Aller au contenu

Largué pour un gars sur internet...

Messages recommandés

Bonjour à tous et encore merci pour votre soutient !

La copine de ma coloc est arrivée hier pour le week end. Et on a passé une très bonne soirée tous les 3 ! Bon, je pensais quand même à mon ex et j'ai eu quelques absences, surtout vers la fin (on a fini à 3h30 du matin), et puis les voir se papouiller m'a rappelé des souvenirs... J'aurais aussi aimé papouiller mon ex... En tout cas elle est très sympa et je crois qu'elle pense la même chose de moi. J'ai réussi à ne pas être un zombi, et ça me rend un peu fier !

Je viens de me lever :s , et comme tous les "matins", j'ai le blues. Je dois partir dans pas longtemps chez un ami pour l'aider à retaper sa maison. Je pense que ma coloc profitera de mon absence pour présenter sa copine à mon ex. C'est pour ce soir que je m'inquiète. Ma coloc et sa copine ont prévu un petit repas, une raclette, et je me demande si je ne ferais pas mieux de ne pas être là, de laisser la place à mon ex pour qu'elles puissent passer cette soirée entre filles. Ma coloc m'a dit que mon ex ne serait pas là, mais c'est sa soeur, ce serait normal qu'elle puisse passer une soirée ensemble, non ? De mon côté, comme vous vous en doutez, je ne me sens pas de passer la soirée à quatre, avec mon ex. Rien que d'y penser j'ai le coeur qui s'emballe (et cent balles c'est pas cher).

C'est vraiment difficile de faire un mur quand l'autre est en permanence juste à côté, quand on risque de la croiser à tout moment... J'ai l'impression que ce serait beaucoup plus simple si elle était loin...

Bon aller, je vais me préparer et aller me changer les idées avec un marteau et une perceuse !

J'essaie de repasser ce soir pour vous donner des nouvelles.

PS: Je suis passé par le "défouloir", et c'est vrai que ça fait du bien ! Certains messages sont épiques !

• Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde, merci pour vos encouragements !

Quelques nouvelles :

Comme je vous l'avais dit, j'appréhendais pas mal pour hier soir... J'étais donc allé l'après midi aider un ami à retaper sa maison. On a arrêté vers 20h30. en repartant, je n'avais pas trop envie de rentrer. Je me suis arrêté sur un parking et j'ai passé quelques coups de fil à ma famille, des amis... pour repousser le moment fatidique. Et pour finir, j'ai appelé ma coloc pour lui demander si elle voulais que j'aille passer la soirée ailleurs, voire aller dormir à l'hôtel pour qu'elle puisse présenter sa copine à mon ex et passer la soirée toutes les 3 tranquilles. Eh bien là, elles m'ont toutes les deux dit que c'était hors de question, que c'était avec moi qu'elles voulaient passer leur soirée !

Ca m'a fait très plaisir, du coup je suis rentré assez serein et nous avons passé un très bon moment. Pour tout dire, j'ai même eu droit à un massage du dos (j'avais mal suite aux travaux de l'après midi) à quatre mains !! (rien d'ambigüe, n'allez pas croire des choses !)

En tout cas, ça m'a fait du bien de me faire chouchouter un peu :) (même si je pensais quand même à mon ex et que je n'étais pas hyper hyper joyeux)

En ce moment j'attends que les filles se lèvent (on s'est couché très très tard) pour dire au revoir à la copine de ma coloc qui repart tout à l'heure, et puis je retourne aux travaux !

Voilà, il y aura eu un petit rayon de soleil dans mon week end :)

C'est super Mizote, content pour toi que ta soirée se soit bien passée :D

Penser à ton ex, c'est encore totalement normal, mais au moins tu as gagné un massage :p

Bonsoir tout le monde et merci Steph !

Effectivement, le massage était bien sympa !

Bon, là tout de suite ça va pas du tout... J'étais en train de manger avec ma coloc et sa mère, et là mon ex a appelé sa soeur... Pour lui dire qu'elle n'allait pas bien du tout et lui demander de passer la voir. Je vous raconte pas, j'ai le coeur qui s'est emballé comme pas possible... Ma coloc ne voulant pas y aller, c'est sa mère qui est allée la voir.

J'aime pas la savoir pas bien... Avant qu'on ne sorte ensemble, et pendant aussi, quand elle avait un coup de blues, c'était parfois moi qui allais lui remonter le moral... Ca me manque... Et puis je le répète, j'aime pas la savoir mal... Du coup j'ai le coeur en vrac là... J'ai une folle envie d'y aller pour l'apaiser et la prendre dans mes bras... :(

Je me doute Mizote, ça dois pas être évident, mais il faut que tu essaies de tenir, penses à autre chose, ne te fait pas de films, laisse couler, il faut aussi que tu t'en sortes

Merci Lionna... C'est vrai que ce forum est d'une aide inimaginable !.. Vous êtes vraiment tous adorables !

Je suis en train de me faire tous les scénarios possibles et imaginables dans ma tête... Celui que je retiens le plus est celui où il n'est peut-être pas parfait dans l'absolu, mais parfait pour elle... Comme tu me disais que c'était arrivé pour toi, Lionna... Et que tout se passe bien, et ils vécurent heureux, blablabla... Et d'un côté, si ça peut la rendre heureuse... alors tant mieux. Sincèrement.

A côté de ça, quand je pense à moi, je me demande comment je vais réagir quand il sera là, à côté... Que je saurais qu'à quelques mètres de moi ils s'enlacent, s'embrassent, font l'amour... Je l'imagine, lui, poser ses mains sur elle, sur son corps que je connais si bien, et je l'imagine, elle, aimant ça...

Ca va pas être marrant... :(

Oui ce forum est un cadeau depuis que je suis dessus , l’idée d'écrire a Mr big lol ne m’obsède plus comme avant.y a deux jours ça a déraper on a eu une discussion qu'il a provoque et j'ai mal réagit mais après tout je pense que c'est un mal pour un bien ,j'ai garder ma position grâce au soutien des personnes qui suivent mon histoire ;).

les scénarios c'est normal mais il ne faut pas se laisser bouffer par ces démons .Un jour un amis m'a dit , tu ne peux pas contrôler la vie de ton ''ex '',mais la tienne oui ;)

c'est dur de devoir vivre cette expérience , mais la vie nous mets parfois dans des situations difficile et le plus important c'est de pouvoir les gérer avec sagesse .Après tu peux être fier de toi

le jour ou il sera la , on en rigolera ;) mets tout ici : ta colère , ta souffrance .... on t'aidera a surmonter cet épreuve :)

Merci Lionna...

Ma coloc est restée avec moi jusque maintenant, on a pas mal parlé de mon ex, elle a répondu sans détour à mes (nombreuses) questions, et puis de fil en aiguille on a parlé de nos anciennes amours, de nos façons de vivre nos relations, je lui ai fait lire une déclaration d'amour que j'avais écrite il y a quelques années (et dont je ne suis pas peu fier ! je vous ferai lire si ça vous tente) et on a fini par regarder mes vieilles photos de quand j'étais à la fac... Ca m'a fait du bien, je me sens plus serein (j'ai aussi pris un anxiolytique...).

"un mal pour un bien", c'est une phrase que je ressors assez souvent ! Désolé pour toi Lionna que ta discussion ait dérapé... Ca ne t'a pas fait trop de mal ?

Ne pas se laisser bouffer par ses démons, certes oui, mais je n'ai jamais su maîtriser mes émotions avec ma raison... Mes émotions sont comme un ras de marée qui ballait tout sur son passage, je ne peux absolument rien y faire, si ce n'est m'y noyer. J'ai toujours été comme ça... J'en ai souffert, j'en souffre et j'en souffrirai encore...

J'ai peur de ne pas réussir à gérer la situation à venir "sagement" ; j'ai dit à ma coloc que si vraiment ça n'allait pas, j'irai ailleurs le temps qu'il sera là.

J'en suis à me demander si je n'aurais pas mieux fait de garder quelques contacts avec mon ex, histoire de lui rappeler que je suis là, pour qu'elle ne m'oublie pas... J'ai l'impression que mon SR n'a fait que faciliter le fait qu'elle ait tourné la page...

Je me demande aussi si elle a quelques pensées pour moi, de temps en temps ; peut être une bribe de nostalgie, un petit quelque chose... Je me demande si je ne lui ai pas facilité la tâche en m'éclipsant...

Je vais essayer de dormir un peu, et je vous retrouve demain, je ne sais pas dans quel état...

Merci encore à vous tous qui êtes là pour moi, alors qu'on ne se connait pas...

Articles du blog en lien avec ce sujet