Aller au contenu

Largué pour un gars sur internet...

Messages recommandés

Bonjour Charlotte et merci d'avoir pris le temps de venir m'écrire un petit mot ! :)

Ça me fait toujours plaisir de suivre ton histoire :)

Pour le fait qu'elle ne m'oubliera pas, oui je le pense. En tout cas si elle m'oublie c'est qu'elle n'en valait vraiment pas la peine !!

Pour l'avance j'ai des gros doutes... Comme je l'ai dit plusieurs fois, elle est vraiment obnubilée par Mr P...

Pour ses sentiments envers moi j'ai des gros doutes aussi, comme je le disais à Steph, cette dernière nuit avec elle et tout ce qui s'y est passé sont peut-être juste dus au stress qu'elle avait, elle a pu inconsciemment se "servir" de moi pour déstresser...

Oui, elle s'est idéalisée un homme parfait justement dans sa tête, mais crois moi, personne n'est parfait ! Peu d'hommes sont aussi patients et attentionnés que tu l'as été quand elle allait mal ces dernières semaines, et pas sur que Mr.P le soit autant !

Peut être oui, mais je pense qu'elle devait en avoir aussi un minimum envie de son coté ! Après on ne peut jamais savoir mais pour l'instant elle a l'air vraiment perdue, pas que entre toi et lui mais vraiment sur tous les plans ! Peut être que construire une relation avec un homme qu'elle s'idéalise est un moyen d’échapper à la réalité de son coté, mais le fait de devoir le rencontrer va la faire redescendre sur terre.

Oh oui ça va être dur de ne pas y penser... Quant à avoir des nouvelles dans quelques jours, qu'est ce que j'aimerais bien !.. Mais je n'y crois pas...

De toute façon, y penser ne changera rien de leur coté, c'est juste à toi que tu fais du mal.

Eh bien c'est vrai qu'il vaut mieux partir pessimiste de ce coté, sinon on ne s'en sort pas ! Pense à toi en ces jours de fêtes, tu as la chance d'être en famille, profites en bien ! ;)

• Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça me fait toujours plaisir de suivre ton histoire :)

Merci, ça me touche :)

Oui, elle s'est idéalisée un homme parfait justement dans sa tête, mais crois moi, personne n'est parfait ! Peu d'hommes sont aussi patients et attentionnés que tu l'as été quand elle allait mal ces dernières semaines, et pas sur que Mr.P le soit autant !

Mouep... On verra...

Peut être oui, mais je pense qu'elle devait en avoir aussi un minimum envie de son coté ! Après on ne peut jamais savoir mais pour l'instant elle a l'air vraiment perdue, pas que entre toi et lui mais vraiment sur tous les plans !

Comme j'ai dit, j'espère qu'il lui en reste vraiment, des sentiments pour moi... Et que tout ce qui s'est passé cette nuit là n'était pas que du vent...

Quant au fait qu'elle soit perdue, oui tu as raison, elle l'est sur beaucoup de plans...

Peut être que construire une relation avec un homme qu'elle s'idéalise est un moyen d’échapper à la réalité de son coté, mais le fait de devoir le rencontrer va la faire redescendre sur terre.

... ou la conforter dans ce qu'elle pensait de lui...

De toute façon, y penser ne changera rien de leur coté, c'est juste à toi que tu fais du mal.

Eh bien c'est vrai qu'il vaut mieux partir pessimiste de ce coté, sinon on ne s'en sort pas ! Pense à toi en ces jours de fêtes, tu as la chance d'être en famille, profites en bien ! ;)

Eh oui, y penser ne changera rien, mais comme j'expliquais à Steph, je ne peux pas m'en empêcher...

D'ailleurs ça y est, j'ai les angoisses qui commencent à monter... Je me pose des tas de questions, j'imagine des tas de choses...

Ce matin a été leur premier réveil ensemble... J'imagine mon ex nageant dans le bonheur de se réveiller dans ses bras pour la première fois, et trainasser au lit avec lui en se papouillant...

J'imagine qu'il doit parfaitement s'intégrer à la famille, qu'il doit être en train de les aider à préparer les bûches pour ce soir, qu'elle le regarde amoureusement en le trouvant si mignon...

Mon ex comptait passer la soirée avec lui, ne pas aller au repas de ce soir en famille (elle n'aime pas ça, elle dit qu'elle est mise de côté à cause de ses problèmes psy), mais ma coloc voulait insister pour qu'elle y aille, quitte à ce qu'il vienne aussi. Il va donc passer le réveillon avec mon ex et sa famille, j'imagine que ça va faire du bien à mon ex qu'il soit là à ce repas, du genre "regardez, vous qui pensiez que je n'arriverais à rien, maintenant j'ai quelqu'un avec moi". J'imagine qu'il sera aux petits soins avec elle, qu'il parlera avec sa famille, que tout le monde le trouvera charmant et que mon ex ne l'en aimera que davantage...

Et si ils ne vont pas à ce repas de famille, il lui aura préparé une petite soirée romantique. Ce qui est sûr c'est que ce noël sera très spécial pour mon ex, pour qui tous les noëls précédents étaient sources de dépression... Ce qui le rendra, lui, encore plus spécial à ses yeux...

Tout ça, c'est ce que j'aurais fait si j'étais encore avec elle. Et ça me rend malade de jalousie que ce soit lui qui soit près d'elle en ce moment... :(

je sais que vous allez me dire qu'il faut que je pense à moi, à ma famille, que je profite, tout ça... Mais je ne pourrai pas m'empêcher d'y penser...

Je pense vraiment que ces prochains jours vont être difficiles pour toi, tant que tu ne sera pas fixé sur le fait que ça se soit passé bien ou mal entre eux, tu restera bloqué sur ça.

Je comprends Mizote, pendant un peu plus d'un mois je me demandais constamment si mon ex s'était mis avec sa next, si ça se passait bien etc... Ça me torturais, je ne mangeais plus, je ne dormais plus, je vivais pour lui, alors je peut comprendre ton mal être de ces derniers jours... Je n'ai pu avancer que lorsque j'ai vraiment été fixée.

Dis toi juste que quoi qu'il se passe, c'est un mal pour un bien, si ça se passe bien, tu te prends un grosse claque mais au moins, ça te réveille. Et même si ça s'est bien passé, tout n'est pas toujours rose, il ne va pas faire envoler ses angoisses comme ça, et ça sera toujours difficile pour eux deux.

Toi, tu n'as pas à t'en vouloir, tu as fait tout ce qui à été en ton possible pour elle, et tu resteras dans son coeur. Personnellement je n'ai jamais oublié une personne qui m'a aidé lorsque j'allais mal.

Tu es un homme bourré de qualités, beaucoup d'autres filles rêveraient d'avoir qqun aussi présent à leur cotés. C'est sur cela qu'il faut que tu te concentre: TOI ! Tu es une bonne personne, et si elle veut s'en priver, tant pis pour elle !

Coucou tout le monde...

Ben j'ai quand même été un peu morose hier soir, mon oncle (qui est comme mon grand frère) l'a bien vu, m'a engueulé mais j'ai refusé de parler de ce qui n'allait pas.

En début de soirée ma coloc m'a appelé mais j'ai réussi encore à ne lui poser aucune question sur mon ex et sur l'autre. Mais mon imagination a tourné à fond... Je crois que ma coloc doit le trouver sympa et tout et tout ; si ça avait été un gros con je pense qu'elle me l'aurait dit spontanément...

Pour moi tout se passe très bien pour eux, ils ont passé une excellente soirée, et ce matin sera le deuxième où ils se réveilleront dans les bras l'un de l'autre, avec tout le bonheur qu'on peut avoir quand on dort avec l'être aimé...

Je crois de plus en plus que pour elle, notre dernière nuit ensemble était une erreur due à son stress. Elle doit la regretter. Elle lui en a même sûrement parlé, et lui, bien entendu, aura été compréhensif, comme à son habitude...

Je ne crois pas qu'elle puisse, depuis qu'il est là, avoir la moindre pensée pour moi, trop bien qu'elle est sur son petit nuage... Et qu'elle a oublié l'effet de mes bras dans les siens...

J'ai dormi deux heures cette nuit, et je me suis réveillé en sursaut en pensant à eux. Pendant quelques instants j'ai eu l'impression d'être encore là-bas, et de les entendre... Je n'ai plus pu me rendormir...

Mizote mon ami je ne vais te dire qu'une chose et une seule: tu n'est pas dans sa tête, tu te fais des hypothèses sur ce que TOI tu crois mais tu n'en sais rien du tout.

Peut être que ça se passe au top peut être que c'est plus mitigé ou peut être qu'au final c'est la grande déception, mais tu n'en sais rien !!!

Alors stp mon ami, arrête de faire des suppositions basées sur du vent :|.

Pense a toi

Coucou mon Steph, ça fait toujours plaisir de te lire !

Oui, tu as raison, objectivement je n'en sais rien, mais j'ai ces intuitions...

Si c'était la grande déception, je pense qu'elle m'aurait prévenu...

Non, quelque part j'ai la conviction que tout se passe le mieux du monde...

J'en ai parlé à ma maman qui me dit qu'il est encore trop tôt, qu'il n'est pas avec elle depuis assez longtemps...

Un truc "positif" (?) qui m'est revenu hier soir : lors de notre dernière nuit, elle m'a dit que mon départ lui faisait comme si on lui enlevait une petite partie d'elle-même...

Modifié par Mizote

Ta maman a absolument raison (toute façon c'est des mamans hein donc forcément elles ont raisons >.<)

Pour l'instant à J+2 ou +3 (je sais plus ou j'en suis moi avec ces fêtes :lol:) c'est trop tôt, c'est encore l'euphorie du début etc... Il n'y a pas assez de recul pour savoir.

Merci Steph,

Oui, certes, mais je pense quand même que du coup, si il est encore là, c'est que la "magie" de la rencontre a été là, que le soufflé n'est pas retombé quand elle l'a rencontré, comme ça se passe parfois quand on passe du virtuel au réel...

Je remets ici ce que je viens d'éditer dans mon dernier post :

Un truc "positif" (?) qui m'est revenu hier soir : lors de notre dernière nuit, elle m'a dit que mon départ lui faisait comme si on lui enlevait une petite partie d'elle-même...

Je viens de recevoir un SMS de sa part...

Elle savait que je redoutais un peu ce midi où je suis chez mon père, avec sa belle famille avec laquelle je n'ai pas d'affinité...

Je lui avais pourtant demandé de ne m'ecrire que si elle n'allait pas bien...

Le message :

Petite pensée pour toi aujourd'hui..

J'espère que ça se passe bien et que tu vas bien... biz

Je ne sais pas quoi en penser, je ne sais pas si je dois répondre... je n'en ai pas envie.

En tout cas ça me secoue...

coucou Mizote

le fait qu'elle t’écrive est un bon signe a mon avis , a sa place si jetait sur un petit nuage avec Mr Parfait je ne t’écrirais pas du moins pas avant qu'il parte (ça reste mon avis personnel de fille lol )

tu peux lui répondre quelque chose de froid mais pas tout de suite ,et il ne faut surtout pas évoqué le sujet Mr parfait , elle doit trouver bizarre le fait que tu ne sois pas curieux ;)

Merci pour ton message lionna...

Là je suis vraiment tout retourné... je lui ai dit que je ne la contacterai pas du tout pendant les vacances... et qu'elle pouvait le faire si elle n'allait pas bien !

De plus son message me parait assez détaché et neutre...

J'ai vraiment envie de ne pas répondre, ou alors ce serait pour lui rappeler que je lui ai dit de me contacter uniquement si elle n'était pas bien !

Du coup là j'analyse (trop) ce message :

"Petite" pensée (donc pas grand chose)

"Aujourd'hui" (sous entendu les autres jours elle n'a pas pensé à moi)

"J'espère que tu vas bien" (sous entendu "moi ça va très bien")

"Biz" (sous entendu... pas plus.)

Limite je lui en veux de m'avoir envoyé ça !

Mizoooooooooooooooote

Arrête d'analyser mot par mot , tu te prends trop la tête ,tu as complétement décortiquer son texto lool

c'est déjà bien qu'elle pense a toi :) vous n’êtes pas ensemble donc faut pas être needy .c'est normal que tu sois en colère contre elle c'est comme si elle a brisé ton SR .Mas la il faut se calmer , bien respirer et surtout surtout ne la blâme de t'avoir envoyer un message .

tu peux peut être lui dire : ''Merci je vais bien bisous ''

Arfffff Mizote tu réfléchi trop !!!

Elle a pensé a toi et t'as envoyé un sms, n'analyse pas plus.

Pour la réponse un simple merci je profite de ma famille si tu veux répondre et basta. Par contre pas de réponse tout de suite, il faut que tu paraisses occupé.

Et arrête d'analyser bourdel !!

Et même si c'est le cas ?? Elle a pensé quand même à toi pour envoyer ce petit message. Donc je rejoint ce qui a été dis plus haut, si elle étais vraiment sur son petit nuage tu n'aurais rien reçu du tout.

Arrête de lancer des plans sur la comète et arrête de trop penser, tu ne sais pas comment ça se passe, et d'un côté je pense que c'est aussi bien: d'une parce que si c'est top ça va te miner encore plus le moral, de deux si jamais ça ne de passe pas super tu vas déprimer de ne pas être à ses côtés pour la soutenir.

Donc arrête de trop réfléchir ça ne fait que te foutre le moral dans les chaussettes ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...