leur faciliter la tâche !

Moi je me dis que avec ces fêtes ça donne un peu de sentimentalisme a tout le monde, alors si ce sentimentalisme ne les pousse pas un minimum vers nous ... Ben merci et au revoir !

J'ai lu ton post Petitecoline, c'est vrai qu'il t'a aidé à avancer par rapport à ton passé mais maintenant, il faut te poser laes bonnes questions, pour les fêtes, si tu as envie de lui envoyer un message, c'est juste anodin ou tu attends plus ?

Si tu t'attends à plus de sa part, ne fait rien, parce que la plus forte probabilité c'est qu'il ne se passe rien après ce message justement. Même si il te répond gentillement, les choses n'ont pas changées, il est toujours avec cette fille.

Oui tu as raison. Les choses ne changent pas même si je lui envois ce message. Et je vais me faire plus de mal que de bien en lui envoyant ce message. Et, s'il avait vraiment l’intention de m'en envoyer un, il le ferait sans que je le face. . .

Faut que j’arrête de me torturer...

PetiteColine: Tu verras bien s'il t'en envoie un, mais en effet je pense que tu devrais d'abord te concentrer sur toi, peut importe ce qu'il pense ! La tentation est grande de reprendre contact quand on a une aussi grande occasion que les fêtes, mais il faut savoir ce que l'on attends de ce contact et réfléchir à l'après aussi !

Petite Chataigne, il faut être forte, nous sommes avec toi !! ;)

raah je me tâtais aussi à envoyer à mon ex un message pour Noel, mais comme il veut un SR de 3 mois et bien je résiste le plus fort possible et je n'envoie rien ( à part s'il m'envoie un message \o/ mais faut pas rêver ma cocotte snif snif...),vous m'avez convaincu ^^'

On me pense souvent sans cœur et froide, mais là, j'ai qu'une envie c'est de chouiner. J'ai juste l'impression d'avoir été une intérimaire. Peu importe s'il avait des sentiments... Il me laisse en sachant que j'en avait.

Sert toi de ça pour avancer ! Il n'était probablement pas fait pour toi, il y a une raison.

Ta séparation avec ton ex violent est encore récente, et avec cette histoire, tu n'as pas eu le temps de rencontrer qqun de bien ET fait pour toi, mais ça arrivera, il existe pleins d'hommes biens, le plus dur est que ça colle !

alors la vraiment aucune envie de lui souhaiter uoi que ce soit a celle la :)

hier j'ai envoyé la petite lettre et ça la rendue furieuse que je pense qu'elle n'étais pas préte pour une relation sérieuse

hahaha

j'espére lui avoir gache ses fetes comme elle m'a brisé le coeur :)

evidement elle ne m'envérras rien et c est mieu comme ça

elle a un next et (m a t'on dis c est un bolosse et elle ne tardera pas a etre cocue)

hahahaha sinon bon reveillon a vous tous )

briser le Sr

c est entérrer plus profond votre relation a chaque message

Articles du blog en lien avec ce sujet