Aller au contenu

Largué pour un gars sur internet...

Messages recommandés

si tu as encore des choses a perdre : ta dignité , ton ego continueras a prendre des sal coups et tu finira par t'enfoncer et te sentir en enfer = dépression , perte de temps etc (prends l'exemple de steph =il a ete patient il a endurer les montagnes russes maintenant ca va mieux je suis sur qu'il se sent fier car il na pas laisser sa dignité dans cette rupture)

La lettre franchement ca sert a rien qu'a tu plus a lui dire , tu lui as tout dit , tout fais .si après tous ça elle n'arrive pas a voir ta valeur c'est elle la perdante crois moi .

continuer a garder le contact avec elle ne te fera que du mal , c horrible .quand tu coupe les ponts certes c'est tres dur au debut mais apres serenité et tu sais pkoi '' psk 'elle n'a plus aucune emprise sur toi ;))

j'espere que tu nous ecouteras un peu

Je suis d'accord avec Lionna (bon sauf la partie ou je suis un exemple xD, effectivement je suis fier de ce que j'ai accompli, mais je ne suis en aucun cas un exemple :transpi:)

Pour ce qui est de couper les ponts, je pense que je n'aurais pas pu le dire mieux qu'elle ne l'a fait :)

Courage mon ami, nous sommes là ;)

• Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui s'il le faut fait le ;)

Alors je te donne un exemple quand j'avais 18 ans je me demandais pkoi toutes mes ruptures ce passaient de la mêmes façons : interdits , humiliation , garder contact , rentrer dans la Friend Zone , mon ego prends a chaque fois un sal coup...

Je ne comprenais rien du tout , le mec au début me trouvais très différente , avec un fort caractère une vie très indépendante mais au final des que je me sens abandonnée c'est la cata :?.( avec un ex je suis même aller lui chercher la flle dont il etait amoureux ( c'est pas pathétique ça :?)) c'est pas la gentillesse qui attire cher ami.quand l'autre dépasse les limtes on dit Stop !!!! ( je m'aime trop pour laisser quelqu'un contrôler mes émotions )

J'ai fini par en avoir marre et je suis partie voir une psy qui a un peu compris le problème : jetait très mure par rapport et posé par rapport a mon age et très indépendant ce qui attirait tous ceux qui m'entourent , mas j'avais une immaturité émotionnelle (dépendante affectivement)j’ai mis du temps a lire sur ça , et a faire un grand travail sur moi :).

tu devrais faire des recherches dans ce sens la car c'est très long a expliquer ici .

Donc depuis je gère mieux les ruptures mon dernier petit copain m'avait largué paske il sait senti traiter comme un enfant lol (j'ai dit ok je suis partie faire un saut parachute ce qui ma fait sentir qu'il y a mieux dans la vie ) je suis rentrée plus forte ;)

Avec Mr bg maintenant tu sais ce que je pense '' j'ai pitié de lui , il a tout a perdre je suis très sereine car moi je sais ce que je veux , un vrai homme , pas un enfant a qui l'on deverait toujours expliquer ses comportement ;) c'est pourquoi je n'ai aucune envie de lui expliquer le pk du comment .

un amis m'a dit un jour : avant d'essayer de contrôler la vie des autres '' ce qui est insensé et hors de ta portée, contrôle la tienne ;)

si tu as encore des choses a perdre : ta dignité , ton ego continueras a prendre des sal coups et tu finira par t'enfoncer et te sentir en enfer = dépression , perte de temps etc

Perdre ma dignité pour un petit sms de bonne année ?

La lettre franchement ca sert a rien qu'a tu plus a lui dire , tu lui as tout dit , tout fais .si après tous ça elle n'arrive pas a voir ta valeur c'est elle la perdante crois moi .

Pour la lettre tu as raison. De toute façon si elle a un minimum d'intelligence, tout ce que je dis dedans elle devrait le savoir... Donc pas de lettre.

Merci de me rappeler que j'ai tout fait pour elle. C'est tout à fait vrai, je pense que je n'aurais pas pu faire mieux. J'espère qu'elle s'en rend au moins compte, et si ce n'est pas le cas, elle n'en valait vraiment pas la peine.

continuer a garder le contact avec elle ne te fera que du mal , c horrible .quand tu coupe les ponts certes c'est tres dur au debut mais apres serenité et tu sais pkoi '' psk 'elle n'a plus aucune emprise sur toi ;))

Ca va être dur de couper tous les ponts, étant donné les circonstances... Mais prendre de la distance, l'éviter, çaoui.

j'espere que tu nous ecouteras un peu

Je fais de mon mieux, mais je dois dire que je suis très têtu et que des fois il m'arrive de faire des choses sur un coup de tête... (pourtant tu sais bien ce que je pense des choses faites sur un coup de tête, hein Lionna ! ;) )

Oui, effectivement Lionna je l'avais zappé... Mais j'aimerais bien que tu répondes quand même à mon dernier post, ne serait-ce que pour me dire si j'ai tort ou raison sur les points que j'aborde !

Concernant le post que j'ai zappé, ça fait un moment que je le sais mais que je m'en cache un peu : je suis, moi aussi, dépendant affectif... Je me suis complètement retrouvé dans ton exemple de tes 18 ans... D'ailleurs, pour le côté pathétique, il y a même un jour là dernièrement où j'avais proposé à mon ex d'appeler le gars et d'aller le chercher à la gare (je sais pas si vous vous souvenez...) ! Un comble quand même...

Effectivement, la gentillesse n'attire pas... J'ai pu le constater plusieurs fois... Mon ex l'a d'ailleurs bien vu, et le répète souvent, que je suis "très très très gentil", mais ça n'a pas suffit à la faire revenir vers moi...

Mais alors quel comportement adopter ? (et je ne parle pas pour mon ex, mais en général). Et puis, je suis comme ça, je suis gentil, j'ai envie de faire du bien a ceux que j'aime... Comment ne pas être "trop" gentil ?

Toute la souffrance que je ressens en ce moment, je pense qu'elle est due justement à ma dépendance affective ; c'est vrai que je ne supporte pas d'être abandonné, et encore moins pour quelqu'un d'autre... C'est peut-être une forme de possessivité ?..

Moi je suis revenu, j'étais en train de vider ma boite de réception et ma boite d'envois, elles commençaient à être pleines :lol:

EDIT : par contre je repart du coup, vais me renseigner pour mon tatouage :); je prendrais des nouvelles en revenant :)

Ok !

Bonne balade Steph ! Et choisis bien pour le tatouage, c'est un truc que tu gardes à vie !!

Bon bah re, j'suis dég, la boutique étais fermée :cry:

Mdrrrrr ça dois faire au moins 5 ans que j'y réfléchi à celui que je veux faire en premier xD

Bah non mais maintenant que je suis décidé, que j'ai probablement les sous, j'suis dég de pas pouvoir le faire xD

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...