Aller au contenu

Largué pour un gars sur internet...

Messages recommandés

Mizote, c'est super dur ce que tu vis je te comprends totalement, je pense que je peterais un cable aussi à ta place.

Tu n'as pas possibilité de sortir te balader là maintenant tout de suite, prendre l'air, respirer, te peler le fion aussi xD (surtout en ce moment)?

Fait les boutiques, les centres commerciaux, change toi les idées, c'est super dur je le sais, je pense à mon ex à longueur de journée et cela même quand je travaille, mais pour l'instant je dirais que j'arrive à ne plus trop souffrir (même si évidemment je souffre puisque plus que n'importe quelle autre je sais que c'était vraiment ELLE la femme de ma vie, c'est dans les tripes je le ressent ...).

Pour toi il faut que tu t'aères la tête.

Et surtout courage, je sais que c'est pas évident de tenir et de ne pas craquer.

• Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir Stephtoonz et merci à toi aussi pour ton message. Ca fait du bien de voir qu'on n'est pas seul...

C'est bon, ça va un peu mieux, du coup je suis sorti un peu avec ma coloc, je l'ai accompagnée amener son chien chez le véto, ça m'a fait un peu de bien. J'en ai même profité pour passer chez le coiffeur ! (comme il parait qu'il faut prendre soin de soi...)

Là on vient de rentrer, je suis quand même un peu plus calme... Mais j'appréhende un peu la soirée car ce soir je suis seul.

Je viens de lire ton histoire, touchante, et je suis content pour toi que tu ne souffre plus trop. J'ai pu aussi constater qu'on a presque le même age (j'ai 33 ans). Encore une fois, je vois que mon histoire a vraiment été courte par rapport aux vôtres. Je ne pensais pas que j'en souffrirais autant...

Me voilà parti pour une soirée à penser à elle avec son mec "parfait" (putain cette dénomination me hante !)...

Matte toi un DVD, regarde la télé, joue, occupe toi l'esprit :)

J'avoue je souffre moins, je l'aime toujours ça j'en suis sur, mais là tu vois, je viens de voir des photos d'elle et de son next, et je pensais que le jour ou je verrais ça je finirais comme une serpillère, et je m'étonne à n'avoir eu "qu'un" petit pincement au cœur et être dégouté quand même.

Bonsoir Stephtoonz,

Bon, ben ça va à peu près de mon côté. Je pense à elle en continue, mais je ne souffre "pas trop". J'ai juste eu le coeur qui s'est un peu emballé tout à l'heure en entendant une voiture arriver, je pensais que c'était elle. A vrai dire je ne sais pas si c'était elle, j'ai réussi à ne pas aller voir à la fenêtre...

Du coup ce soir je me suis envoyé quelques épisodes de Dr Who (pas de moquerie ! On se change les idées comme on peut !!) et là je sors d'une bonne douche. J'avoue que j'ai encore en travers de la gorge le fait qu'elle le trouve "parfait", mais tout à l'heure j'ai eu ma maman au téléphone (heureusement qu'on les a, nos mamans, hein ? ;) ) et quand je lui ai raconté ça elle m'a dit : "oh elle déchantera très vite !". Mouep, parce qu'à cause de ça mon égo en a pris un sacré coup quand même...

Et toi alors, depuis tout à l'heure où tu as vu les photos ? Ca va toujours ? C'est déjà un grand pas de n'avoir eu qu'un petit pincement au coeur et pas de crise d'angoisse ou de truc du genre ! Ca veut certainement dire que c'est en train de cicatriser :)

Perso comme je le disais plus haut, j'appréhende à mort le jour où Parfait viendra ici, car je serai aux premières loges pour les voir ensemble en live... Ca ca me fait rudement peur... Quand j'étais étudiant, j'avais déjà eu le coup : ma copine m'avait quitté pour un ami qui habitait la chambre à côté... Du coup je les entendais tout le temps, le jour, la nuit... Tu imagines bien ce que j'ai entendu... J'ai failli en devenir fou ! J'ai vraiment pas envie que ça recommence...

Bon courage camarade ! On se sert les coudes !

Bonsoir Mizote,

Content de voir que tu as réussi à t'apaiser un peu :), je te rassure, moi aussi je pense en permanence à elle aussi ^^.

Et pour ce qui est des mamans oui je suis entièrement d'accord avec toi, heureusement qu'elles sont là :D, d'ailleurs j’appréhende un peu la semaine prochaine, parce qu'elle repart lundi :/, j'espère que ma soudaine "force" intérieure ne viens pas seulement du fait qu'elle soit là avec moi.

Sinon me concernant, disons que je repense à ces photos, j'y suis même retourné (j'dois être maso xD), et ça ne m'a rien fait, j'ai toutefois un petit mal de cœur depuis tout à l'heure, surement lié à ça, mais ça reste très diffus tout de même.

J'attends de voir si je dors correctement cette nuit ou non...

Pour ce qui est de sa venue, au vu de ce que tu dis avoir déjà vécu, j'imagine effectivement que ça ne dois pas être évident à vivre :/.

Courage à toi aussi, et si jamais t'a un petit coup de mou, n'hésites pas ;)

Bonjour tout le monde,

C'est toujours pas la joie aujourd'hui... Hier soir j'ai appris que mon ex m'en voulait de ne plus pouvoir venir chez sa soeur quand elle le veut à cause du fait que je sois là...

J'ai encore presque pas dormi, je ne fait que penser à elle et à son Mr Parfait...

Et puis ce week end ma coloc reçoit sa copine, elle vient de partir la chercher à la gare. Du coup je ne sais pas comment ça va se passer, ma coloc veut la présenter à mon ex... Je ne peux pas m'empêcher de penser que si nous étions toujours ensemble on aurait pu se passer un bon week end tous les quatre...

Elle me manque, bordel qu'elle me manque... Je commence à penser à lui écrire une lettre. Il parait que j'écris très bien, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu reconquérir une autre ex ! A l'époque je lui avais écrit une lettre tout en alexandrins, il parait que même sa mère avait pleuré en la lisant !

Pour ce week end j'espère que je ne vais pas trop faire boulet, avec ma tristesse qui dégouline par tous les pores de ma peau... De toute façon en journée je ne serai normalement pas là, je dois aller aider un ami à retaper sa maison. Mais en rentrant le soir j'aurai peur qu'elle soit là avec ma coloc et sa copine en train de rire. Et surtout ne rien en avoir à faire de ce que je ressens... C'est vraiment difficile de se dire que la personne qu'on a aimée n'en a absolument plus rien à faire de ce qu'on ressent...

Je sens que ça va être un week end difficile et que j'aurai besoin d'un peu de soutient...

Elle me manque... Et je suis jaloux de Mr Parfait...

Coucou Mizote :)

qu'elle te manque c'est tout à fait compréhensible hein, tu vires pas des sentiments comme ça d'un claquement de doigts, moi je pense encore énormément à mon ex, elle me manque aussi comme c'est pas permis tu sais.

Bref là on ne parle pas de moi, mais pour ce qui est de ton week end, tu n'as pas un ami chez qui tu aurais possibilité de passer la nuit, ne serais ce que pour pas voir tout le monde et ne pas rester seul non plus ?

Concernant la lettre, je pense que c'est peut être encore un peu tôt, tu risques de t’emmêler dans tes idées et ça ne donnerais rien de bon, et surtout ça pourrais donner l'effet contraire de ce que tu escomptes ...

Pour ce qui est du soutien, si jamais ça ne vas pas, n'hésites pas :), je suis sur le forum le midi et le soir ^^.

Et pour l'instant ne soit pas jaloux de Mr Parfait, pour l'instant il est parfait parce qu'elle ne l'a pas encore vu ;); souvent le piédestal casse lorsque la personne arrive en direct :p

Coucou Stephtoonz, coucou tout le monde,

Merci d'être là... Je suis vraiment désolé pour toi, j'ai l'impression d'abuser avec ma petite histoire de quelques semaines face à vos histoires de plus d'un an... C'est sûr que ça doit être encore plus dur pour vous !

Pour mon week end, non, je n'ai nulle part où aller. La copine de ma coloc est arrivée il y a 2 heures, elle est vraiment très sympa et j'ai réussi à communiquer un peu, et même à faire un peu d'humour. Là elles sont parties un peu toutes les deux. Intérieurement c'est autre chose... J'ai l'impression de trembler de partout, j'ai peur, je suis angoissé, je pense à mon ex... Et aussi je m'en veux d'être là, car à cause de moi elle ne vient pas. Comme je le disais, ça l'énerve de ne "plus pouvoir venir" à cause du fait que je sois là. J'imagine qu'elle, ça ne lui ferait absolument rien de me voir, qu'elle est passée à autre chose et puis basta. J'imagine aussi que le fait que je sois un obstacle entre elle et sa soeur la pousse à me détester et à regretter d'être sortie avec moi ; en tout cas rien de bon pour un éventuel retour de sa part un jour...

En ce moment je me demande aussi ce que j'ai mal fait avec elle, est-ce qu'elle a des choses à me reprocher de l'époque où on était ensemble ? Et pourquoi l'autre est-il parfait ? Qu'est ce qu'il a qui fait qu'elle le trouve parfait ??

Tu penses vraiment que souvent le piédestal casse quand on voit la personne en vrai ?

Est ce que des personnes ici ont déjà eu ce genre de désillusions ? J'ai envie d'ouvrir un fil sur une autre partie du forum pour essayer de voir si des gens ici ont déjà vécu ça...

mizote...

quelques semaines, mois ou années.. une relation qui se termine fait mal, point. j'ai eu 100x plus mal quand mon copain des 6 derniers mois m'a quitté que quand ma relation de 9 ans à pris fin, comme quoi...

bien sûre que l'autre est mis sur un piédestal, tant qu'on ne l'a pas vu en vrai.

on l'imagine plus qu'autre choses. c'est facile de se monter un film, avec le téléphone, Skype et fb. mais la chimie, elle opère ou pas seulement une fois un en face de l'autre. tu peux trouver une femme superbe sur photo, la trouver intelligente, drôle, craquante.. mais peut-être qu'une fois devant toi, elle aura beau être parfaite, ca ne veux pas dire que l'étincelle s'allumera. c'est inexplicable, l'amour et l'attirance. mais ca ne se vis pas à travers les nouvelles technologies, il faut voir en face à face si ca fonctionne vraiment entre 2 personnes.

Bonjour Lilissa et merci pour ton message !

Parfois j'essaie effectivement de me dire que oui, elle ne le connait pas vraiment, elle ne peut pas savoir si il est si parfait que ça sans jamais l'avoir vu, qu'en fait il n'est peut être pas si bien que ça... Mais quand même, ils communiquent énormément, et du coup apprennent à se connaître, et c'est en apprenant à le connaître de cette façon qu'elle a fini par le trouver "parfait" ; ce n'est pas comme si elle n'avait que sa photo, là il y a des échanges, beaucoup d'échanges... Même sa soeur trouve qu'il est cool !

De plus je suis complètement déchiré entre vouloir que ça capote entre eux, et vouloir qu'il soit vraiment bien et qu'il la rende heureuse (même si ça me fait mal à en crever)... Et puis je me dis aussi que même si ça ne marchait pas entre eux, ce n'est pas pour ça qu'elle reviendrait vers moi... Je pense que ça lui ferait très mal et qu'elle mettrait un moment à s'en remettre... Elle est fragile...

Coucou Mizote ,

Ce n'est pas pour te décourager , les histoires sont différentes .Mais j'ai connu mon ex via internet on s'est parler pendant deux mois avant de se voir pour de vrai .et la rencontre n'a fait que renforcer nos sentiments .ce genre de relations est très attachant puisqu'on voit pas vraiment les défauts . et puis même quand ça marche plus et généralement c'est a cause de la distance , c'est très difficile de s'en détacher .

après ça dépend des situations , ne reste pas la a attendre que mrs Parfait ne sois pas Parfait en réalité.En tous cas personne ne l'ai ;) et puis pkoi il a réapparut d'un cou ?

ça doit être très dur d'habiter juste a cote et en plus avec sa sœur , mais lance toi un défit, il faut que tu puisses surmonter tous ca , et si tu t'en sort tu ne peux qu’être fier de toi ;)

sort un peu , fait de nouvelles connaissances, de nouvelles activités.essaye le max de pas rester chez toi

Merci Lionna pour ton message...

Je suis allé lire ton histoire, et effectivement ça ne doit pas être facile pour toi...

En fait, j'ai déjà un peu vécu mon histoire à l'envers... J'avais rencontré une fille par internet, on communiquait énormément et on s'était attaché l'un à l'autre, sans jamais qu'on se rencontre en vrai. Et puis un jour elle m'a avoué avoir rencontré quelqu'un dans la vraie vie qui l'avait un peu chamboulée. Du coup j'avais préféré disparaître. Quelques mois plus tard, elle est revenue pour prendre des nouvelles, et c'est reparti de plus belle. On s'est rencontré, ça a tout de suite collé, quelque chose que je n'avait connu, elle était vraiment PARFAITE. Les premiers temps tout était beau et rose, on habitait presque ensemble, j'étais sur mon petit nuage, on s'entendait à merveille... Et puis j'ai commencé à découvrir ses défauts, et il y en avait une belle palette ! Alcoolique, nymphomane, menteuse pathologique, manipulatrice... Au début je ne voulais pas y croire, c'était vraiment très impressionnant ! Après bien des déconvenues, je l'ai quittée sans aucun regret.

De ton côté, après votre rencontre "en vrai", jamais tu n'as été déçue par rapport à l'image que tu te faisais de lui ?

D'après ce que je sais, le Mr Parfait a refait surface parce qu'il pensait à elle... En fait elle l'avait rencontré sur un jeu en ligne dans un groupe de joueurs, et il y a eu des tensions entre ces joueurs et du coup il avait quitté le jeu. Quand il a repris contact, elle me l'a dit tout de suite (elle a toujours été très honnête avec moi), en me disant que ça lui faisait bizarre mais que je n'avais rien à craindre, qu'elle était avec moi maintenant. Et puis le temps a passé (une ou deux semaines), ils ont continué à parler, jusqu'au moment où elle m'a dit ne plus savoir où elle en était et ce qu'elle ressentait pour lui, et qu'elle ne pouvait pas rester avec moi tant qu'elle ne saurait pas quels sont ses sentiments pour ce gars, qu'elle aurait l'impression de ne pas être honnête avec moi.

Sur la forme, franchement, je n'ai rien à lui reprocher. Elle a toujours joué franc-jeu avec moi, et je l'en remercie.

Dans l'idéal, ce que j'aimerais c'est réussir à prendre du recul, arrêter de penser comme ça à elle, voire la faire passer dans la case "amie", ce qui serait bien mieux ici car la situation pèse un peu sur tout le monde, vu que nous "vivons" ensemble...

Et pour être sincère, j'ai l'impression que ça peut le faire entre eux. Et même si des fois j'ai quand même la rage, j'espère qu'il arrivera à la rendre heureuse... Elle le mérite...

Moi, je finirai bien par m'en remettre... :'(

c'est bien deja si tu acceptes la rupture c'est une étape a franchir et j'ai l'impression que c'est deja fait pour toi ;)

ce que je te conseillerais , c'est d'essayer de sortir , et de t'occuper comme tu peux . quand tu te sentiras détaché la tu peux transformer cette relation en amitié sinon ça risque de te faire mal .

et tu as raison que c'est la meilleure des choses a faire vu le contexte .

Pour mon histoire , je n'ai jamais été déçue au contraire , physiquement il était mieux en réalité et j'avais peur qu'il soit trop bavard psk'il parle trop au tel ou par texto et j'aime pas .mais en réalité il est très calme posé , comme j'en ai rêver

et oui c'est vraiment difficile de l'oublier , c'est inachevé et forcement je n'ai pas encore vu les défauts puisqu'on a jamais vécu ensemble c'est un peu comme Mr parfait .Non en fait le mien c Mr BIg de sex and the city hahaha

Bref on est pas la pour parler de mon histoire , je suis de tout cœur avec toi car ta situation est difficile , mais comme je t'ai dit si tu t'en sort , BRAVO ;)

Mizote, c'est en mettant des petites pierres les unes sur les autres que tu arriveras à faire un mur, et qu'à ce moment là tu sera prêt pour tout (la revoir ou pas, qu'elle revienne ou pas, ou une nouvelle relation).

En attendant pose petit à petit tes fondations pour avancer :)

Articles du blog en lien avec ce sujet