Aller au contenu

Largué pour un gars sur internet...

Messages recommandés

Tant qu'il y aura l'autre, pas de retour possible ! Je pense vraiment que tu devrais la laisser vivre son histoire avec lui parce que sinon il sera toujours dans les parages ça sera invivable ! Laisse les se planter si ils le doivent, en attendant tu seras reconstruit car tu VAS réussir à te reconstruire même si ça te parrait insurmontable pour l'instant.

Mais en attendant plus de contact avec elle ! Je suis d'accord avec steph, cette lettre, tu devrais attendre d'aller au moins un peu mieux pour l'envoyer

• Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'irais même plus loin dans mon raisonnement, je pense que c'est pas sain que tu continues à vivre sur le pallier d'en face, dès que tu en as la possibilité, je pense que tu devrais trouver un autre lieu d'habitat, après je connais pas ta situation financière et le reste, mais ne serais ce que pour avoir une possibilité de "distance" et afin que tu te retrouves toi même, il faut que tu arrives à ça.

Je sais que c'est dur, mais je pense que c'est un mal nécessaire

Exactement, et comme dirait Steph : C'EST UN ORDRE !

Eheh ! Mon ange gardien ! ;)

Le souci avec ce que vous dites, Charlotte et Steph, c'est que je n'ai vraiment aucune autre solution... Sinon je l'aurais déjà fait dès qu'elle m'a quitté... Vraiment, je n'ai aucun autre endroit où aller...

Après, je me dis aussi qu'on s'habitue à tout... Alors pourquoi pas à ça ?.. Même si ca va être trèèèèès dur au début...

Tu n'as pas de la famille chez qui habiter le temps de te retourner et de trouver une "vraie" solution ?

C'est clair que si tu restes enfermé à coté de chez elle, tu vas devenir dingue rapidement :|

Mais bon, en tous cas, change toi les idées dès maintenant :)

Merci les amis d'être resté avec moi ce soir...

Je pense que je vais essayer de dormir... et de ne pas penser.

Encore merci et à demain !

De rien, c'est normal mon pote ;)

Essaie de te reposer, tu en as bien besoin, d'ailleurs moi je vais surement pas tarder non plus parce que demain debout à 7h, et j'ai un camion de 21 palettes de prévu en réception plus d'autres certainement xD

A demain mon ami :)

Bon, ben les enfants, je n'arrive pas à dormir...

Ca tourne en boucle là haut, même quand j'essaie de penser à autre chose ça dure quelques secondes et puis ça recommence ; quant à essayer de ne penser à rien... ben j'y arrive pas, ça vient tout le temps.

C'est pénible et fatiguant, surtout quand on voit ce que "j'imagine"... le "pire", bien entendu... bien que je ne sache pas si il y a vraiment un pire du pire là dedans... tout est pire !

Je vais me fumer une clope en essayant de me concentrer sur un épisode de série, ça passera un peu le temps.

Bizoux à tous, j'espère que vous dormez bien... Je passerai vérifier si vous faites de beaux rêves tout à l'heure...

Bon, ben les enfants, je n'arrive pas à dormir...

Ca tourne en boucle là haut, même quand j'essaie de penser à autre chose ça dure quelques secondes et puis ça recommence ; quant à essayer de ne penser à rien... ben j'y arrive pas, ça vient tout le temps.

C'est pénible et fatiguant, surtout quand on voit ce que "j'imagine"... le "pire", bien entendu... bien que je ne sache pas si il y a vraiment un pire du pire là dedans... tout est pire !

Je vais me fumer une clope en essayant de me concentrer sur un épisode de série, ça passera un peu le temps.

Bizoux à tous, j'espère que vous dormez bien... Je passerai vérifier si vous faites de beaux rêves tout à l'heure...

Coucou mon ami, j'espère qu'à l'heure ou j'écris tu auras réussi à trouver le sommeil, trouve un moyen de mettre tes réflexions en veille, il faut que tu te reposes :|.

Je repasserais prendre des nouvelles à midi si j'ai pas trop de taf, sinon je te dis à ce soir

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...