Aller au contenu

Largué pour un gars sur internet...

Messages recommandés

Qu'est ce qui se passe mon ami ?

Je suis là jusqu'à 13h40 si tu as besoin (après je repart au taf :/)

• Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui oui j'ai lu ce que tu as écris, as tu réussi à dormir ?

Pour ce qui est de te changer les idées, je viens de trouver un site sympa conseillé sur un autre partie du forum qui s'appelle "onvasortir", je viens de m'y inscrire et j'ai trouvé une sortie qui m'interresse pour le 21, j'ai déjà hâte d'y être pour rencontrer des gens dans ma ville :D

Oui, j'ai fini par m'écrouler vers 7h du matin. Mais dès que j'ai ouvert les yeux ce matin (ou plutôt ce midi), c'était à ça que je pensais, à lui qui va arriver, à leur rencontre, à tout ce que j'ai écrit plus haut... Ca me fait vraiment peur...

Je connais le site OVS, je m'étais inscrit il y a 1 ou 2 ans, j'ai fait quelques sorties mais j'ai été globalement déçu par les gens que j'ai rencontrés, surtout les mecs ; j'y étais allé avec une amie et ils se comportaient comme des chacals, et j'aime pas ce genre de personnes.

Et sinon toi, comment tu vas ? C'est aujourd'hui que ta maman s'en va ? Tu n'appréhendes pas trop ?

Je suis désolé pour toi Lionna que tu n'aies pas le moral aujourd'hui... Je ne sais pas trop quoi dire à part les banalités d'usage, que demain sera mieux, etc... Je sais que les relation à distances peuvent faire très mal... Il y a quelques années, j'ai été amoureux d'une belge... En fait, elle a joué avec moi pendant des mois, jusqu'à ce qu'elle passe à autre chose. Ca m'a fait un mal de chien pendant un moment mais c'est passé... Ne le prends pas mal, mais ne vaudrait-il mieux que tu t'efforces de passer à autre chose ? "un mal pour un bien" ? En plus tu as "l'avantage" de la distance, c'est plus facile pour oublier... Quand j'hésite dans une relation, j'ai l'habitude de me poser la question "est-ce que je veux que ma vie ressemble à ça ?". Ca m'a pas mal aidé à prendre des décisions.

Excuse moi si je suis un peu brute, j'ai un peu bu et j'ai l'impression que je fais n'importe quoi...

Courage Lionna ! Et au moins ici il y a des gens qui pensent à toi ! Dont moi :)

Coucou les z'amis,

Mizote, ma mère est repartie cette aprem, et oui j'appréhendais un peu, j'espère que la semaine de nouveau seul sera pas trop dur (et surtout que j'aurais pas de sale surprise comme la vie sais en faire).

Concernant OVS, je verrais bien ce que ça donne, au moins ça aura le mérite de me faire sortir :p

Et moi aussi je pense à toi Lionna, comme à tous les gens avec qui je passe du temps à parler ici :)

Merci Mizote et steph :)

avec Mr Big c'est très différent bon je ne saurais vous expliquer mais on avait une alchimie assez spéciale , c pas anodin .Moi je pense qu'il a été sincère avec mois depuis le début il y a juste le fait qu'on se voit plus que j'arrive plus a supporter , l'attente est très dure mais bon j'ai pris une décision je l'assume ;) .

Mais on est pas la pour parler de mon histoire hhhh . comment tu te sens Mizote ?

Il ne faut pas mon ami :( , viens parler, lâche toi ici, pleure ça fait du bien de les sortir ces fichues larmes !!

Sort dehors et gueule un bon coup (pas trop fort non plus parce que vu l'heure >.<)

Coucou tout le monde...

Désolé pour hier soir, j'ai un peu pété un câble ; j'ai tous les souvenirs de ce que j'ai fait avec mon ex qui me sont revenus en pleine face... Je sais très bien que boire n'est pas une solution, mais j'avais besoin de m'endormir le cerveau. Et en fait, ça marche pas si bien que ça ! Du coup ce matin je suis un peu honteux... Hier soir j'avais une folle envie d'aller la voir pour la prendre dans mes bras, lui souhaiter d'être heureuse et de repartir. J'ai pas envie qu'elle m'oublie... J'ai pas envie qu'elle oublie les bons moments qu'on a vécus...

Je pense avoir compris ce qui s'est passé dimanche : elle n'était pas bien du tout, dans l'après midi sa soeur est allée la réconforter, le soir ça n'allait toujours pas, du coup sa mère est allée la réconforter, et comme ça n'allait toujours pas elle l'a appelé et il lui a proposé de venir dans la semaine, et c'est pour ça qu'elle allait mieux et qu'elle a contacté ma coloc pour lui demander si elle pouvait aller le chercher à la gare. Ca veut donc dire qu'il est très bien, ce garçon, à vouloir venir de corse pour la réconforter...

J'en suis encore à espérer bêtement et égoïstement que ça ne marche pas entre eux, alors que je sens, que je sais qu'en fait tout ira pour le mieux, qu'ils tomberont éperdument amoureux et que je ne pourrai qu'être spectateur de leur bonheur...

Qu'est ce que j'ai qui ne va pas ? Qu'est ce qu'il a de plus que moi ? Je n'ai même pas pu la garder alors que j'étais avec elle, et c'est un gars qu'elle n'a jamais vu qu'elle a choisi ! Qu'est ce que j'ai raté pour qu'elle me quitte pour quelqu'un qu'elle n'a jamais vu ? Mon égo est détruit...

Pourtant, j'aimerais rester fort, être capable d'être moi-même, de la voir comme on se voyait avant, pour lui rappeler qui je suis et ce qu'elle a laissé... Mais non, je ne suis qu'une loque incapable même d'être en sa présence... Quelle belle image de moi elle doit avoir...

mizote part chez ta famille ton père a besoin de toi et sa va te changer les idées, devant tout ses fait tu parle encore d'elle?

pour la lettre ou tu t’inquiète pur elle ou je ne sais quoi c'est juste des prétextes que ton cœur devance pour ta tète, juste pour se remettre ensemble, laisse là partir, laisse le temps travailler pour toi et bon courage, stp rend visite a ton père il a besoin de toi et c'est lui dont il a besoin de toi tu devrai aller le voir, lui oui il menterie que tu aille le voir c'est ton père.............va n'attends pas un seconde.............

Merci Mourad pour ton message.

Je ne peux pas partir comme ça pour le moment, mais il est prévu que je remonte dans la famille autour du 21 pour une durée indéterminée... Je ne peux pas partir tout de suite car j'ai été chef d'entreprise et j'ai beaucoup de trucs administratifs à faire à cause de celà. Et puis vu mes rapports avec ma famille, sache juste que je ne suis pas très pressé de rentrer...

J'appelle souvent mon père pour avoir de ses nouvelles, et son état est stable, d'ailleurs il continue à travaille bien qu'il soit en retraite.

Sinon, pour en revenir à mon ex, j'ai eu une discussion avec ma coloc (de son initiative). En fait, mon ex est en pleine dépression, elle ne va pas bien du tout du tout. Elle a même parlé de suicide... Du coup ma coloc m'a demandé de faire un effort et de reprendre contact avec elle, pour qu'elle puisse revenir ici si elle en éprouve le besoin.

J'ai aussi appris que mon ex n'avait en fait jamais eu son gars au téléphone, elle n'ose jamais lui répondre quand il appelle, et ils ne communiquent que par internet ou sms. Elle est très très très stressée par rapport à lui. Dimanche soir il lui avait proposé de venir aujourd'hui, et hier elle n'a pas eu de nouvelle. Je ne sais pas si elle en a eu aujourd'hui, mais en tout cas il n'est pas là. Elle n'ose pas lui dire ok pour qu'il vienne, tant cette idée la stresse.

Je crois que je vais devoir me forcer à me faire une raison, passer par dessus ce que je ressens et rentrer sagement dans la case "ami"...

Coucou tout le monde...

Désolé pour hier soir, j'ai un peu pété un câble ; j'ai tous les souvenirs de ce que j'ai fait avec mon ex qui me sont revenus en pleine face... Je sais très bien que boire n'est pas une solution, mais j'avais besoin de m'endormir le cerveau. Et en fait, ça marche pas si bien que ça ! Du coup ce matin je suis un peu honteux... Hier soir j'avais une folle envie d'aller la voir pour la prendre dans mes bras, lui souhaiter d'être heureuse et de repartir. J'ai pas envie qu'elle m'oublie... J'ai pas envie qu'elle oublie les bons moments qu'on a vécus...

Juste une question, j'imagine que ce n'est pas ta première copine, et qu'avant elle tu en as eu d'autres ? As tu oublié les bons moments que tu as passé avec elle(s) ?

J'imagine que si tu réfléchi (genre 1 cent millième de secondes sera suffisant je pense), tu trouveras un voire pleins de moments heureux avec tes exs, vrai ou pas ??

Je pense avoir compris ce qui s'est passé dimanche : elle n'était pas bien du tout, dans l'après midi sa soeur est allée la réconforter, le soir ça n'allait toujours pas, du coup sa mère est allée la réconforter, et comme ça n'allait toujours pas elle l'a appelé et il lui a proposé de venir dans la semaine, et c'est pour ça qu'elle allait mieux et qu'elle a contacté ma coloc pour lui demander si elle pouvait aller le chercher à la gare. Ca veut donc dire qu'il est très bien, ce garçon, à vouloir venir de corse pour la réconforter...

J'en suis encore à espérer bêtement et égoïstement que ça ne marche pas entre eux, alors que je sens, que je sais qu'en fait tout ira pour le mieux, qu'ils tomberont éperdument amoureux et que je ne pourrai qu'être spectateur de leur bonheur...

Rassure toi, même si je ne suis plus trop dans la phase "autodestructrice" comme tu l'es encore, crois moi que moi aussi j'aimerais que mon ex et son next ça ne marche pas xD, c'est naturel je pense, avec le temps tu arriveras à relativiser je pense :), voire à penser à autre chose

Qu'est ce que j'ai qui ne va pas ? Qu'est ce qu'il a de plus que moi ? Je n'ai même pas pu la garder alors que j'étais avec elle, et c'est un gars qu'elle n'a jamais vu qu'elle a choisi ! Qu'est ce que j'ai raté pour qu'elle me quitte pour quelqu'un qu'elle n'a jamais vu ? Mon égo est détruit...

*lui met une grande tartine dans la face* xD

Qu'est ce qu'il à de plus que toi ? Rien ! Qu'est ce que tu as fait de mal ? Rien ! Dis toi juste que ton ex étais peut etre dans une phase ou il fallait qu'elle vois autre chose, qu'elle n'étais pas bien, et que du coup ce Mr Parfait (qui ne lui à pas donné de news depuis 2 jours d'après ce que tu dis dans ton message suivant soi dit en passant ...) en a "profité", directement ou indirectement.

Pourtant, j'aimerais rester fort, être capable d'être moi-même, de la voir comme on se voyait avant, pour lui rappeler qui je suis et ce qu'elle a laissé... Mais non, je ne suis qu'une loque incapable même d'être en sa présence... Quelle belle image de moi elle doit avoir...

Pour ça c'est pas compliqué, ressaisi toi, aime toi toi-même, et le reste ON VERRA APRÈS !!!

Sinon, pour en revenir à mon ex, j'ai eu une discussion avec ma coloc (de son initiative). En fait, mon ex est en pleine dépression, elle ne va pas bien du tout du tout. Elle a même parlé de suicide... Du coup ma coloc m'a demandé de faire un effort et de reprendre contact avec elle, pour qu'elle puisse revenir ici si elle en éprouve le besoin.

C'est un peu égoïste de sa part je trouve, parce que oui ça pourrais être bien, mais à condition que tu soit prêt à la recevoir sans rien attendre en retour, et je pense que c'est trop tot, tu n'es pas encore assez "remis" pour ça

J'ai aussi appris que mon ex n'avait en fait jamais eu son gars au téléphone, elle n'ose jamais lui répondre quand il appelle, et ils ne communiquent que par internet ou sms. Elle est très très très stressée par rapport à lui. Dimanche soir il lui avait proposé de venir aujourd'hui, et hier elle n'a pas eu de nouvelle. Je ne sais pas si elle en a eu aujourd'hui, mais en tout cas il n'est pas là. Elle n'ose pas lui dire ok pour qu'il vienne, tant cette idée la stresse.

Donc quelque part, elle n'a pas totalement confiance en MR Parfait, c'est une très bonne chose pour toi ça :)

Je crois que je vais devoir me forcer à me faire une raison, passer par dessus ce que je ressens et rentrer sagement dans la case "ami"...

Si tu te sent de ne pas sombrer parce qu'elle ne t'aura rien donné en retour oui, par contre ne passe pas dans la case Ami qui compte rester ami, soit son ami, sans l’être trop, tu vois ce que je veux dire?

Wahou ! Merci Steph, ça c'est du chouette message !

Juste une question, j'imagine que ce n'est pas ta première copine, et qu'avant elle tu en as eu d'autres ? As tu oublié les bons moments que tu as passé avec elle(s) ?

J'imagine que si tu réfléchi (genre 1 cent millième de secondes sera suffisant je pense), tu trouveras un voire pleins de moments heureux avec tes exs, vrai ou pas ??

1 point pour toi.

*lui met une grande tartine dans la face* xD

Merci, j'en ai bien besoin je crois !

Dis toi juste que ton ex étais peut etre dans une phase ou il fallait qu'elle vois autre chose, qu'elle n'étais pas bien, et que du coup ce Mr Parfait (qui ne lui à pas donné de news depuis 2 jours d'après ce que tu dis dans ton message suivant soi dit en passant ...) en a "profité", directement ou indirectement.

Comme je l'ai dit, en fait elle s'était attachée à lui bien avant de me connaître, et puis il a disparu, et puis il a réapparu. Elle m'a dit que ce qu'elle avait éprouvé pour lui était remonté petit à petit, comme si elle avait voulu faire taire ces sentiments, jusqu'au point où elle a trouvé que ce n'était pas correct d'être avec moi alors qu'elle pensait à lui... Et ses sentiments pour moi se sont estompés, remplacés par ceux qu'elle éprouve pour lui...

Je sais juste qu'hier il ne lui a pas donné de news ; il a peut être été vexé parce que mon ex n'est pas émotionnellement prête à le voir débarquer chez elle et ne lui a pas dit "oui" tout de suite... Enfin là, j'extrapole sans savoir. Tout ce que je sais, c'est qu'il lui a proposé de venir aujourd'hui dimanche soir, et qu'hier elle n'a pas eu de nouvelle. Aujourd'hui, elle en a peut être eu, sûrement même, mais j'en sais rien... 'fin bref, je ne pense pas qu'il ait "profité" de quoi que ce soit ; il est revenu, les sentiments de mon ex pour lui sont revenus, ils ont beaucoup communiqué jusqu'à ce qu'elle le voit comme l'homme parfait.

C'est un peu égoïste de sa part je trouve, parce que oui ça pourrais être bien, mais à condition que tu soit prêt à la recevoir sans rien attendre en retour, et je pense que c'est trop tot, tu n'es pas encore assez "remis" pour ça

Je ne trouve pas que ce soit égoïste de sa part, c'est sa soeur quand même ! Je trouve tout à fait normal qu'elle la fasse passer avant moi ! Surtout si le mot "suicide" arrive dans la conversation !

Donc quelque part, elle n'a pas totalement confiance en MR Parfait, c'est une très bonne chose pour toi ça :)

Non, je ne pense pas que ce soit ça, c'est plutôt l'inverse : mon ex a une TRES mauvaise opinion d'elle-même, et je pense qu'elle a très peur de le décevoir ; Elle est aussi hyperémotive et hypersensible, c'est tout ça qui la fait stresser... Lui, il est tellement PARFAIT !

... pas dans la case Ami qui compte rester ami, soit son ami, sans l’être trop, tu vois ce que je veux dire?

Nan, là je vois pas du tout...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...