stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Un grand merci Steph !J'avais commencé à te répondre de manière détaillée, mais je me suis rendu compte qu'on tournait en rond. Ca ne servirait à rien.Résumons plutôt :- Pour ce qui se passe là-bas, effectivement, ça fait mal de l'admettre, mais ça doit très bien se passer. Et j'y peux rien. Et ce n'est pas en imaginant tout et n'importe quoi que ça changera quoi que ce soit. Mais bordel que c'est dur de faire taire son imagination... Quoiqu'il en soit, JE NE PEUX RIEN Y FAIRE.Je comprends que ce soit dur de faire taire son imagination, crois moi je suis passé par cette case là, même si par contre j'ai jamais réussi à penser à mon ex et son next en train de le faire curieusement, peut être que d'avoir vu sa gueule fait que je ne me sent pas en "concurrence" avec ce mec, même si au final elle est avec lui et plus avec moi :lol:- Pour ce que j'ai fait pour elle : le maximum. Je pense que je n'aurais pas pu faire mieux que ce que j'ai fait. J'aime bien la phrase de Lionna qui disait que j'ai été un ange du début à la fin. Et gentleman avec ça, parce que j'aurais très bien pu profiter de la situation la dernière nuit. J'ai au moins la certitude d'être, au moins sur ce coup là, quelqu'un de très bien. Pas sûr qu'il en aurait fait de même.Lionna a tout à fait bien résumé ton attitude, c'est clair qu'il n'y en as pas beaucoup qui auraient agis de la façon que tu as eu d'agir. Et je doute fortement que Mr G (ouais j'y tiens xD) aurais réagis comme toi :D. De ce coté là je pense que tu peux être totalement fier de toi.- Pour son sms : comme tu dis Steph, c'est pas un message amoureux, mais elle l'a envoyé quand même, malgré l'euphorie de ce qu'elle vit là bas avec lui. Donc elle pense à moi, la présence de l'autre con ne m'occulte pas complètement, et c'est déjà bien. Ne pas chercher plus loin. Et j'ai bien fait de ne pas répondre.Bien sur qu'elle pense à toi, et oui tu as bien fait de ne pas répondre, tu serais allé contre le principe même que tu lui avais dis, c'est à dire de ne pas lui écrire pour son anniversaire déjà, et je pense que pour la réponse à son sms, elle se doute fortement je pense qu'étant donné qu'elle est avec lui, que toi tu n'es pas au top, que tu ne répondrais certainement pas, mais pourtant elle te l'a envoyé, moi je trouve ça beau quand même :)- Pour notre dernière nuit : Bon, là, j'espère vraiment que c'était sincère, mais il n'y a aucun moyen de le vérifier pour le moment. Quoiqu'il en soit, ça me fait de jolis souvenirs, et c'était quand même une "fin" que beaucoup ici auraient aimé avoir. Je suis donc chanceux. J'espère aussi qu'elle ne la regrette pas, mais là encore pas moyen de le savoir pour le moment. Et je remets ici encore une fois cette phrase qu'elle a dite à propos de mon départ : "c'est comme si on m'enlevait une petite partie de moi"La dernière nuit que tu as eu été "magique" je pense, autant pour toi que pour elle, et tu dis que beaucoup auraient aimé avoir une "fin" comme celle là, moi je te dirais : oui et non, oui parce qu'au final, si c'était une fin, elle aura été belle, et pas aussi foireuse que les 3/4 des fins ici, même si au final tu te fais larguer comme tout le monde ici, au moins tu auras eu une belle fin d'histoire). Et non, parce qu'au final ça peut être comme une malédiction, tu vas repenser sans cesses à ces derniers instants et te poser la question du pourquoi et du comment, et si ton mental n'est pas assez fort ça va te bouffer. Je te dirais donc, oui une belle fin (si toutefois c'est une fin, mais ça seul l'avenir le sait), mais à condition de te blinder niveau mental- Pour ce qui va se passer à mon retour... On verra bien........Oui tu verras bien, et on sera là :) Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 ...j'ai jamais réussi à penser à mon ex et son next en train de le faire curieusement...'tain t'as du bol, parce que moi rien que de l'imaginer mettre ses sales pattes sur elle... grrrrr ! De ce coté là je pense que tu peux être totalement fier de toi.Et je le suis ! ...mais pourtant elle te l'a envoyé, moi je trouve ça beau quand même :)Pourquoi "beau" ? Dans quel sens ? La dernière nuit que tu as eu été "magique" je pense, autant pour toi que pour elle"Pour elle", comme je dis, j'espère qu'elle ne regrette pas... mais pas moyen de savoir... "c'est comme si on m'enlevait une petite partie de moi"Pourquoi personne ne relève ce petit bout de phrase ? Je le trouve magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ah, et Steph, tout à l'heure je voulais aussi savoir ce que tu pensais de tout ce qu'à dit Charlotte dans son dernier message... J'aime beaucoup ses analyses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 'tain t'as du bol, parce que moi rien que de l'imaginer mettre ses sales pattes sur elle... grrrrr !Bah écoute je vais pas m'en plaindre hein xD, c'est au moins un truc que j'ai jamais eu en tête, enfin si je l'ai eu, mais c'est finalement pas le truc qui me faisais le plus chier xDPourquoi "beau" ? Dans quel sens ?Bah beau parce qu'elle a eu une pensée pour toi, et que si elle étais vraiment autant aux anges, déjà elle n'aurais pas pensé à toi, et tu n'aurais jamais eu ce sms, moi j'y vois un peu d'espoir, et c'est en cela que je trouve ça beau :)"c'est comme si on m'enlevait une petite partie de moi"Pourquoi personne ne relève ce petit bout de phrase ? Je le trouve magnifique !C'est vrai, et toi tu n'arretes pas de la relever, mais c'est vraiment la seule phrase qui semble définir ce qu'elle pense de toi que tu ne t'es pas "amusé" à décortiquer de A à Z, je m'interroge ;).Tu décortiques tous les trucs "mauvais", mais pas les trucs biens, tu serais pas un peu maso des fois ;) ? Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bah beau parce qu'elle a eu une pensée pour toi, et que si elle étais vraiment autant aux anges, déjà elle n'aurais pas pensé à toi, et tu n'aurais jamais eu ce sms, moi j'y vois un peu d'espoir, et c'est en cela que je trouve ça beau :)C'est beau ce que tu dis... Tu viens de me faire plaisir, là :) C'est vrai, et toi tu n'arretes pas de la relever, mais c'est vraiment la seule phrase qui semble définir ce qu'elle pense de toi que tu ne t'es pas "amusé" à décortiquer de A à Z, je m'interroge ;).Tu décortiques tous les trucs "mauvais", mais pas les trucs biens, tu serais pas un peu maso des fois ;) ?Hautement pessimiste, ça oui...Mais c'est vrai qu'elle est belle, cette phrase... Combinée avec ce qui est dit au dessus, ça me rassure un peu, ça me fait du bien, ça me réchauffe un peu le coeur...A côté de tout ça, il y a aussi un truc auquel je pense de temps en temps : on n'arrête pas de parler de ses sentiments à elle pour lui, mais qui dit qu'elle va lui plaire, à lui ?.. Parce que quelque part, être avec mon ex n'est pas de tout repos...A moins que ce soit vraiment magique et qu'il lui redonne la joie de vivre, auquel cas ils se seront vraiment bien trouvés et je n'aurais plus qu'à m'effacer humblement... Enfin bon, là encore, on peut pas savoir, seul le temps le dira... (je manque cruellement de patience, hein ?)D'ailleurs, ça me rappelle que j'ai eu une espèce d'illumination cette nuit, et j'ai écrit un petit quelque chose... Je vous en ferai part tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 C'est beau ce que tu dis... Tu viens de me faire plaisir, là :)Halléluja !! Je suis content si ça t'as fait plaisir alors :D Hautement pessimiste, ça oui...Mais c'est vrai qu'elle est belle, cette phrase... Combinée avec ce qui est dit au dessus, ça me rassure un peu, ça me fait du bien, ça me réchauffe un peu le coeur...Là tu me fais plaisir à reprendre un peu du poil de la bête :) A côté de tout ça, il y a aussi un truc auquel je pense de temps en temps : on n'arrête pas de parler de ses sentiments à elle pour lui, mais qui dit qu'elle va lui plaire, à lui ?.. Parce que quelque part, être avec mon ex n'est pas de tout repos...A moins que ce soit vraiment magique et qu'il lui redonne la joie de vivre, auquel cas ils se seront vraiment bien trouvés et je n'aurais plus qu'à m'effacer humblement... Enfin bon, là encore, on peut pas savoir, seul le temps le dira... (je manque cruellement de patience, hein ?)D'ailleurs, ça me rappelle que j'ai eu une espèce d'illumination cette nuit, et j'ai écrit un petit quelque chose... Je vous en ferai part tout à l'heure.Oui c'est vrai qu'on ne se fixe que par rapport à elle en kiff total sur lui, mais rien ne dis que le kiff sera réciproque au final !Ah, et Steph, tout à l'heure je voulais aussi savoir ce que tu pensais de tout ce qu'à dit Charlotte dans son dernier message... J'aime beaucoup ses analyses.Ah merde j'avais rien compris en fait :lol:Bon je regarderais alors ;) Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Eh les amis...Ca va pas du tout là... Un gros écroulement, j'arrête pas de pleurer...J'en ai marre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Héééé, calme toi mon ami, respire à fond ça va aller :) Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Moi aussi Mizote il ma mis dans un état de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 J'ai même failli envoyer un sms à ma coloc, ca va pas du tout du tout du tout...Tu crois qu'on peut ressentir ce qu'il se passe pour l'autre à distance et que ce soit ça qui nous mette dans cet état ?Je vais voir sur ton post les nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 a ta place je demanderais discrètement et avec de l humour a ma coloc au lieu de me torturer l'esprit comme ca , au moins je serais fixée c mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 J'ai pas envie... Je sais ce qu'elle va me répondre... Je sais qu'il n'y a plus d'espoir... Je sais qu'elle est amoureuse de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Vous croyez qu'on peut ressentir ce qu'il se passe pour l'autre à distance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 non je ne pense pas Mizote , arrête d’être pessimiste . tôt ou tard tu auras la réponse faut être patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Oh tu sais Lionna, là je ne fais plus d'illusions...Si ça n'allait pas, elle ou sa soeur m'aurait mis au courant...Il faut que je m'y fasse, c'est tout... C'est comme ça, c'est la vie, il va falloir que je fasse mon deuil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés