Aller au contenu

Largué pour un gars sur internet...

Messages recommandés

Les amis, vous avez tous raison et je le sais.

Mon souci c'est que chez moi, dans ce genre de situation, mes émotions sont comme un ras de marée qui balaye ma raison... et ce message a déclenché chez moi un déluge d'émotions... d'où pétage de câble et grosse crise d'angoisse (avec suffocation et tout et tout...)

Ça va un peu mieux là...

J'ai toujours pas répondu au message...

Je vous avais dit que j'allais avoir besoin de soutient en cette période, et limite je vous plains, parce que je vais être chiant ! ;p

Un(e) volontaire pour me faire un câlin ?..

• Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les amis, vous avez tous raison et je le sais.

Mon souci c'est que chez moi, dans ce genre de situation, mes émotions sont comme un ras de marée qui balaye ma raison... et ce message a déclenché chez moi un déluge d'émotions... d'où pétage de câble et grosse crise d'angoisse (avec suffocation et tout et tout...)

Ça va un peu mieux là...

J'ai toujours pas répondu au message...

Je vous avais dit que j'allais avoir besoin de soutient en cette période, et limite je vous plains, parce que je vais être chiant ! ;p

Un(e) volontaire pour me faire un câlin ?..

T'inquiète pas j'suis chiant aussi à mes heures perdues ... euh ouais bon d'accord, en fait tout le temps :lol:

:bisou: mon ami (désolé pas trouvé de smiley câlin dans ce forum ^^' mais le cœur y est ;))

Merci pour votre soutient les amis...

Bon, j'ai encore l'angoisse de ce message, mais c'est beaucoup moins fort.

J'en ai parlé à ma maman, qui m'a dit que c'était quand même un bon point qu'elle m'ait envoyé ce message (au point de braver un "interdit"), ça veut dire qu'elle pense quand même à moi, même si il est là. (oui je sais, vous me l'avez déjà dit, mais ça a un autre impact quand ça vient de sa maman ! Et puis surtout tout à l'heure je n'étais peut-être pas prêt à l'entendre...).

Je reste quand même conforté dans mon idée que tout se passe pour le mieux entre eux.

Je continue quand même à cogiter un peu à propos de ce sms trop anodin pour moi (le minimum qui pourrait me faire un peu plaisir serait un "tu me manques")...

Ce qui me conforte aussi dans l'idée que tout se passe pour le mieux entre eux c'est que je viens d'avoir ma coloc au téléphone pour savoir comment s'étaient passées les fêtes pour elle, et elle a délicatement évité le sujet de sa soeur et de son bellâtre. Je l'en remercie. Je pense que si c'était foireux elle m'en aurait parlé d'elle-même. Je sais juste que ce soir ils se sont faits une petite soirée échange de cadeaux "sa mère, sa soeur et elle". Elle n'a pas parlé de lui, je pense là encore par délicatesse car je suis persuadé qu'il devait en être aussi. Du coup en fait je ne sais rien de plus. Notre conversation a duré un petit moment, et j'avoue que j'étais vraiment, mais alors vraiment torturé par l'envie de prendre des nouvelles plus précises... Mais je ne l'ai pas fait. Ouf.

Pour ce qui est de répondre ou non au sms qui m'a occasionné tant d'émotions et d'angoisses aujourd'hui, j'ai décidé de ne rien faire.

Au pire ça ne change rien, au mieux ça la fera cogiter un peu aussi. Qu'en pensez-vous ?

Bon ! C'est autre chose maintenant...

C'est son anniversaire aujourd'hui le 26... :(

Elle m'avait dit il n'y a pas longtemps qu'elle détestait ses anniversaires, qu'il ne fallait surtout pas lui souhaiter...

Lors de notre dernière nuit, je lui ai dit plusieurs fois que je ne lui enverrais aucun message, pour respecter son souhait, mais que je penserais à elle très très très fort toute la journée......

Et là je me dis qu'elle va le passer avec lui, et que si ça se trouve pour la première fois de sa vie elle va aimer son anniversaire... Il lui aura sûrement préparé quelque chose de spécial... Il lui a certainement déjà souhaité à minuit une, comme tout bon romantique... Boooouuuuh c'est ma place, merde !!

J'espère malgré tout qu'elle se souviendra de ce que je lui ai dit, et qu'elle saura que je pense à elle très très très fort...

:(

Tu as suffisamment donné pour elle, tu l'as soutenu pendant tous ses moments de doute. Maintenant c'est à elle de montrer qu'elle pense à toi. D'autant plus si elle ne veut pas qu'on lui envoie quoique ce soit pour son anniversaire, c'est une raison supplémentaire pour NE RIEN FAIRE. Ne fais rien. Point. Ton absence va te rendre bien plus précieux.

Comme je dis, ce qui me fait le plus mal c'est que ce sera son premier anniversaire avec son petit copain, il va certainement la faire changer d'avis à ce sujet, en étant là, en lui souhaitant, en lui préparant une journée spéciale... Je suis malade de jalousie !! J'aurais tant aimé que ce soit moi, là, en ce moment, avec elle !!

Mizote mon ami, je sais que c'est dur, que forcement le fait que Mr G (ouais moi ça sera Mr Gland que je l'appellerais, marre du Mr Parfait, ça existe pas la perfection toute façon), soit avec elle ne t'aide pas.

Mais ne change rien. Ne lui souhaites pas, de toute façon là tu ne peux rien faire de plus qu'attendre, alors occupe toi l'esprit, mais pas à te torturer sur ce qu'ils font ou pourraient faire ou quelque chose de ce genre.

Je vais essayer mon Steph... Mais c'est vraiment pas évident... Je suis dégoûté de ne pas être à sa place, j'aurais fait tant de choses...

Aller, je vais essayer de dormir, demain sera un autre jour... mais toujours son anniversaire...

J'espère vraiment qu'elle se souviendra que je vais penser à elle très très très fort... (si je me souviens bien, ça lui avait fait monter les larmes aux yeux que je lui dise ça...)

Bonne nuit les amis... Et encore merci d'être là.

Mizoooote comme les autres je pense que tu te prends trop la tête pour ce message !

Si elle a envoyé un message, c'est que tu lui manquait, qu'elle avait besoin de toi... Mr.G (merci stephtoonz :lol:) ne lui suffit pas, et tout ne doit pas être rose avec lui.

Tu devrais peut être demander qques nouvelles a ta coloc pour au moins être fixé parce que là, ça te torture vraiment trop... Au moins, ça te permettrais d'avancer sur certains points.

Pour son anniversaire, eh bien ne lui envoie pas de message. Je suis persuadée que si elle t'a envoyé un sms tout à l'heure, c'est que tu devais être dans sa tête depuis pas mal de temps. Bien sur qu'elle va continuer à penser à toi aujourd'hui, et à cette nuit que vous avez passé avant qu tu partes !

Tu vois que même si Mr.P est encore là, elle ne cesse pas de penser à toi, alors peut importe ce qu'il se passe, le fait est que tu compte pour elle.

Articles du blog en lien avec ce sujet