jeannick Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bon bientôt la nouvelle année, que faire la lui souhaiter ou pas ??A vos témoignages , merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Salut jeannick! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 slt , de mon coté rien du tout , sauf si c'est elle qui le souhaite , je ne lui ai pas souhaiter son anniversaire , c'était le 20 décembre , rester en sr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozmicgirl Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Coucou !Je ne connais pas ton histoire mais si lui t'a quittée, il vaut mieux éviter de le contacter pour lui souhaiter une bonne année.En te quittant il t'a signifiée qu'il ne voulait plus de toi dans sa vie, donc ok, joue le jeu (le fait de ne pas lui souhaiter ne prouve en aucun cas que tu es méchante, sans coeur, égoiste, que tu rayes votre histoire et tes sentiments d'un coup mais que tu respectes sa décision et que tu vis très bien sans avoir besoin de le contacter)Tiens bon ! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Moi c'est pareil.Elle m'a quitté, donc pas de cadeau: hors de question de lui souhaiter une bonne année, et c'est valable aussi pour noël d'ailleurs.Si elle me le souhaite, peut-être que je répondrai brièvement le lendemain mais sans plus.Qu'elle se rende compte de la portée de ses actes, ça lui fera du bien :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEX52 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Non, qu'il aille se faire f..... ce conn.rd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Moi je souhaiterais que dalle, je répondrais juste si elle me le souhaite, histoire de rester poli, sinon dans l'cul la balayette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozmicgirl Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Ayou ! Pas de politesse qui tienne!! Franchement "bonne année" de la part du lar-gueux ou de lar-gueuse c'est pas vraiment acceptable XDceci dit je dis ça car il y a de grandes chances pour que je n'y ai même pas le droit, donc je parle en grosse frustréeXDXD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Mdrrr je ne m'attends pas en recevoir, c'est aussi pour ça que je parle de politesse, mais je pense que je n'aurais rien, donc pas besoin de faire la personne civilisée avec elle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozmicgirl Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Puis quoi encore!!:-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bah moi j'reste courtois, ma maman m'a bien élevé, elle m'a toujours dis, ne sois pas plus con qu'un con xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bon bientôt la nouvelle année, que faire la lui souhaiter ou pas ??A vos témoignages , merci !!!! Tout dépend de ton état. Accepteras-tu un refus, un "Merci.", ou autre chose? Et si la conversation (s'il y en a une) ne mène à rien, seras-tu l'accepter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLilas Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Le mien peut toujours se brosser pour avoir des voeux de ma part, que ce soit pour Noël ou pour le jour de l'an! Je sais même pas si je répondrais si lui me le souhaite, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozmicgirl Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Oui moi aussi mais j'm'en fous là :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 personnellement , je ne vois pas pourquoi autant de colère et de haine envers vos ex , je vous rappel que vous êtes sur le site " jerecuperemonex " , donc déjà si c'est pour pourrir votre ex ici ,je vois pas ce que vous y faites !essayez plutôt , de ne pas relever ses attaques , rester polis et courtois , votre ex se fatiguera avant vous ! que vous répondiez pas , ok , mais ça s'arrête là !passez de bonne fêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés