Aller au contenu

Largué pour un gars sur internet...

Messages recommandés

Coucou, j'ai eu confirmation qu'il était parti hier.

Ma coloc a du lui dire que j'avais mal pris le fait qu'elle n'ait pas répondu à mon SMS de nouvelle année, car je viens de recevoir ça :

Je voulais te remercier pour ton ptit message de bonne année.. Même si je n'y ai pas répondu car je commence à me demander si ça porte pas la guigne...

Quoi qu'il en soit j'espère que tu vas bien, que l'année à bien commencer pour toi et qu'elle t'apportera du bonheur. bisous

Je ne sais pas quoi penser...

• Réponses 509
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Mizote, je crois qu'il n'y a pas grand chose a penser de sa réponse. C'est une réponse finalement toute simple qui s'excuse, mais rien de plus rien de moins je pense.

Mais c'est quoi cette histoire de guigne ??

Je sais pas je pensais que tu saurais nous l'expliquer :|.

Peut être qu'elle a voulu dire que malgré le fait qu'on lui souhaite tous les ans, ça ne lui permet pas de passer des bonnes années, au contraire même

Je pensais un peu à la même chose que Charlotte, mais je saurais pas expliquer pourquoi :|

Peut être qu'elle a voulu dire que malgré le fait qu'on lui souhaite tous les ans, ça ne lui permet pas de passer des bonnes années, au contraire même

Je pensais un peu à la même chose que Charlotte, mais je saurais pas expliquer pourquoi :|

Merci les amis pour votre interprétation !

Mais là ça me parait quand même bizarre, cette année elle l'a commencée avec lui tous les deux en amoureux... elle devrait donc avoir très bien commencé pour elle... Du coup je me demande pourquoi elle "commence à se demander si ça ne porte pas la guigne"...

Je continue de penser que la guigne est pour moi...

J'aurai certainement plus d'info quand j'aurai eu ma coloc au tel...

De mon côté je passe le week end chez des amis de très longue date, ça me fait plaisir de les revoir, ça faisait un an !

J'espère que vous passez tous un bon week-end !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...