ddou77 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Mon ex m'a quitté, mais elle vit mal la séparation. Perte de poids, coup de blues ect .. de plus elle me la dit :" Crois pas que c'est facile pour moi c'est une carapace "Qu - est ce que cela signifie concrètement vu que c'est elle qui a voulu cette situation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Salut ddou77! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Une séparation n'est jamais facile, même pour celui / celle qui quitte.Maintenant, je ne connais pas ton histoire, je ne connais pas les raisons de la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Oui ça dépend des raisons de la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 La routine, plus d'attirance. Mais vous prenez pas la tête pour moi elle a dit qu'elle avait rencontré quelqu'un après un mois de séparation (y) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Parce que si c'est la routine + attirance et qu'elle est triste, c'est pas logique. Ah merde donc tu viens de l'apprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) Iamweak elle s'est fait retourné le cerveau par des amis à elle. Je suis son premier, elle a été folle amoureuse. Je pense qu'elle veut voir autre chose mais c'est qu'elle est entrain de faire elle l'assumera pas !! Le pire dans tout ça c'est que c'était encore elle qui me contactait... Et elle m'a dit qu'elle avait rencontré quelqu'un comme si elle culpabilisais. Je lui dit depuis quand ? Elle me dit que ça fait pas lgt qu'elle lui parle et que ça veut pas dire qu'ils sont ensemble mais bon c'est tout comme bref . J'ai même pas de tristesse en moi, je suis résigné. Modifié le 19 février 2014 par ddou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Et si c'était pour te rendre jaloux ? Mais bon moi je trouve que c'est impardonnable ça, ça fait trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Iamweak c'est claire ! Trop de fierté, la femme de ma vie je la veut pas comme ça.En plus, quand on se parlais j'étais super détaché, j'allais mieux et jevitais d'aller lui parler pour avancer dans ma vie. Et c'est elle qui venait et elle me remet ça dans la gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Franchement je ne comprends pas, pourquoi te l'avoir dit ? Elle doit être perdu. Mais bon voilà quoi on ne joue pas avec ça. Met toi bien en SR après ça, même si elle te contacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 Oui en plus elle est même pas avec. Fin je sais pas. Elle me dit que ca fait pas longtemps qu'elle lui parle. Mais bordel, on était ensemble 3 ans et demi et tu vas te mettre avec un mec que tu connais depuis peu ? Va te faire E*****Après je lui ai dit si on se parle, que nos situations soie claire. En gros si elle a un gars qu'elle me le dise. Après je me doute bien qu'elle parle avec d'autre gars, mais pourquoi me le dire si t'es pas avec ? Et encore mieux, pourquoi venir me parler ?Oui là, le SR tu peux être sur que je vais le tenir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Elle t'a dit quoi exactement ? Parce que des mecs elle peut en rencontrer tous les jours xd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 J'étais en SR. Elle m'a écrit et me dit :"Tu vas bien?" Je lui réponds pas. 2 heures après elle me réecrit :" Je vois que tu veux plus me donner de tes nouvelles, ok je respect ton choix. Si tu as des questions a me poser, pose les maintenant car je répondrai plus après. Tu dois savoir la vie que je dois mener. Donc si tu apprends des choses me concernant ne sois pas étonné " Je lui réponds calmement. Je lui dis que j'ai aucune question à lui poser. Pis on a commencer à discuter. Du coup je lui en ai quand même profité pour lui demander si elle avait quelqu'un. Elle me dit :" Tu le sais très bien " . Je lui dit : " Bah non sinon je te poserai pas la question " Elle me réponds plus.Je renvoi un message je lui dit : " Je trouve ça malsain de se parler si l'autre à quelqu'un. Bref moi je te dirais si j'ai quelqu'un je te cache rien ". Elle me répond :" Oui " Le lendemain elle me dit :" Vu que je t'ai avoué tu pourras mieux avancer " Je lui dit : " Tu m'a avoué quoi? "Elle :" Bah j'ai rencontré quelqu'un ?" Moi : " Ça fait combien de temps ?" Elle : " Rencontrer quelqu'un ne veut pas dire être ensemble, mais je t'ai pas trompé ça fait pas lgt que je lui parle " C'est à se casser la tête contre un mur quand j'y repense mdrr Que dieu la guide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Ouai, elle a personne si elle ne sort pas avec. Je vois pas sa logique non plus. Mais en tout cas elle a l'air vexé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Bonsoir ddouEcoute je pense qu'il faut arrêter tout contact avec elle... Si elle a quelqu'un en vue, tes contacts vont la renforcer à aller vers lui, car maintenant tu es phase rejet.... Même si tu l'aimes... Le mieux pour toi et de la mettre loin de toi et d'accepter la séparation....Tout ça est dur à vivre mais normal et il n'y a que le sablier du temps qui donnera ses réponses.Elle ne sait pas ! Et bien toi tu sais ! Et pourquoi tout simplement parce que tu vas avancer sans elle.... Et ça J'ACHHHETTTTTTTTEEEEE :lol: Aller va de l'avant et laisse là dans ses doutes et sa douleur ce n'est plus ton problème au final... Et SURTOUT elle joue un jeu de M... excuse moi de te le dire.... Elle n' a pas à te parler de soit disant NEXT poru qui se prend t elle !!??? Respecte toi et ne répond plus BDM.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés